16 Sep 2010, 10:18
16 Sep 2010, 10:22
jeanfred a écrit:hier il aurait fallu un peu plus de folie dans le jeu, de vitesse, et de realisme..
.
16 Sep 2010, 10:25
Vous pouvez me dire ce que vous voulez, mais la défaite d'hier est pour les dirigeants, Anigo en tête
16 Sep 2010, 10:26
Grave, il aurait du etre à la reception du centre de Valbuena et derrière Mandanda sur le but. Quelle imposture ce mec, qu'il dégage, Dubiton revient
16 Sep 2010, 10:27
16 Sep 2010, 10:29
gaby87 a écrit:que Ayew a tué 3 pigeons....
Magneto a écrit:Vous pouvez me dire ce que vous voulez, mais la défaite d'hier est pour les dirigeants, Anigo en tête.
Jamais une équipe championne de sa division ne doit être en reconstruction au mois de septembre.
Jamais une équipe championne de France ne doit aligner un attaquant comme Brandao et un joueur inexpérimenté comme Ayew dans un match capital de LDC.
OK, il y a des blessures. Mais on savait que Gignac était blessé quand on l'a recruté non? On savait qu'il ne serait pas opérationnel avant un mois. Rémy est blessé, oui, on n'y peut rien mais si on doit avoir une attaque pourrie à chaque fois qu'il est blessé, et dépendre d'un seul joueur pour avoir des charges offensives intéressantes, la saison est mal barrée.
Comme je le disais hier soir, l'équipe devait être meilleure que l'an dernier à ce stade là de la saison. C'était le voeu et l'objectif de DD. Ben on est loin du compte :
Mandanda -Azpi Hilton Heinze Taiwo - Cissé Lucho Cheyrou - Ayew Brandao Valbuena
(avec retour de Mbia Diawara, Rémy et Gignac)
Est ce meilleur que :
Mandanda - Bonnart Diawara Mbia Heinze - Cissé Lucho Cheyrou - Niang Brandao Valbuena ??
Si vous me dites oui, j'aimerais bien que vous m'expliquiez pourquoi.
Certes on a aussi manqué de chance, Gignac tire sur le poteau, ouais, ça arrive, on peut pas le critiquer pour ça, mais sans parler de chance, on n'a pas été dangereux dans le match une seule fois. Les arrêts que fait le gardien sont des frappes molles sans réelle inquiétude. Bref aucune occasion digne de ce nom.
Brandao est un piquet immobile devant la défense adverse qui ne fera jamais la différence, ce qui veut dire que pour percuter et dribbler, on n'a que Rémy et Valbuena. Quand le premier est absent, et le second barré par le défenseur adverse, on fait quoi? On devient donc dépendant d'un joueur inexpérimenté et qui a tout à prouver.
Bizarre pour une équipe championne qui se doit d'avoir des certitudes et des forces à ce stade là de la saison non?
16 Sep 2010, 10:30
JRD a écrit:gigi a écrit:JRD a écrit:gigi a écrit:et toi tu peux comprendre que ton explication en bois sur le manque de cul fait pitié?
Ah oui d'accord, avec Fabiano Lucho aurait mis son but. Avec Niang M'Bia, Diawara et Rémy ne se seraient pas blessés cet été.
C'est votre "explication" (de rageux) qui fait pitié.
Et puis qd on gagnera avec la même performance sur le terrain contre Chelsea et contre Moscou là bas, tu viendras nous expliquer qu'on a eu de la chance.
qu'est ce tu me parles de Fabiano. C'est un tout. Si t'as pas remarqué que notre intersaison a été calamiteuse, que le coach, seul gars competent dans ce club en matiere de ballon, n'a pas été ecouté par sa direction sur les choix purement sportifs et si t'as pas remarqué qu'on est 13eme d'une L1 bidon, je peux rien pour toi. Le resultat d'hier est dans la lignée de ce debut de saison merdique.
alors on peut surement redresser la barre en L1 (en C1 c'est la tres grosse cote) mais nous raconte pas que c'est qu'une question de chance, qu'on est a la ramasse depuis 1 mois et demi a cause de 2 blessés et d'un Lucho qui vendange...
Tu mélanges tout.
Le début de saison en championnat, ya 6 points pour les dirigeants. 6 points perdus de LEUR faute. Là je suis d'accord.
Bordeaux, Monaco, Spartak, ça fait peu de points, mais là ça n'a plus rien à voir avec les dirigeants. Les blessures, le manque de chance (putain le tir pourri de MBokani, le tir contré hier!) , l'arbitrage (au fait la main dans la surface??!!) ce n'est PLUS de leur faute. La qualité de jeu ce n'est pas de la chance, c'est le seul critère objectif sur lequel on peut juger notre début de saison, et elle elle est présente, malgré de nombreux et importants absents. C'est ça qui me rend optimiste.
16 Sep 2010, 10:32
Atlas a écrit:J'adore Anigo condamné en tête Si on s'est planté c'est à cause de DD qui n'a pensé qu'à sa pomme, alors qu'Anigo pense davantage au club (cf l'itw de Dassier où ce dernier explique clairement qu'Anigo pensait au moyen et long terme, alors que DD qui sait qu'il ne restera pas plus d'un ou deux ans encore à l'OM pensait au très court terme et tanpis si les finances de l'OM tombaient dans le rouge vif après son départ*)
La venue d'Azpi à 7M c'est pas Anigo mais DD qui la voulu : ces 7M nous on mis dans la m... Après DD s'est entêté à faire de sa priorité Diarra et un très gros poisson intouchables d'office pour le club laissant filer le temps.
Il est clair qu'après la saison serait comme celle-ci même si je pense que l'an prochain on sera content de nos recrues. Maintenant, la venue de Corchia en joker serait bienvenue également...
16 Sep 2010, 10:33
Magneto a écrit:gaby87, On n'aurait jamais dû être obligé de titulariser Brandao et Ayew.
Je reste persuadé que ce dernier n'est là que grâce à son nom.
16 Sep 2010, 10:34
gob a écrit:Quand le recrutement est coordonné par un incapable, on voit de suite le résultat.
On a pas progressé d'un iota voire régressé sur certains postes.
mais la valeur virtuelle de revente des joueurs est meilleure alors c'est l'essentiel.
16 Sep 2010, 10:36
JRD a écrit:Steven_defour a écrit:JRD a écrit:
Ah oui et c'est la faute à Dassier si la charnière centrale titulaire n'est pas disponible.
C'est de sa faute si on est obligé d'aligner des tocards dès qu'il y a un absent. Tu crois sincèrement qu'on peut tenir toute la saison avec le 11 type? Mais bon c'est pas de la faute des dirigeants, qui pensaient que M'Bia Diawara, Remy, Gignac et le seul Azpi allaient enchainer 60 matches dans la saison, ils n'ont vraiment pas eu de chance sur le coup
Heinze Hilton en 2 et 3 en DC c'est vrai que c'est honteux .
Abstiens toi de répondre si c'est pour dire de la merde.
16 Sep 2010, 10:36
16 Sep 2010, 10:38
16 Sep 2010, 10:38
16 Sep 2010, 10:39
16 Sep 2010, 10:40
Atlas a écrit:Magneto a écrit:Vous pouvez me dire ce que vous voulez, mais la défaite d'hier est pour les dirigeants, Anigo en tête.
Jamais une équipe championne de sa division ne doit être en reconstruction au mois de septembre.
Jamais une équipe championne de France ne doit aligner un attaquant comme Brandao et un joueur inexpérimenté comme Ayew dans un match capital de LDC.
OK, il y a des blessures. Mais on savait que Gignac était blessé quand on l'a recruté non? On savait qu'il ne serait pas opérationnel avant un mois. Rémy est blessé, oui, on n'y peut rien mais si on doit avoir une attaque pourrie à chaque fois qu'il est blessé, et dépendre d'un seul joueur pour avoir des charges offensives intéressantes, la saison est mal barrée.
Comme je le disais hier soir, l'équipe devait être meilleure que l'an dernier à ce stade là de la saison. C'était le voeu et l'objectif de DD. Ben on est loin du compte :
Mandanda -Azpi Hilton Heinze Taiwo - Cissé Lucho Cheyrou - Ayew Brandao Valbuena
(avec retour de Mbia Diawara, Rémy et Gignac)
Est ce meilleur que :
Mandanda - Bonnart Diawara Mbia Heinze - Cissé Lucho Cheyrou - Niang Brandao Valbuena ??
Si vous me dites oui, j'aimerais bien que vous m'expliquiez pourquoi.
Certes on a aussi manqué de chance, Gignac tire sur le poteau, ouais, ça arrive, on peut pas le critiquer pour ça, mais sans parler de chance, on n'a pas été dangereux dans le match une seule fois. Les arrêts que fait le gardien sont des frappes molles sans réelle inquiétude. Bref aucune occasion digne de ce nom.
Brandao est un piquet immobile devant la défense adverse qui ne fera jamais la différence, ce qui veut dire que pour percuter et dribbler, on n'a que Rémy et Valbuena. Quand le premier est absent, et le second barré par le défenseur adverse, on fait quoi? On devient donc dépendant d'un joueur inexpérimenté et qui a tout à prouver.
Bizarre pour une équipe championne qui se doit d'avoir des certitudes et des forces à ce stade là de la saison non?
J'adore Anigo condamné en tête Si on s'est planté c'est à cause de DD qui n'a pensé qu'à sa pomme, alors qu'Anigo pense davantage au club (cf l'itw de Dassier où ce dernier explique clairement qu'Anigo pensait au moyen et long terme, alors que DD qui sait qu'il ne restera pas plus d'un ou deux ans encore à l'OM pensait au très court terme et tanpis si les finances de l'OM tombaient dans le rouge vif après son départ*)
La venue d'Azpi à 7M c'est pas Anigo mais DD qui la voulu : ces 7M nous on mis dans la m... Après DD s'est entêté à faire de sa priorité Diarra et un très gros poisson intouchables d'office pour le club laissant filer le temps.
Il est clair qu'après la saison serait comme celle-ci même si je pense que l'an prochain on sera content de nos recrues. Maintenant, la venue de Corchia en joker serait bienvenue également...
16 Sep 2010, 10:42
16 Sep 2010, 10:44