[LDC J1] OM-Spartak - Après Match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [LDC J1] OM-Spartak - Après Match

Messagepar dlb1664 » 16 Sep 2010, 07:28

Vous êtes chié avec Brandao, il a l'air sympa et en plus il se bat sur le terrain :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gigi » 16 Sep 2010, 07:36

gob a écrit:J'avoue que j'ai fait partie des 80-90% des supporters qui ont hué Brandao à sa sortie.
J'espère que ca lui donnera envie de partir le plus tôt possible.

Moi, je n'en peux plus de lui. Et c'est probablement définitif.
J'espère que Gignac cartonnera et qu'on en reverra plus cette escroquerie d'attaquant sous le maillot marseillais.
Qu'il aille bien défendre ( i.e. courir dans le vide pour rien) ailleurs.

tu balances ca aujourd'hui mais tu lui en tailleras une quand il plantera un doublé contre Metz en coupe de la ligue redaface2

Brandao c'est la Baka de la C1.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar riberino » 16 Sep 2010, 07:38

- valbuena a montré qu'il etait tres bien à gauche , c'est bien pour le reste de la saison
- lucho a tout raté hier , de nombreuses passes à l'adversaires , but immanquable, sur la trajectoire d'un tir de valbuena
- brandao ne sert à rien, il se bat et pése sur la defense, mais il pourrait le faire pendant 10H sans que ça ne serve à rien
- ayew n'a vraiment pas ecarté le jeu à gauche, il jouait au meme poste que cheyrou .donc gros embouteillage dans la defense russe
- pour les autres ça à été, à part cissé qui est vraiment limite
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar TonyO » 16 Sep 2010, 07:40

Ce que j'ai surtout trouvé inquiétant, c'est l'incapacité à accélérer le jeu.

On a un milieu de terrain trop lent, aucune explosivité, et qui met trop de temps à remonter les ballons.

Cheyrou a été bon, mais avec Lucho c'est pas possible. Il lui faut un type plus vif et explosif à ses côtés. La preuve est que c'est suite au recentrage de Valbuena en cours de seconde mi-temps que l'on a pu jouer plus vite et crée des décalages.

J'aimerai juste voir durant un match, un trident:

------------A.Ayew----------Lucho--------------
----------------------M'Bia------------------------
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 16 Sep 2010, 07:42

TonyO, qui défend dans ta compo ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar TonyO » 16 Sep 2010, 07:46

gob, Ayew je l'ai très souvent vu redescendre très bas pour défendre et M'Bia a dû prendre du plomb dans la tête tactiquement en jouant DC.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 16 Sep 2010, 07:49

Mbia ne sera jamais un bon MDEF car il est trop attiré par la surface adverse.

Pour en revenir a hier soir, à la 70e minute, on se disait avec Fourcroy qu'Azpi faisait sans doute son meilleur match sous le maillot marseillais ... #-o
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Strife » 16 Sep 2010, 07:49

TonyO a écrit:gob, Ayew je l'ai très souvent vu redescendre très bas pour défendre et M'Bia a dû prendre du plomb dans la tête tactiquement en jouant DC.

fake....
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar abble » 16 Sep 2010, 07:49

franchement, du stade ça jouait à 2 à l'heure, pas d'intensité, pas de combat physique, très peu d'engagement...
Pas un rytme digne de la LDC contre une équipe du spartak du niveau d'un Lorient, pas plus.

Avec Niang on aurait gagner ce match 4-0, c'est ce que je retiens, à part valbuena, il n'y a plus aucune percussion, ça joue latéral, il n'y a pas de mouvement.
abble
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 16 Sep 2010, 07:58

abble, jusqu'à la 60e ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar abble » 16 Sep 2010, 08:02

ouais c'est pas faux mais bon c'est trop peu pour espérer passer les poules.
l'an dernier à pareille époque contre le Milan (et sous une pluie dantesque), bien que l'équipe n'était pas en place, le niveau du match avait été tout autre.
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Steven_defour » 16 Sep 2010, 08:04

Les joueurs se croient encore en fin de saison dernière, ils ont oublié que chaque saison on repartait de zéro. Le titre, le doublé toussa c'est du passé, faut un peu qu'ils se bougent le cul
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Steven_defour » 16 Sep 2010, 08:05

abble a écrit:
Avec Niang on aurait gagner ce match 4-0, c'est ce que je retiens

Le truc qui ne sert à rien désolé, déjà avec Niang on était aussi bidon en C1, mais on va pas non plus le pleurer toute la saison
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar negrOM » 16 Sep 2010, 08:06

Encore un match à la con ou l'on se procure 10 occasions et pas capables d'en foutre une au fond pour calmer l'ardeur des Russes... Je veux bien qu'il y est un manque de réussite mais là ça fait 3 matchs, faudrait commencer à se poser les bonnes questions. On aurait dit le match contre le Shaktar y a 2 ans, ou l'on prend un but sur la seule demi-occase adverse #-o

A ou peezee arrete le cyrillique une bonne fois pour toutes
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar chilandais » 16 Sep 2010, 08:10

Apres m'etre arrache les cheveux hier, comme tout le monde je suis encore degoute ce matin.
Voila pourquoi on aurait JAMAIS du vendre Niang et acheter un vrai buteur. Pour la C1, des Ayew, Brandao, Gignac ne nous aiderons pas a nous qualifier, on vient d'en avoir la preuve alors qu'on a domine ce match de la tete et des epaules. J'ai envie de croire au potentiel de Remy, mais a ce jour, je suis vraiment degoute du mercato, parce que l'objectif est/etait de se qualifier en C1 et que l'on vient de se tirer une balle dans le pied hier soir a cause d'Anigo et son deal avec Niang, contre l'avis du Coach.
Les matchs de l'OM en C1 se suivent et ont une facheuse tendance a se ressembler.
Image
chilandais
En formation
En formation

Messagepar Dannet » 16 Sep 2010, 08:19

Ça fait quand même chier de jouer la 3ème place dès la première journée. On va se retrouver à 6 points de Chelsea et Moscou après le 2ème match. On a beau invoquer toutes les raisons possibles, le match d'hier soir n'était pas digne de la League des Champions. Ça joue à 2 à l'heure et l'OM n'est jamais capable de mettre de la folie dans les matches de C1. Ça fait 4 ans que ça dure et ça commence vraiment à me gonfler. A quoi bon trimer toute une saison en championnat si c'est pour se ridiculiser au premier match de C1. Sérieusement, je crois qu'on est en train de devenir ridicules devant toute l'Europe au fil de nos participations à la C1. Je suis dégoûté.
Dannet
En formation
En formation

Messagepar marcos011 » 16 Sep 2010, 08:27

Les 2 derniers matchs seront décisif vu qu'on va certainement perdre à Chelsea et que Moscou va battre Zilina , nous on battra 2 fois Zilina ensuite on ira faire match nul à Moscou , et pour finir on se fera dégomer au Vel par Chelsea comme d'hab quoi . On finira 3 eme du groupe et on se fera eliminer en 8eme de l'Europa League comme chaque année .
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar chilandais » 16 Sep 2010, 08:29

gob a écrit:Quand le recrutement est coordonné par un incapable, on voit de suite le résultat.

On a pas progressé d'un iota voire régressé sur certains postes.
mais la valeur virtuelle de revente des joueurs est meilleure alors c'est l'essentiel.

+1. C'est ca qui m'enerve. Mais c'est comme sur ce forum. Il y a ceux qui sont pro deschamps et qui auraient voulu le vrai buteur, le 6 et garder Niang et ceux, peut etre pas pro Anigo, mais qui pensent comme lui. On a des joueurs a fort potentiel, et s'ils explosent, l'OM pourra les revendres plus cher, et c'est bien ca qui compte.

Moi en tout cas, je suis plutot pro deschamps, et j'aurai voulu qu'on le gagne le match d'hier avec Niang et Luis Fabiano.
Image
chilandais
En formation
En formation

Messagepar Dragan » 16 Sep 2010, 08:31

Faut être objectif. On n'a que ce qu'on mérite en Ligue des Champions avec le recrutement qu'on a fait cet été et notre intersaison.

Pour la Ligue 1 ça suffira pour être dans les 2 premiers par contre. Je me fais pas de soucis.

Mais la LDC c'est pas hier finalement que ça se joue mais cet été.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 16 Sep 2010, 08:40

simplement dégouté
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin