[LDC J1] OM-Spartak - Après Match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [LDC J1] OM-Spartak - Après Match

Messagepar riberino » 16 Sep 2010, 09:21

reyna a écrit:
bfigueir a écrit:Azpi je suis très inquiet il a l'air perdu...inquiet...pas en confiance...il est systématiquement en retard ou aspirer dans l'axe...pas très rapide....pas très physique...j'avoue que je comprends pas en quoi c'est le futur Sergio Ramos ???

Il va bien falloir que Dassier dise pourquoi nous avons recruté ce joueur , alors qu'il suffisait de conserver Bonart et pourquoi les propositions de Deschamps : un grand ac et un mdf ont été refusées .
Les problèmes sont là et pas ailleurs.

surtout que azpi va etre obligé de jouer tous les matchs et il le paiera à un moment ou à un autre.
les 3 postes ou on a pas de reel remplaçant , vont nous faire mal cette année, et on peut deja parler de mercato bizarre
pour pas dire plus :?
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 16 Sep 2010, 09:23

dlb1664 a écrit:gigi, on verra ça sera un autre match, ça sert à rien de tirer des plans sur la comète après un match aussi bien d'un coté comme de l'autre, c'est sur qu'on démarre pas la LDC dans les meilleurs conditions, mais je pense sincèrement que tout n'est pas perdu quand même.

c'est la C1 pas la L1 ou tout est permis... ton discours aurait été valable apres un nul. Mais la c'est la cata. On est quasi eliminé. On perd a domicile contre notre principal concurrent. On a trop de soucis collectifs et individuels pour qu'on dechire du jour au lendemain.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Steven_defour » 16 Sep 2010, 09:23

JRD a écrit:
Ah oui et c'est la faute à Dassier si la charnière centrale titulaire n'est pas disponible.

C'est de sa faute si on est obligé d'aligner des tocards dès qu'il y a un absent. Tu crois sincèrement qu'on peut tenir toute la saison avec le 11 type? Mais bon c'est pas de la faute des dirigeants, qui pensaient que M'Bia Diawara, Remy, Gignac et le seul Azpi allaient enchainer 60 matches dans la saison, ils n'ont vraiment pas eu de chance sur le coup :cretin:
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar squall » 16 Sep 2010, 09:23

jeanfred a écrit:Par contre, sur ses 2 occasions, la tete doit etre au fond, et la frappe doit etre au moins cadré..

j'insiste mais je crois qu'il est beaucoup trop juste pour toucher le ballon
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JRD » 16 Sep 2010, 09:25

Steven_defour a écrit:
JRD a écrit:
Ah oui et c'est la faute à Dassier si la charnière centrale titulaire n'est pas disponible.

C'est de sa faute si on est obligé d'aligner des tocards dès qu'il y a un absent. Tu crois sincèrement qu'on peut tenir toute la saison avec le 11 type? Mais bon c'est pas de la faute des dirigeants, qui pensaient que M'Bia Diawara, Remy, Gignac et le seul Azpi allaient enchainer 60 matches dans la saison, ils n'ont vraiment pas eu de chance sur le coup :cretin:

Heinze Hilton en 2 et 3 en DC c'est vrai que c'est honteux .

Abstiens toi de répondre si c'est pour dire de la merde.
JRD
Banni
Banni

Messagepar dlb1664 » 16 Sep 2010, 09:26

gigi, sur ce qu'on a vu hier du Spartak, on peut largement aller gagner là bas à mon avis.
Après Zilina si on arrive pas à les battre deux fois en effet on peut dire que c'est foutu :lol:
Un nul au Vélodrome contre Chelsea est même envisageable et sera dans ce cas là même pas nécessaire si tout va bien.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar JRD » 16 Sep 2010, 09:28

gigi a écrit:et toi tu peux comprendre que ton explication en bois sur le manque de cul fait pitié?

Ah oui d'accord, avec Fabiano Lucho aurait mis son but. Avec Niang M'Bia, Diawara et Rémy ne se seraient pas blessés cet été.

C'est votre "explication" (de rageux) qui fait pitié.

Et puis qd on gagnera avec la même performance sur le terrain contre Chelsea et contre Moscou là bas, tu viendras nous expliquer qu'on a eu de la chance.
JRD
Banni
Banni

Messagepar Steven_defour » 16 Sep 2010, 09:29

JRD, Heinze c'est de la merde en DC, d'ailleurs l'an dernier si Deschamps a été obligé de faire descendre M'Bia, c'était pas pour amuser la galerie. Puis Hilton je n'ai même pas besoin d'argumenter tiens :lol:
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar JRD » 16 Sep 2010, 09:39

Steven_defour a écrit:JRD, Heinze c'est de la merde en DC

D'accord. Bon on a pas la même vision de la valeur des joueurs de foot alors, c'est sûr que tu ne peux pas être content du recrutement si un mec comme Heinze est mauvais à tes yeux.
JRD
Banni
Banni

Messagepar gigi » 16 Sep 2010, 09:40

dlb1664 a écrit:gigi, sur ce qu'on a vu hier du Spartak, on peut largement aller gagner là bas à mon avis.
Après Zilina si on arrive pas à les battre deux fois en effet on peut dire que c'est foutu :lol:
Un nul au Vélodrome contre Chelsea est même envisageable et sera dans ce cas là même pas nécessaire si tout va bien.

en Russie c'est tjs tendu et ca vaut pour Chelsea.
les saisons precedentes n'ont donc pas servi de lecon? on croit qu'on est suffisamment fort en C1 pour se mettre un enorme handicap dès le 1er match et se qualifier quand meme. Pourquoi pas.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar jeanfred » 16 Sep 2010, 09:40

pisser dans un violon toussa.. :lol:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar hijodelsol » 16 Sep 2010, 09:47

Quand tu vois le milan battre auxerre, ou lyon battre schalke et que nous en faisant un match où on a dominé plus largement notre adversaire, on perd... tu peux dire que c vraiment mal barré.

Lucho l'an dernier, il avait taillé de la même manière face au milan ! Faut pas s'étonner qu'il soit pas sélectionne en équipe d'argentine !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 16 Sep 2010, 09:50

gigi a écrit:
dlb1664 a écrit:gigi, sur ce qu'on a vu hier du Spartak, on peut largement aller gagner là bas à mon avis.

en Russie c'est tjs tendu et ca vaut pour Chelsea.
les saisons precedentes n'ont donc pas servi de lecon? on croit qu'on est suffisamment fort en C1 pour se mettre un enorme handicap dès le 1er match et se qualifier quand meme. Pourquoi pas.

Bein ma fois maintenant qu'ils ont grillé leur joker dès la première journée, à eux de se sortir les doigts pour aller faire un résultat en sibérie et d'essayer de ramener au moins un point de la double confrontation contre ChèqueSki redaface2
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gigi » 16 Sep 2010, 09:52

JRD a écrit:
gigi a écrit:et toi tu peux comprendre que ton explication en bois sur le manque de cul fait pitié?

Ah oui d'accord, avec Fabiano Lucho aurait mis son but. Avec Niang M'Bia, Diawara et Rémy ne se seraient pas blessés cet été.

Et puis qd on gagnera avec la même performance sur le terrain contre Chelsea et contre Moscou là bas, tu viendras nous expliquer qu'on a eu de la chance.

qu'est ce tu me parles de Fabiano. C'est un tout. Si t'as pas remarqué que notre intersaison a été calamiteuse, que le coach, seul gars competent dans ce club en matiere de ballon, n'a pas été ecouté par sa direction sur les choix purement sportifs et si t'as pas remarqué qu'on est 13eme d'une L1 bidon, je peux rien pour toi. Le resultat d'hier est dans la lignée de ce debut de saison merdique.

alors on peut surement redresser la barre en L1 (en C1 c'est la tres grosse cote) mais nous raconte pas que c'est qu'une question de chance, qu'on est a la ramasse depuis 1 mois et demi a cause de 2 blessés et d'un Lucho qui vendange...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar riberino » 16 Sep 2010, 09:56

notre attaque n'est pas prete, à cause des blessures
seule valbuena est en forme,
brandao aussi mais il n'a pas le niveau, :?
donc il va falloir attendre pour avoir une equipe competitive,
en esperant que ce ne soit pas trop tard
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 16 Sep 2010, 09:56

T'as pas tort gigi, cependant on a la base du football a mon envie : un fond de jeu avec un système tactique cohérent.

Le match d'hier, tu le refais 20 fois, tu perds pas une autre fois !
Tu gagnes pas peut être, mais perdre ce match contre cette équipe qui était si limité #-o
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar JRD » 16 Sep 2010, 09:56

gigi a écrit:
JRD a écrit:

qu'est ce tu me parles de Fabiano. C'est un tout. Si t'as pas remarqué que notre intersaison a été calamiteuse, que le coach, seul gars competent dans ce club en matiere de ballon, n'a pas été ecouté par sa direction sur les choix purement sportifs et si t'as pas remarqué qu'on est 13eme d'une L1 bidon, je peux rien pour toi. Le resultat d'hier est dans la lignée de ce debut de saison merdique.

alors on peut surement redresser la barre en L1 (en C1 c'est la tres grosse cote) mais nous raconte pas que c'est qu'une question de chance, qu'on est a la ramasse depuis 1 mois et demi a cause de 2 blessés et d'un Lucho qui vendange...

Tu mélanges tout.

Le début de saison en championnat, ya 6 points pour les dirigeants. 6 points perdus de LEUR faute. Là je suis d'accord.

Bordeaux, Monaco, Spartak, ça fait peu de points, mais là ça n'a plus rien à voir avec les dirigeants. Les blessures, le manque de chance (putain le tir pourri de MBokani, le tir contré hier!) , l'arbitrage (au fait la main dans la surface??!!) ce n'est PLUS de leur faute. La qualité de jeu ce n'est pas de la chance, c'est le seul critère objectif sur lequel on peut juger notre début de saison, et elle elle est présente, malgré de nombreux et importants absents. C'est ça qui me rend optimiste.
JRD
Banni
Banni

Messagepar hijodelsol » 16 Sep 2010, 09:59

Vivement le retour de loïc remy aussi !

Une question me taraude l'esprit : on jouera toujours en 4-3-3 peu importe l'équipe ou peu importe le déroulement du match ?
Hier a la mi temps, si on passe en 4-4-2 on peut pas leur faire mal ?
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 16 Sep 2010, 10:04

hier il aurait fallu un peu plus de folie dans le jeu, de vitesse, et de realisme..
ce n'est pas la tactique qu'il faut mettre en cause, mais ce manque flagrant de realisme devant le but..

on peut pas frapper 30 fois au but dans en mettre un seul au fond..
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Gastibelza » 16 Sep 2010, 10:04

JRD, +1

Tant qu'il y a du fond de jeu, de la domination et des occaz', je reste optimiste.

Rémy qui frappe le poteau à Bordeaux, Cheyrou qui rate sa tête contre Monaco, Lucho contre Moscou, Gignac le poteau encore hier, Carasso, Ruffier et Dikan qui font des matches énormes, des buts encaissés sur des tirs contrés ...
Tout ça ne va pas durer 107 ans quand même!

Les retours de Diawara et Rémy ainsi que la remise en forme de Mbia et Gignac devraient nous apporter beaucoup plus d'assurance également.
Pour l'instant, faut faire le dos rond, encaisser la frustration mais continuer sur cette voie.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin