Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:killerdemars a écrit:Olympien a écrit:oh les gars j'ai rien contre votre théorie de Brandao c'est notre porte bonheur on perds jamais quand il est là, mais moi je me mouille, BRANDAO c'est une PUTAIN DE CHEVRE quoi. IL nous tue le match, putian c'est une pure imposture ce mec, il a rien de l'attaquant quoi. Et ses coups de coudes de merde à répétition ca va encore finir par nous couter cher
Ceux qui critiquent Mandanda je comprends pas trop là sur ce coup
Pour Mandanda c'est plus une accumulation qu'un seul match.
Il donne l'impression de se prendre un but sur chaque frappe cadrée, je n'ai pas le souvenir d'un très grand match de sa part depuis un bon moment...
le trophée des champions.
IceCold a écrit:A propos de Brandao, je pense que dès lors qu'il n'a personne dans les 3 mètres autour de lui pour réceptionner ses déviations, son utilité baisse forcément. La saison dernière, HBA et Niang étaient assez proches de lui, donc en cas de déviation de sa part, quelqu'un réceptionnait ses ballons et une action se déclenchait. Ce soir en revanche, Valbu ET Ayew (ce dernier médiocrissime ce soir) sont restés sur leurs ailes, résultat Brandao est SEUL quand il réceptionne le ballon.
Si vous attendez de Brandao qu'il soit Milito, c'est pas qu'on vous a trompé sur la marchandise, c'est que vous êtes encore dans le monde des petites fées avec les jolies étoiles autour, où tu es persuadé à 6 ans que tu peux mettre une torgnole à la baraque en face de toi (mais tu testes pas), où Goku San ne se fait pas tuer par Cell, où Vista n'a jamais été inventé. Brandao, c'est un poids mort devant une défense, qu'il bouge, qu'il emmerde, et qui tire d'une bonne dizaine de mètres la ligne de pressing offensive. Mais c'est pas lui qui fera des gri-gris, même si il est brésilien.
J'ai dit que l'ambiance était vraiment à chier? ah oui, c'est bon...
Max4 a écrit:killerdemars a écrit:Gastibelza, non mais ça tout le monde l'a remarqué, mais as-tu vu un seul joueur venir aider Azpi dans son couloir comme l'a fait Ayew à moult reprises à gauche ?
Je veux bien qu'Azpi a du mal c'est un fait, mais faudrait aussi penser à recadrer le joueur qui l'accompagne dans ce couloir, d'ailleurs je suis étonné que Deschamps laisse passer ça alors qu'il gueulait de longue sur Niang pour qu'il aide Taiwo...
Laisse tomber, Azpi est Espagnol, il fait pas 1m85, des tacles et des coups de boules sans se prendre de carton à la Sergio Ramos donc il est mauvais. Par contre on occulte le fait que quand il y a 2 joueurs dans son couloir, Valbuena, Cissé et Hilton sont pas là alors que Taiwo a pas eut à défendre de la soirée car Heinze, Cheyrou et Ayew faisaient tout le boulot.
Max4 a écrit:gaby87 a écrit:Max4, Qui a dit le contraire?gaby87 a écrit:killerdemars, Il apprendra peut etre a Azpi que quand t'as 3 metres de retard alors que tu n'es pas rapide, c'est difficil de les rattraperbix a écrit:Coaching de merde pourquoi mettre Brandao et Valbuena et Azpi en titulaires. Le premier est une chevre sans nom, le second doit souffler enfin le troisième est une imposture ; il ne sait ni défendre ni attaquer. Une tactique type old school toute pourrie.squall a écrit:A part Brandao et Azpi, on a fait un bon match les garsoukimaya a écrit:Faut attendre un peu , ce soir , le débat sur Gignac Remy ou autre ne serait pas d'actualité si des joueurs comme Brandao ou Azpi sont titulaires en C1 alors qu'ils ont le niveau CFAnotes TV a écrit:Des jambes, de la ténacité et quelques montées intéressantes mais toujours aussi en difficulté défensivement et dans le un-contre-un. Kombarov notamment lui a causé beaucoup de problèmes.
Je vais pas tout quoter mais tu as compris mon propos. Azpi est devenu le bouc émissaire pour tout le monde, pas mal des OMlivers voient juste ses défauts, par contre, Ayew qui tue 10 mouettes, Brandao invisible, Valbuena et Cheyrou en intermittents du spectacle pendant 65 minutes, personne ne le remarque.
Magneto a écrit:Et c'est notre capitaine ! Youhou ! Le bateau est bien tenu !
gigi a écrit:sinon 65 min du spectacle? peut etre mais alors dans le genre cirque. Parce qu'en C1 a domicile face a une equipe si moyenne c'est pas loin du ridicule d'avoir autant de dechet technique, d'occases avortées ou vendangées, de CPA globalement foirées... alors ouais on avait la balle mais c'etait moche a voir tant ca manquait de fluidité, de combinaisons travaillées, tant les gars faisaient pas svt les bons choix...
gaby87 a écrit:gigi, On peut trés bien faire les 2
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 161 invités