peezee a écrit:Rob77, heu... mon post était inutile hein...
Je te pardonne
Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Rob77, heu... mon post était inutile hein...
drogback a écrit:On peut parler 10 jours du gardien,du laterale....mais quand on voit le nombre d'occas ,je veux bien mais quand on voit Lucho ce qu'il rate c'est le meme gars qui a la fin de la saison va vouloir partir en disant que l'OM n'a pas d'ambition en LDC.
peezee a écrit:drogback, "sortir les couteaux"... mais tu comprends pas que c'est juste une question de corriger le tir, de faire progresser un mec, de l'amener au niveau qui devrait être le sien - et non pas juste de critiquer pour critiquer?
Donc il vaut mieux dire que c'est pas la faute de Steve si on perd ce match (ce qui n'est pas faux) et s'en tenir là? Et laisser le gars dans son marasme, qui dure depuis des mois et des mois btw...?
Dsl de pas avoir cette approche et de vouloir que le gars s'améliore au lieu de lui envoyer des louanges qu'il ne mérite pas. Après si pour toi et beaucoup d'autres ici dès qu'on ose porter une critique sur un joueur c'est qu'on lui "chie dessus" et qu'on "sort les couteaux" alors je vois pas pkoi on discute ici.
Rob77 a écrit:peezee a écrit:Rob77, heu... mon post était inutile hein...
Je te pardonne
Koenigs Sbire a écrit:J'ai rêvé ou hier soir nous avons perdu contre une équipe d'un niveau encore plus infâme que le FC Copenhague ou le FC Zurich?
Notre place est en Europa League, pas ailleurs.
gaby87 a écrit:On peut dire que c'est réellement le premier match IMPORTANT qu'on chie sous les ordres de la Desch
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 89 invités