Modérateur: Modérateurs
Max4 a écrit:"Arrière droit, un poste clé"
Arsenal a Sagna, Manchester a O'Shea/Rafael, Chelsea c'est Ivanovic ou Ferreira en ce moment, Lyon ils ont RvR ou Gassama, pourtant, ces équipes réussissent avec des tanches à un poste clé.
hmm
Max4 a écrit:gigi a écrit:sinon 65 min du spectacle? peut etre mais alors dans le genre cirque. Parce qu'en C1 a domicile face a une equipe si moyenne c'est pas loin du ridicule d'avoir autant de dechet technique, d'occases avortées ou vendangées, de CPA globalement foirées... alors ouais on avait la balle mais c'etait moche a voir tant ca manquait de fluidité, de combinaisons travaillées, tant les gars faisaient pas svt les bons choix...
"65 minutes d'intermittent du spectacle", ca veut dire 65 minutes où il était là de temps en temps hein
Zobi1 a écrit:gigi a écrit:killerdemars a écrit:Olympien a écrit:oh les gars j'ai rien contre votre théorie de Brandao c'est notre porte bonheur on perds jamais quand il est là, mais moi je me mouille, BRANDAO c'est une PUTAIN DE CHEVRE quoi. IL nous tue le match, putian c'est une pure imposture ce mec, il a rien de l'attaquant quoi. Et ses coups de coudes de merde à répétition ca va encore finir par nous couter cher
Ceux qui critiquent Mandanda je comprends pas trop là sur ce coup
Pour Mandanda c'est plus une accumulation qu'un seul match.
Il donne l'impression de se prendre un but sur chaque frappe cadrée, je n'ai pas le souvenir d'un très grand match de sa part depuis un bon moment...
le trophée des champions.
Ah donc ca c'est un grand match...pour moi un grand match de gardien, un match où il est décisif, c'est Carasso contre Nice (et d'ailleurs Carasso sur sa première demi saison avant le retour de Barthez)
peezee a écrit:Je suis toujours émerveillé (mais plus surpris) de voir qu'il y en a tjours (sans doute tjours les mm) pour trouver des circonstances atténuantes, pour minimiser la contre-performance, pour espérer encore, pire mm limite insulter ceux qui viennent dire qu'on est plus que mal barrés.
Ho les gars, on vient de perdre, chez nous, contre une équipe médiocrissime, qui vient d'aligner 9 défaites en 9 matches à l'extérieur (en championnat/coupe russe hein), et surtout c'était, de la mm façon que l'an dernier face au Milan, LE match à ne pas perdre - à défaut de ne pouvoir gagner.
Le constat est là: on n'a fait AUCUN progrès au niveau Européen. Rien, zéro, que dalle. Pire mm, vu qu'on est en chapeau 2 dans un groupe vraiment faiblard (hors Chelsea), on doit sans doute régresser.
Lucho a récupéré tellement de ballons (jamais vu autant!) et distillé tellement de bonnes passes que j'ai du mal à trop lui en vouloir, mm s'il n'a aucune excuse à avoir raté sa tête. "Manque de chance" selon certains, nan mais LOL quoi.
Mandanda, son problème mental trouve son apogée dans le but foireux qu'il se prend ce soir. "Manque de chance" encore une fois selon les mm rêveurs. NON. Il se chie dessus, tout simplement. Il n'a pas le bon réflexe, simplement parceque mentalement c'est juste pas ça, alors qu'il a LARGEMENT assez de temps pour faire le bon geste.
On connaît ses réflexes, il lui est arrivé par le passé d'arrêter des tirs autrement plus compliqués, c'est mm impensable d'avoir à rappeller ça. Et là, il passe total à travers, la façon dont il se couche les bras en croix alors que le ballon n'a pas encore franchi la ligne, tout est dit!
IceCold a écrit:randoulou, "décisif"? Être décisif, c'est par définition être influent par ton action, or Mandanda dans ses rares interventions est justement tout sauf décisif. On peut le dire malchanceux, on peut le dire "en progrès", on peut dire beaucoup de choses de lui, mais décisif, surtout pas.
squall a écrit:KaoticMan, arrete ca malheureux, il faut etre pessimiste, l'OM est nul, finira 15e et se fera sortir en 16e d'europa ligue par Bursospor
squall a écrit:par contre, c'est flagrant (palette canal à l'appui) que sur les contres, Azpi était souvent mal placé, d'où la facilité des russes à trouver des espaces
Utilisateurs parcourant ce forum : scrounch41, timence, tsi-na-pah et 192 invités