Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:gaby87, et la LdC c'est de la bouze? Tu veux que Lorenzin s'auto-petit-suisside ou quoi?
gaby87 a écrit:drogback, Milan était considéré comme favoris à ce moment la.
Je considère match important : PSG, Bordeaux, Lyon, les matchs contre Auxerre et Rennes en fin de championnat et le parcours en coupe de la ligue
Bibpanda a écrit:On a pas remplacé Niang dans notre équipe c'est la seul différence avec l'année dernière, avec le profil d'un joueur comme Niang sur le terrain hier soir cela passait, Brandao était trop seul devant et c'est Brandao pas Ronaldo.
gaby87 a écrit:Bibpanda a écrit:On a pas remplacé Niang dans notre équipe c'est la seul différence avec l'année dernière, avec le profil d'un joueur comme Niang sur le terrain hier soir cela passait, Brandao était trop seul devant et c'est Brandao pas Ronaldo.
Comme si le foot était la résultante de 1+1=2
On en aurait peut etre pris 3 avec Niang
hijodelsol a écrit:Vivement le retour de loïc remy aussi !
randoulou a écrit:Lorenzin, ça serait pas le chat noir de la LDC ?
JRD a écrit:Steven_defour a écrit:JRD, Heinze c'est de la merde en DC
D'accord. Bon on a pas la même vision de la valeur des joueurs de foot alors, c'est sûr que tu ne peux pas être content du recrutement si un mec comme Heinze est mauvais à tes yeux.
Si on s'est planté c'est à cause de DD qui n'a pensé qu'à sa pomme, alors qu'Anigo pense davantage au club (cf l'itw de Dassier où ce dernier explique clairement qu'Anigo pensait au moyen et long terme, alors que DD qui sait qu'il ne restera pas plus d'un ou deux ans encore à l'OM pensait au très court terme et tanpis si les finances de l'OM tombaient dans le rouge vif après son départ*)
La venue d'Azpi à 7M c'est pas Anigo mais DD qui la voulu : ces 7M nous on mis dans la m... Après DD s'est entêté à faire de sa priorité Diarra et un très gros poisson intouchables d'office pour le club laissant filer le temps.
gob, Cheyrou à etait le meilleur joueur sur le terrain hier , tu lui repproche quoi hier ???????
tous ceux qui chient sur mandanda, n'ont jamais du une seule fois dans leur vie, occuper le poste de gardien de but....
Sinon preuve encore de l'amateurisme de se club pour moi , quand Mandanda serre la main du capitaine Moscovite celui ci lui donne un fanion du Spartak nous rien , Mandanda tout con regarde vers son banc de touche
Si je prends un but comme ça le jeudi midi, tout le monde se fout de ma gueule.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], jax et 179 invités