[LDC J1] OM-Spartak - Après Match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [LDC J1] OM-Spartak - Après Match

Messagepar peezee » 16 Sep 2010, 10:44

La phrase qui tue, de la part de Kombarov (celui qui centre pour Azpi ^^):

Je ne suis pas capable de faire des pronostics pour la suite car nous n'avons pas beaucoup d'expérience en coupe d'Europe.

:corde:

On est pathétiques de chez pathétique - point barre.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gaby » 16 Sep 2010, 10:46

Il faudrait aussi amener Ayew au garage, il semblerait que son bouton X est cassé
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 16 Sep 2010, 10:47

pas mal aussi ce kombarov au passage. Avec leur arrière gauche nous ont fait mal et super bien bloqué côté droit.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Gastibelza » 16 Sep 2010, 10:48

Kombarov qui a d'ailleurs très honnêtement reconnu qu'il voulait centrer.

Double :corde:
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar peezee » 16 Sep 2010, 10:48

Ayew m'a cassé les couilles hier soir à se prendre pour le sauveur de l'équipe, à pas jouer à son poste et embouteiller l'axe, à vouloir absolument tâter le ballon 50 FOIS avant d'en faire qq chose, à ralentir le jeu (que Cheyrou n'accélerait déjà pas malgré son match correct)...

Putain se faire mettre à l'amende, au Vélodrome, par une équipe pareille, sérieux quoi... :nawak:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 16 Sep 2010, 10:48

peezee a écrit:La phrase qui tue, de la part de Kombarov (celui qui centre pour Azpi ^^):

Je ne suis pas capable de faire des pronostics pour la suite car nous n'avons pas beaucoup d'expérience en coupe d'Europe.

:corde:

On est pathétiques de chez pathétique - point barre.

nous on a de l'experience et on peut leur devoiler qu'ils sont presque en 1/8 :mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar biboule » 16 Sep 2010, 10:48

je pensais le spartak bcp plus fort que ca! hier il y a 3 contrez attaque dans le match et un tir contré but! mais serieusement je me dis que si c'est le meme style d'equipe la bas qui sera un peu a court de competition puisque ca sera en plein pendant la treve je me dis qu'on peut prendre les points

et moscou fin novembre il fait en Température minimale moyenne -5
en france meme a marseille avec le mistral la temperature ressenti peut etre bcp plus basse!
on a grillé un gros joker mais ce n'est pas fini
biboule
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 16 Sep 2010, 10:51

Gastibelza a écrit:JRD, +1

Tant qu'il y a du fond de jeu, de la domination et des occaz', je reste optimiste.

Rémy qui frappe le poteau à Bordeaux, Cheyrou qui rate sa tête contre Monaco, Lucho contre Moscou, Gignac le poteau encore hier, Carasso, Ruffier et Dikan qui font des matches énormes, des buts encaissés sur des tirs contrés ...
Tout ça ne va pas durer 107 ans quand même!

Les retours de Diawara et Rémy ainsi que la remise en forme de Mbia et Gignac devraient nous apporter beaucoup plus d'assurance également.
Pour l'instant, faut faire le dos rond, encaisser la frustration mais continuer sur cette voie.

Ouaip c'est clair, mais la "malchance" on la provoque quand même, quand Brandao réussi pas ses contrôles, quand Lucho a tout le temps de préparer sa frappe et qu'il tire à côté, qu'il est à 2m de la cage et qu'il foire... putain ça fait rager. Surtout que c'est chaque saison en C1 la même chose. Quand en C1 t'as 60% de balle, et 20 tirs ! Et que t'es toujours à 0-0, y a soucis.
Franchement, me dites pas que vous l'aviez pas vu venir ce but à la con ? :?
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gaby » 16 Sep 2010, 10:51

Sans en faire un Dieu vivan, je pense que le retour de Rémy nous ferra le plus grand bien.

Je trouve qu'on manque considérablement de vitesse sur les cotés depuis le départ de Niang. On a eu 2-3 opportunités de contre, mais avec Valbuena et Ayew (je ne parle pas du pseudo joueur de foot qui nous sert d'avant centre) on avait du mal à prendre la profondeur.

L'an dernier, j'esperais un but sur chaque CPA maintenant j'appréhende trés fortement le contre qui suit.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar riberino » 16 Sep 2010, 10:53

peezee a écrit:Dragan, t'ikt, une fois LaDeche parti on pourra tranquillement repartir dans un cycle Arrache-Samassa-Moussilou-Erbate-Deruda et à nous la LdC! 8)

c'est clair vu que DD ne veut acheter que des vieux invendable et qu'il a fait monter la masse salariale au taquet,
quand il partira on sera dans la merde
heureusement que anigo est la pour veiller à l'avenir du club (remy-gignac au lieu de fabiano) :hehe:
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Rob77 » 16 Sep 2010, 10:58

Quand l'OL gagne un match sur un but contre son camp, nous on perd le notre sur un but contre notre camp.
A un moment donné, ce n'est plus une question de réussite.

On se chie dessus à chaque fois en LDC.
L'an dernier le Milan AC était largement prenable, on lui a offert la qualification sur un plateau.
En UEFA, c'était pareil contre le Zenith et le Shaktar deux ans de suite.

Notre club est un club de petite bite sur la scène européenne.
Si un gars de la qualité de Lucho se chie en LDC, c'est juste que l'on a pas le niveau de la LDC, ça s'arrête là.
Modifié en dernier par Rob77 le 16 Sep 2010, 11:05, modifié 1 fois.
Rob77

Messagepar Atlas » 16 Sep 2010, 10:58

gigi a écrit:
Atlas a écrit:
Magneto a écrit:Vous pouvez me dire ce que vous voulez, mais la défaite d'hier est pour les dirigeants, Anigo en tête.

Jamais une équipe championne de sa division ne doit être en reconstruction au mois de septembre.
Jamais une équipe championne de France ne doit aligner un attaquant comme Brandao et un joueur inexpérimenté comme Ayew dans un match capital de LDC.

OK, il y a des blessures. Mais on savait que Gignac était blessé quand on l'a recruté non? On savait qu'il ne serait pas opérationnel avant un mois. Rémy est blessé, oui, on n'y peut rien mais si on doit avoir une attaque pourrie à chaque fois qu'il est blessé, et dépendre d'un seul joueur pour avoir des charges offensives intéressantes, la saison est mal barrée.

Comme je le disais hier soir, l'équipe devait être meilleure que l'an dernier à ce stade là de la saison. C'était le voeu et l'objectif de DD. Ben on est loin du compte :

Mandanda -Azpi Hilton Heinze Taiwo - Cissé Lucho Cheyrou - Ayew Brandao Valbuena
(avec retour de Mbia Diawara, Rémy et Gignac)

Est ce meilleur que :

Mandanda - Bonnart Diawara Mbia Heinze - Cissé Lucho Cheyrou - Niang Brandao Valbuena ??

Si vous me dites oui, j'aimerais bien que vous m'expliquiez pourquoi.

Certes on a aussi manqué de chance, Gignac tire sur le poteau, ouais, ça arrive, on peut pas le critiquer pour ça, mais sans parler de chance, on n'a pas été dangereux dans le match une seule fois. Les arrêts que fait le gardien sont des frappes molles sans réelle inquiétude. Bref aucune occasion digne de ce nom.
Brandao est un piquet immobile devant la défense adverse qui ne fera jamais la différence, ce qui veut dire que pour percuter et dribbler, on n'a que Rémy et Valbuena. Quand le premier est absent, et le second barré par le défenseur adverse, on fait quoi? On devient donc dépendant d'un joueur inexpérimenté et qui a tout à prouver.
Bizarre pour une équipe championne qui se doit d'avoir des certitudes et des forces à ce stade là de la saison non?

J'adore Anigo condamné en tête :lol: Si on s'est planté c'est à cause de DD qui n'a pensé qu'à sa pomme, alors qu'Anigo pense davantage au club (cf l'itw de Dassier où ce dernier explique clairement qu'Anigo pensait au moyen et long terme, alors que DD qui sait qu'il ne restera pas plus d'un ou deux ans encore à l'OM pensait au très court terme et tanpis si les finances de l'OM tombaient dans le rouge vif après son départ*)

La venue d'Azpi à 7M c'est pas Anigo mais DD qui la voulu : ces 7M nous on mis dans la m... Après DD s'est entêté à faire de sa priorité Diarra et un très gros poisson intouchables d'office pour le club laissant filer le temps.

Il est clair qu'après la saison serait comme celle-ci même si je pense que l'an prochain on sera content de nos recrues. Maintenant, la venue de Corchia en joker serait bienvenue également...

le 1er choix de DD c'etait de garder Bonnart. Les dirigeants n'ont pas voulu faire le petit effort salarial. Ensuite Azpi etait suivi par le club depuis un moment (dixit Anigo et le joueur). C'etait pas le poulain de DD que l'OM connaissait pas. Et enfin, ils ont pris DD pour un con en le prevenant pas qu'investir autant sur Azpi allait bloquer notre mercarto pendant un mois et empecher la venue d'un 6 au final.

Ca à la rigueur (au moins toi, tu argumentes :) ) si on ne connaissait ce qui s'est passé avec l'ASM... DD a fait pareil : demander des achats à fort cout sans s'occuper des finances du club. Dassier a été clair, Anigo n'a jamais donné un quelconque véto aux décisions de DD, ce qui fait que le coordinateur du recrutement était DD et non Anigo.

Après nos dirigeants n'y connaissant rien en mercato (Dassier et Veyrat) on s'est encore fait planter voilà tout.

Quelque chose me dit qu'avec Anigo aux commandes on aurait pris M'Bokani (qu'il suit depuis longtemps) pour 7M plutôt que Gignac, ce qui laissait de l'argent pour une autre recrue. (ps : je précise que perso, j''étais à fond pour la venue de Gignac)
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar gaby » 16 Sep 2010, 11:01

Quelque chose me dit qu'avec Anigo aux commandes on aurait pris M'Bokani (qu'il suit depuis longtemps) pour 7M plutôt que Gignac, ce qui laissait de l'argent pour une autre recrue. (ps : je précise que perso, j''étais à fond pour la venue de Gignac)

Ouais ou prendre Modeste pour 2M€ comme ça on aurait pu finaliser les arrivées de Monsoreau, Plestan et Isabey....soit sérieux un peu
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 16 Sep 2010, 11:03

biboule a écrit:je pensais le spartak bcp plus fort que ca! hier il y a 3 contrez attaque dans le match et un tir contré but! mais serieusement je me dis que si c'est le meme style d'equipe la bas qui sera un peu a court de competition puisque ca sera en plein pendant la treve je me dis qu'on peut prendre les points

et moscou fin novembre il fait en Température minimale moyenne -5
en france meme a marseille avec le mistral la temperature ressenti peut etre bcp plus basse!
on a grillé un gros joker mais ce n'est pas fini

c'est quoi cette histoire de Spartak a court de compet que j'entends partout? on les rencontre le 23 novembre et ils terminent le championnat le 28 du meme mois...
si en plus ils restent moyennement classés dans leur ligue et que ce match apparait comme une finale, ils seront au contraire dans de tres bonnes conditions pour preparer la rencontre. De notre coté la fin de l'automne melant grosses affiches de L1 et matches de C1 nous a jms reussie...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar marcos011 » 16 Sep 2010, 11:06

Vient de revoir le résumer OMtv du match ( c'est quoi se mongolien qui commente les matchs avec De Bono :lol: ), le nombre d'occase qu'on a eu :shock: et les arrêts qu'a sorti le gardien moscovite .

Sinon sur le but Mandanda a 2 de tension #-o , le mec fou 2 h pour serrer les jambes .
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 16 Sep 2010, 11:08

tous ceux qui chient sur mandanda, n'ont jamais du une seule fois dans leur vie, occuper le poste de gardien de but....
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rob77 » 16 Sep 2010, 11:09

jeanfred a écrit:tous ceux qui chient sur mandanda, n'ont jamais du une seule fois dans leur vie, occuper le poste de gardien de but....

Ouai, de même que ceux qui chient sur Azpi n'ont jamais dû jouer latéral une fois dans leur vie ...
Rob77

Messagepar gigi » 16 Sep 2010, 11:12

idem pour ceux qui pissent sur Anigo et qui n'ont jamais du etre directeur sportif une fois dans leur vie...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar jeanfred » 16 Sep 2010, 11:12

Rob77, certainement.. et encore plus lorsque tu es un lateral face à 2 adversaires pendant 90 min..
Au bout d'un moment tu craques.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marcos011 » 16 Sep 2010, 11:12

jeanfred, Bein si j'ai jouer 12 ans gardien de but :lol: , et puis pas besoin d'etre gardien pour voir que sur le but il a 2 de tension le mec
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin