Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:Faut être objectif. On n'a que ce qu'on mérite en Ligue des Champions avec le recrutement qu'on a fait cet été et notre intersaison.
Mais la LDC c'est pas hier finalement que ça se joue mais cet été.
Dragan a écrit:Lucho est un buteur ? Tu as dû confondre là.
Dragan a écrit:Lucho est un buteur ? Tu as dû confondre là.
gob a écrit:Buteur ou pas, les deux actions que loupent sont IMPARDONNABLES à ce niveau.
jeanfred a écrit:La qualification n'est pas compromise
Il va falloir aller chercher un point à chelsea
gigi a écrit:jeanfred a écrit:La qualification n'est pas compromiseIl va falloir aller chercher un point à chelsea
JRD a écrit:gob a écrit:Buteur ou pas, les deux actions que loupent sont IMPARDONNABLES à ce niveau.
Et n'ont donc RIEN A VOIR avec le recrutement de cet été, pourriez-vous le comprendre?
Ne cherchez pas d'explications là où il n'y en a juste PAS : c'est malheureusement la dure loi du football. L'an passé on en a pris des points avec de la réussite, des contres pour nous, des barres pour les autres.
Le point de repère c'est la qualité de jeu, les occaz franches créées, et le réservoir potentiel de joueurs qui vont revenir (Rémy, Gignac, Diawara, M'Bia, rien que ça...). Là dessus il n'y a pas_ encore_ à s'inqiuéter. Il faut digérer et avancer, rien n'est perdu.
bfigueir a écrit:Azpi je suis très inquiet il a l'air perdu...inquiet...pas en confiance...il est systématiquement en retard ou aspirer dans l'axe...pas très rapide....pas très physique...j'avoue que je comprends pas en quoi c'est le futur Sergio Ramos ???
dlb1664 a écrit:Espérons que dans 15 jours on pourra aligner Rémy et Diawara, Chelsea n'est pas invincible, et cette fois dans le rôle de l'outsider je pense qu'on peut réaliser une meilleur prestation, là on était trop attendu, et le Spartak a bien joué le coup avec en plus la chance de leur coté.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben, Major Tonio et 191 invités