[LDC J1] OM-Spartak - Après Match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [LDC J1] OM-Spartak - Après Match

Messagepar peezee » 16 Sep 2010, 11:12

Rob77 a écrit:
jeanfred a écrit:tous ceux qui chient sur mandanda, n'ont jamais du une seule fois dans leur vie, occuper le poste de gardien de but....

Ouai, de même que ceux qui chient sur Azpi n'ont jamais dû jouer latéral une fois dans leur vie ...

quant à ceux qui chient sur Brandao, on en parle mm pas...

EDIT

marcos011 a écrit:jeanfred, Bein si j'ai jouer 12 ans gardien de but :lol: , et puis pas besoin d'etre gardien pour voir que sur le but il a 2 de tension le mec

hou putain ce manque de bol pour jeanfred... :ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar marcos011 » 16 Sep 2010, 11:13

Sinon preuve encore de l'amateurisme de se club pour moi , quand Mandanda serre la main du capitaine Moscovite celui ci lui donne un fanion du Spartak nous rien , Mandanda tout con regarde vers son banc de touche .
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 16 Sep 2010, 11:13

marcos011, justement, toi qui a joué gardien, que pouvait il faire sur le but, sachant qu'il anticipe le centre et que la balle arrive bcp trop vite pour qu'il ait le temps de reagir??

Il ne peut rien faire sur ce but clairement.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 16 Sep 2010, 11:13

peezee a écrit:
Rob77 a écrit:
jeanfred a écrit:tous ceux qui chient sur mandanda, n'ont jamais du une seule fois dans leur vie, occuper le poste de gardien de but....

Ouai, de même que ceux qui chient sur Azpi n'ont jamais dû jouer latéral une fois dans leur vie ...

ceux la n'ont pas forcement tort. :lol:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Metiss » 16 Sep 2010, 11:14

déjà le nul c'était une contre performance mais alors ....perdre et de cette manière
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar marcos011 » 16 Sep 2010, 11:15

jeanfred, regarde bien le but tu verra que le ballon n'est pas très puissant et que Mandanda fou 2 heures pour serrer les jambes .
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 16 Sep 2010, 11:16

peezee a écrit:
Rob77 a écrit:

... ils n'ont jamais été pilier une fois dans leur vie c'est ca? :o
Modifié en dernier par gigi le 16 Sep 2010, 11:16, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 16 Sep 2010, 11:16

marcos011 a écrit:Sinon preuve encore de l'amateurisme de se club pour moi , quand Mandanda serre la main du capitaine Moscovite celui ci lui donne un fanion du Spartak nous rien , Mandanda tout con regarde vers son banc de touche .

ouais j'ai vu ça aussi hier soir, le Steve l'air tout con et penaud, j'étais :shock:

Mais JRD va venir nous expliquer que c'était juste un manque de bol car le mec qui s'en occupe normalement avait piscine hier soir, et qu'il faut être un sacré connard pour penser autrement. :lol:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar IceCold » 16 Sep 2010, 11:18

Je suis même prêt à parier que ceux qui chient sur Deschamps n'ont jamais été entraîneur d'un club de CL de leur vie. C'est bon, on a fait le tour? :mrgreen:
jeanfred, vu qu'apparemment, c'est l'argument, beh moi j'ai souvent été dans les bois, et je sais pertinemment qu'un gardien qui se sent bien mentalement (et physiquement, of course) fera des arrêts exceptionnels, parce que plus motivé, parce que plus concentré. Le but que se prend Mandanda hier soir, je suis certain que le gardien de Poisy-les-Trailles en 32° de Coupe de France y se le prend pas, parce qu'il sera motivé à 200%, et le centre contré par Azpi, LUI le verra arriver à temps pour bloquer le ballon. Mandanda, faut qu'il prenne deux cafés de plus le matin, ça ira mieux après.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar fanouom83 » 16 Sep 2010, 11:22

Pour moi, on perd encore une fois parce qu'on a pas sorti Azpi à 20 minutes de la fin alors qu'il était encore cramé, toutes les attaques sont venues de son côté. On devait aussi sortir Ayew qui n'apportait rien, et relancer Abriel, je ne comprend pas pourquoi il ne joue plus du tout. Ca fait la 2ème fois qu'on fait des erreurs de coaching qui nous coûtent cher.

Pour les points positifs, on a vu que Valbuena pouvait jouer à gauche, ce qui permettra de remettre Remy à droite et Gignac en pointe.
Modifié en dernier par fanouom83 le 16 Sep 2010, 11:26, modifié 1 fois.
Vade retro Bordeaux
fanouom83
En formation
En formation

Messagepar peezee » 16 Sep 2010, 11:24

marcos011 a écrit:jeanfred, regarde bien le but tu verra que le ballon n'est pas très puissant et que Mandanda fou 2 heures pour serrer les jambes .

c'est ske j'expliquais hier soir. Ama c'est vraiment une question purement de *mental*, à la limite Steve a trop le temps de gamberger tellement le ballon arrive pas vite, la preuve l'arrêt réflexe en 1/4 de seconde sur la tête du russe un peu avant, et là il a 1 seconde pour mettre ses mains et arrêter ce pauvre ballon et au lieu de ça il se chie dessus total.

Un peu comme tous ces tirs de loin qu'il se prend systématiquement, en fait au plus il a le temps de refléchir à l'arrêt qu'il doit faire au plus il se loupe, c'est aussi simple que ça!

Je suis absolument persuadé que c'est un pbm de neurones qui connectent pas à cause d'un mental à la ramasse, d'une sorte de manque de confiance ou chais pas quoi. Et je suis quasi certain qu'on refait l'action 10 fois il prend le but 10 fois.

On l'a déjà dit mais c'est d'un psy dont il a besoin, il faut absolument qu'il travaille ces situations où il a le temps de gamberger avant de faire son arrêt. Faute de quoi je vous "prédis" (tu parles c'est tout écrit) qu'on va encore en voir un paquet de buts dans le style... :|

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar JRD » 16 Sep 2010, 11:27

peezee a écrit:
marcos011 a écrit:Sinon preuve encore de l'amateurisme de se club pour moi , quand Mandanda serre la main du capitaine Moscovite celui ci lui donne un fanion du Spartak nous rien , Mandanda tout con regarde vers son banc de touche .

ouais j'ai vu ça aussi hier soir, le Steve l'air tout con et penaud, j'étais :shock:

Mais JRD va venir nous expliquer que c'était juste un manque de bol car le mec qui s'en occupe normalement avait piscine hier soir, et qu'il faut être un sacré connard pour penser autrement. :lol:

Oui et StevenDefour va nous expliquer que c'est le recrutement tardif de cette année qui fait que Mandanda était justement en train de réfléchir au fait que Fabiano il l'aurait mise au fond cette tête et que du coup il a mis qqs secondes à réagir :mrgreen:
JRD
Banni
Banni

Messagepar fanouom83 » 16 Sep 2010, 11:28

Entre un ballon détourné et un tir, ce n'est pas la même chose. On ne peut pas lui reprocher grand chose.
Vade retro Bordeaux
fanouom83
En formation
En formation

Messagepar gaby » 16 Sep 2010, 11:30

Ca n'est pas une excuse mais je trouve dommage qu'aprés la treve internationale, on ait pas joué pas jouer samedi. Ca nous aurait laisser 4 jours de repos, au lieu de 5 (largement suffisant) et ça nous aurait permit d'avoir 1 jour de récup avant le match d'hier.

Je trouve également totalement con de nous faire rejouer samedi
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 16 Sep 2010, 11:31

Continuons à trouver des circonstances atténuantes à Steve, c'est comme ça qu'on va le faire progresser. Alors que le gars a très clairement un problème mental sur les ballons de loin... :nawak:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gaby » 16 Sep 2010, 11:35

peezee, Mandanda fait partit des joueurs de l'effectif que les supp défendent coute que coute (Souley, Brandao, Ayew, Lucho, Cheyrou) et ces memes supporters sont ceux qui n'osent pas avouer qu'Hilton est notre meilleur DC depuis le début de saison. Ceux qui vont te dire que si Azpi prend l'eau c'est à cause de Valbuena, que la défaite d'hier c'est à cause de l'équipe dirigeante, ceux qui vont te dire que leur ex est une salope....et j'en passe
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar drogback » 16 Sep 2010, 11:36

On peut parler 10 jours du gardien,du laterale....mais quand on voit le nombre d'occas ,je veux bien mais quand on voit Lucho ce qu'il rate :shock: c'est le meme gars qui a la fin de la saison va vouloir partir en disant que l'OM n'a pas d'ambition en LDC.A un moment donné si t'es un si bon joueur que ça ,si tu es la pour faire grandir le club ,tu ne rates pas ce genre d'occas
Monaco a 3 occas ils marquent 2 buts,Moscou 3 occas,ils marquent 1 but,nous sur les 2 matches on doit etre a 20 tirs cadrés,des occas a la pelle on marque 2 buts(dont 1 contre son camp) :shock:
alors on peut sortir les couteaux contre Azpi,Mandanda
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar Rob77 » 16 Sep 2010, 11:43

peezee a écrit:
Rob77 a écrit:

En même temps, c'est pas comme si mon post était ironique et cherchait à démontrer le caractère absurde d'une argumentation basée sur "tu n'as jamais touché un ballon, tu ne peux donc pas critiquer un footballeur".
Rob77

Messagepar peezee » 16 Sep 2010, 11:44

drogback, "sortir les couteaux"... :roll: mais tu comprends pas que c'est juste une question de corriger le tir, de faire progresser un mec, de l'amener au niveau qui devrait être le sien - et non pas juste de critiquer pour critiquer?

Donc il vaut mieux dire que c'est pas la faute de Steve si on perd ce match (ce qui n'est pas faux) et s'en tenir là? Et laisser le gars dans son marasme, qui dure depuis des mois et des mois btw...?

Dsl de pas avoir cette approche et de vouloir que le gars s'améliore au lieu de lui envoyer des louanges qu'il ne mérite pas. Après si pour toi et beaucoup d'autres ici dès qu'on ose porter une critique sur un joueur c'est qu'on lui "chie dessus" et qu'on "sort les couteaux" alors je vois pas pkoi on discute ici.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 16 Sep 2010, 11:45

Rob77, heu... mon post allait dans ce sens hein... :lol:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante