16 Sep 2010, 10:44
Je ne suis pas capable de faire des pronostics pour la suite car nous n'avons pas beaucoup d'expérience en coupe d'Europe.
16 Sep 2010, 10:46
16 Sep 2010, 10:47
16 Sep 2010, 10:48
peezee a écrit:La phrase qui tue, de la part de Kombarov (celui qui centre pour Azpi ^^):Je ne suis pas capable de faire des pronostics pour la suite car nous n'avons pas beaucoup d'expérience en coupe d'Europe.
On est pathétiques de chez pathétique - point barre.
16 Sep 2010, 10:51
Gastibelza a écrit:JRD, +1
Tant qu'il y a du fond de jeu, de la domination et des occaz', je reste optimiste.
Rémy qui frappe le poteau à Bordeaux, Cheyrou qui rate sa tête contre Monaco, Lucho contre Moscou, Gignac le poteau encore hier, Carasso, Ruffier et Dikan qui font des matches énormes, des buts encaissés sur des tirs contrés ...
Tout ça ne va pas durer 107 ans quand même!
Les retours de Diawara et Rémy ainsi que la remise en forme de Mbia et Gignac devraient nous apporter beaucoup plus d'assurance également.
Pour l'instant, faut faire le dos rond, encaisser la frustration mais continuer sur cette voie.
16 Sep 2010, 10:51
16 Sep 2010, 10:53
peezee a écrit:Dragan, t'ikt, une fois LaDeche parti on pourra tranquillement repartir dans un cycle Arrache-Samassa-Moussilou-Erbate-Deruda et à nous la LdC!
16 Sep 2010, 10:58
16 Sep 2010, 10:58
gigi a écrit:Atlas a écrit:Magneto a écrit:Vous pouvez me dire ce que vous voulez, mais la défaite d'hier est pour les dirigeants, Anigo en tête.
Jamais une équipe championne de sa division ne doit être en reconstruction au mois de septembre.
Jamais une équipe championne de France ne doit aligner un attaquant comme Brandao et un joueur inexpérimenté comme Ayew dans un match capital de LDC.
OK, il y a des blessures. Mais on savait que Gignac était blessé quand on l'a recruté non? On savait qu'il ne serait pas opérationnel avant un mois. Rémy est blessé, oui, on n'y peut rien mais si on doit avoir une attaque pourrie à chaque fois qu'il est blessé, et dépendre d'un seul joueur pour avoir des charges offensives intéressantes, la saison est mal barrée.
Comme je le disais hier soir, l'équipe devait être meilleure que l'an dernier à ce stade là de la saison. C'était le voeu et l'objectif de DD. Ben on est loin du compte :
Mandanda -Azpi Hilton Heinze Taiwo - Cissé Lucho Cheyrou - Ayew Brandao Valbuena
(avec retour de Mbia Diawara, Rémy et Gignac)
Est ce meilleur que :
Mandanda - Bonnart Diawara Mbia Heinze - Cissé Lucho Cheyrou - Niang Brandao Valbuena ??
Si vous me dites oui, j'aimerais bien que vous m'expliquiez pourquoi.
Certes on a aussi manqué de chance, Gignac tire sur le poteau, ouais, ça arrive, on peut pas le critiquer pour ça, mais sans parler de chance, on n'a pas été dangereux dans le match une seule fois. Les arrêts que fait le gardien sont des frappes molles sans réelle inquiétude. Bref aucune occasion digne de ce nom.
Brandao est un piquet immobile devant la défense adverse qui ne fera jamais la différence, ce qui veut dire que pour percuter et dribbler, on n'a que Rémy et Valbuena. Quand le premier est absent, et le second barré par le défenseur adverse, on fait quoi? On devient donc dépendant d'un joueur inexpérimenté et qui a tout à prouver.
Bizarre pour une équipe championne qui se doit d'avoir des certitudes et des forces à ce stade là de la saison non?
J'adore Anigo condamné en tête Si on s'est planté c'est à cause de DD qui n'a pensé qu'à sa pomme, alors qu'Anigo pense davantage au club (cf l'itw de Dassier où ce dernier explique clairement qu'Anigo pensait au moyen et long terme, alors que DD qui sait qu'il ne restera pas plus d'un ou deux ans encore à l'OM pensait au très court terme et tanpis si les finances de l'OM tombaient dans le rouge vif après son départ*)
La venue d'Azpi à 7M c'est pas Anigo mais DD qui la voulu : ces 7M nous on mis dans la m... Après DD s'est entêté à faire de sa priorité Diarra et un très gros poisson intouchables d'office pour le club laissant filer le temps.
Il est clair qu'après la saison serait comme celle-ci même si je pense que l'an prochain on sera content de nos recrues. Maintenant, la venue de Corchia en joker serait bienvenue également...
le 1er choix de DD c'etait de garder Bonnart. Les dirigeants n'ont pas voulu faire le petit effort salarial. Ensuite Azpi etait suivi par le club depuis un moment (dixit Anigo et le joueur). C'etait pas le poulain de DD que l'OM connaissait pas. Et enfin, ils ont pris DD pour un con en le prevenant pas qu'investir autant sur Azpi allait bloquer notre mercarto pendant un mois et empecher la venue d'un 6 au final.
16 Sep 2010, 11:01
Quelque chose me dit qu'avec Anigo aux commandes on aurait pris M'Bokani (qu'il suit depuis longtemps) pour 7M plutôt que Gignac, ce qui laissait de l'argent pour une autre recrue. (ps : je précise que perso, j''étais à fond pour la venue de Gignac)
16 Sep 2010, 11:03
biboule a écrit:je pensais le spartak bcp plus fort que ca! hier il y a 3 contrez attaque dans le match et un tir contré but! mais serieusement je me dis que si c'est le meme style d'equipe la bas qui sera un peu a court de competition puisque ca sera en plein pendant la treve je me dis qu'on peut prendre les points
et moscou fin novembre il fait en Température minimale moyenne -5
en france meme a marseille avec le mistral la temperature ressenti peut etre bcp plus basse!
on a grillé un gros joker mais ce n'est pas fini
16 Sep 2010, 11:06
16 Sep 2010, 11:08
16 Sep 2010, 11:09
jeanfred a écrit:tous ceux qui chient sur mandanda, n'ont jamais du une seule fois dans leur vie, occuper le poste de gardien de but....
16 Sep 2010, 11:12