marcos011 a écrit:jeanfred, regarde bien le but tu verra que le ballon n'est pas très puissant et que Mandanda fou 2 heures pour serrer les jambes .
c'est ske j'expliquais hier soir. Ama c'est vraiment une question purement de *mental*, à la limite Steve a trop le temps de gamberger tellement le ballon arrive pas vite, la preuve l'arrêt réflexe en 1/4 de seconde sur la tête du russe un peu avant, et là il a 1 seconde pour mettre ses mains et arrêter ce pauvre ballon et au lieu de ça il se chie dessus total.
Un peu comme tous ces tirs de loin qu'il se prend systématiquement, en fait au plus il a le temps de refléchir à l'arrêt qu'il doit faire au plus il se loupe, c'est aussi simple que ça!
Je suis absolument persuadé que c'est un pbm de neurones qui connectent pas à cause d'un mental à la ramasse, d'une sorte de manque de confiance ou chais pas quoi. Et je suis quasi certain qu'on refait l'action 10 fois il prend le but 10 fois.
On l'a déjà dit mais c'est d'un psy dont il a besoin, il faut absolument qu'il travaille ces situations où il a le temps de gamberger avant de faire son arrêt. Faute de quoi je vous "prédis" (tu parles c'est tout écrit) qu'on va encore en voir un paquet de buts dans le style...