gaby87 a écrit:Azpi n'est certes pas aidé mais je le trouve vraiment limite dans son placement. Diawara lui ferra le plus grand bien
Quand Diawara, on verra ce en quoi Azpi est doué, attaquer.
Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Azpi n'est certes pas aidé mais je le trouve vraiment limite dans son placement. Diawara lui ferra le plus grand bien
[/quote]gaby87 a écrit:killerdemars a écrit:squall a écrit:killerdemars, en ce moment, je le trouve meilleur en EDF mais ce n'est qu'un avis, pas la peine de partir à la chasse aux sorcières
Dire que Mandanda n'est ne serait-ce qu'au niveau de Lloris en ce moment est complètement faux, chasse aux sorcières ou pas c'est juste la vérité.
Max4 a écrit:gaby87 a écrit:Azpi n'est certes pas aidé mais je le trouve vraiment limite dans son placement. Diawara lui ferra le plus grand bien
Quand Diawara, on verra ce en quoi Azpi est doué, attaquer.
Donc si je suis ton raisonnement la défence de Nancy l'an dernier était donc presque aussi bonne que la notre puisque Bracigliano à des notes de merde ??
gaby87 a écrit:Il apprendra peut être à Hilton a faire son boulot plutôt.
C'est notre meilleur DC depuis le début de saison
Olympien a écrit:oh les gars j'ai rien contre votre théorie de Brandao c'est notre porte bonheur on perds jamais quand il est là, mais moi je me mouille, BRANDAO c'est une PUTAIN DE CHEVRE quoi. IL nous tue le match, putian c'est une pure imposture ce mec, il a rien de l'attaquant quoi. Et ses coups de coudes de merde à répétition ca va encore finir par nous couter cher
Ceux qui critiquent Mandanda je comprends pas trop là sur ce coup
killerdemars a écrit:Olympien a écrit:oh les gars j'ai rien contre votre théorie de Brandao c'est notre porte bonheur on perds jamais quand il est là, mais moi je me mouille, BRANDAO c'est une PUTAIN DE CHEVRE quoi. IL nous tue le match, putian c'est une pure imposture ce mec, il a rien de l'attaquant quoi. Et ses coups de coudes de merde à répétition ca va encore finir par nous couter cher
Pour Mandanda c'est plus une accumulation qu'un seul match.
Il donne l'impression de se prendre un but sur chaque frappe cadrée, je n'ai pas le souvenir d'un très grand match de sa part depuis un bon moment...
killerdemars a écrit:Olympien a écrit:oh les gars j'ai rien contre votre théorie de Brandao c'est notre porte bonheur on perds jamais quand il est là, mais moi je me mouille, BRANDAO c'est une PUTAIN DE CHEVRE quoi. IL nous tue le match, putian c'est une pure imposture ce mec, il a rien de l'attaquant quoi. Et ses coups de coudes de merde à répétition ca va encore finir par nous couter cher
Il donne l'impression de se prendre un but sur chaque frappe cadrée, je n'ai pas le souvenir d'un très grand match de sa part depuis un bon moment...
gigi a écrit:killerdemars a écrit:Olympien a écrit:oh les gars j'ai rien contre votre théorie de Brandao c'est notre porte bonheur on perds jamais quand il est là, mais moi je me mouille, BRANDAO c'est une PUTAIN DE CHEVRE quoi. IL nous tue le match, putian c'est une pure imposture ce mec, il a rien de l'attaquant quoi. Et ses coups de coudes de merde à répétition ca va encore finir par nous couter cher
le trophée des champions.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 125 invités