[LDC J1] OM-Spartak - Après Match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [LDC J1] OM-Spartak - Après Match

Messagepar Max4 » 15 Sep 2010, 23:44

gaby87 a écrit:Azpi n'est certes pas aidé mais je le trouve vraiment limite dans son placement. Diawara lui ferra le plus grand bien

Quand Diawara, on verra ce en quoi Azpi est doué, attaquer.
Max4
Assidu
Assidu

Messagepar endoumoi007 » 15 Sep 2010, 23:44

gaby87 a écrit:
killerdemars a écrit:
squall a écrit:killerdemars, en ce moment, je le trouve meilleur en EDF mais ce n'est qu'un avis, pas la peine de partir à la chasse aux sorcières :wink:

Dire que Mandanda n'est ne serait-ce qu'au niveau de Lloris en ce moment est complètement faux, chasse aux sorcières ou pas c'est juste la vérité. :wink:
[/quote]

Le classement d'efficacité des gardiens de but de ligue 1:

1- Hugo Lloris (Olympique Lyonnais) : 79,1% des frappes cadrées arrêtées
2- Fabien Audard (Lorient) : 78,9%
3- Jérémie Janot (ASSE) : 76,8%
4- Mickaël Landreau (Lille) et Nicolas Douchez (Rennes) : 74,5%
6- Teddy Richert (Sochaux) : 74,2%
7- Guy Rolland N’Dy Assembé (VAFC) : 74,1%
8- Cédric Carrasso (Bordeaux) : 73,7%
9- Olivier Sorin (AJA) : 73,5%
10- Vedran Runje (Lens) : 73,3%
11- Stéphane Ruffier (Monaco) : 73,2%
12- Edel (PSG) : 72,3%
13- Didier Ovono (Le Mans) : 70%
14- Jean-François Bédenik (Boulogne) : 68,8%
15- David Ospina (Nice) : 66,9%
16- Geoffrey Jourdren (Montpellier) et Gennaro Bracigliano (Nancy) : 66,7%
18- Steve Mandanda (OM) : 63,5%

Pour les plus septiques il est quand meme temps d'ouvrir les yeux !!!!

C'est pas trés significatif ce genre de truc. Je pars du principe ou un bon gardien brille forcément plus lorsqu'il est souvent mis à contribution (Mandanda 2007-Casillas 2009...) que lorsqu'il a 1 arret à faire par match.

Tout les gardiens diront qu'il est extrèmement difficil de rester concentrer lorsque tu concèdes trés peu d'occasion.

Par conséquent, il est plus difficil pour un gardien d'évoluer derrière Mbia-Diawara que Lovren-Boumsong[/quote]

Donc si je suis ton raisonnement la défence de Nancy l'an dernier était donc presque aussi bonne que la notre puisque Bracigliano à des notes de merde ??
endoumoi007
Newbie

Messagepar squall » 15 Sep 2010, 23:45

oh les quotes de porc :lol:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Boudoum » 15 Sep 2010, 23:46

putain mais c'est quoi ces quotes #-o
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar squall » 15 Sep 2010, 23:46

Max4 a écrit:
gaby87 a écrit:Azpi n'est certes pas aidé mais je le trouve vraiment limite dans son placement. Diawara lui ferra le plus grand bien

Quand Diawara, on verra ce en quoi Azpi est doué, attaquer.

c'est sur, un mec qui sait centrer, ca change de Bonnart :mrgreen:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 15 Sep 2010, 23:46

Donc si je suis ton raisonnement la défence de Nancy l'an dernier était donc presque aussi bonne que la notre puisque Bracigliano à des notes de merde ??

J'exprimer une tendance, hein #-o
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 15 Sep 2010, 23:47

oh les gars j'ai rien contre votre théorie de Brandao c'est notre porte bonheur on perds jamais quand il est là, mais moi je me mouille, BRANDAO c'est une PUTAIN DE CHEVRE quoi. IL nous tue le match, putian c'est une pure imposture ce mec, il a rien de l'attaquant quoi. Et ses coups de coudes de merde à répétition ca va encore finir par nous couter cher

Ceux qui critiquent Mandanda je comprends pas trop là sur ce coup
Olympien
Banni
Banni

Messagepar gigi » 15 Sep 2010, 23:48

gaby87 a écrit:
Il apprendra peut être à Hilton a faire son boulot plutôt.

C'est notre meilleur DC depuis le début de saison

tu m'etonnes. Les mecs veulent defendre Azpi parce qu'il est jeune, mignon et Espagnol au point de nous raconter coup sur coup que sa pretestation de merde est de la faute de Valbu puis de Hilton :lol:

ok le minot a certainement du potentiel et il est pas dans un contexte ideal mais le fait est qu'il est pas bon. C'est pas qu'une question de ballon, de placement. Si le mec estime qu'il est trop seul, il peut aussi discuter avec ses coequipiers. C'etait le gros atout d'un Bonnart qui agissait en cadre. A l'OM, avoir de l'experience ou un caractere de battant lorsqu'on evolue a un poste clé c'est presque indispensable.

ce minot aurait été français (Bocaly), y aurait eu plus d'etonnenement et bien moins d'indulgence sur la masse de fric investi sur son cul et sur ce choix de lui donner les clés d'un poste aussi sensible...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Bibpanda » 15 Sep 2010, 23:49

Azpi a tendance à repiquer dans l'axe et c'est flagrant, brandao a fait ce qu'il a pu et le sifflé c'est vraiment une mentalité de merde, l'arbitrage je l'ai trouvé pas merveilleux.
On a pas assez provoqué en première mi temps et lucho a raté un but tout fait, de plus il nous un manque un joueur qui percute....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Zobi1 » 15 Sep 2010, 23:49

Je viens de lire je sais plus où qu'on aurait pu avoir un péno à la 63eme sur un centre d'aspi. Vrai ou faux?
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar killerdemars » 15 Sep 2010, 23:50

Olympien a écrit:oh les gars j'ai rien contre votre théorie de Brandao c'est notre porte bonheur on perds jamais quand il est là, mais moi je me mouille, BRANDAO c'est une PUTAIN DE CHEVRE quoi. IL nous tue le match, putian c'est une pure imposture ce mec, il a rien de l'attaquant quoi. Et ses coups de coudes de merde à répétition ca va encore finir par nous couter cher

Pour Mandanda c'est plus une accumulation qu'un seul match.

Il donne l'impression de se prendre un but sur chaque frappe cadrée, je n'ai pas le souvenir d'un très grand match de sa part depuis un bon moment...
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar niqos » 15 Sep 2010, 23:52

Bibpanda, le problème de brandao c'est qu'il fait toujours ce qu'il peut :mrgreen:

Zobi1, oui
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Zobi1 » 15 Sep 2010, 23:52

Rappel toi le match contre Nice...tu sais l'année où on a gagner à Anfield :|
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar gigi » 15 Sep 2010, 23:53

killerdemars a écrit:
Olympien a écrit:oh les gars j'ai rien contre votre théorie de Brandao c'est notre porte bonheur on perds jamais quand il est là, mais moi je me mouille, BRANDAO c'est une PUTAIN DE CHEVRE quoi. IL nous tue le match, putian c'est une pure imposture ce mec, il a rien de l'attaquant quoi. Et ses coups de coudes de merde à répétition ca va encore finir par nous couter cher

Il donne l'impression de se prendre un but sur chaque frappe cadrée, je n'ai pas le souvenir d'un très grand match de sa part depuis un bon moment...

le trophée des champions.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar tigrou » 15 Sep 2010, 23:53

gigi, a partir de la tous les postes sont sensibles si lateral droit est considéré comme un poste clé... azpi il va s'en remettre; la defense est ap sstabilisé on encaisse des buts à quasi tous le smatchs, c'est pas de la faute d'un mec en defense, c'est la cohesion du groupe sur le scontre attaque qui pose probleme (face a caen, face a monaco et face au spartak). Il faut travailler travailler travailler, et ca rentrera dans l'orre.
Par contre on doit apprendre à ne pas perdre un match quand on ne peut pas le gagner, sinon on perd es points face a des concurrents directs
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 15 Sep 2010, 23:53

Il y a pas eu d'animation offensif avec Brandao, on a eu du mouvement devant qu'en seconde mi-temps, et on tiré à 30 mètres combien de fois en première mi-temps.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Olympien » 15 Sep 2010, 23:54

killerdemars a écrit:

ouais m'enfin moi j'ai pas le souvenir récemment d'un but encaissé scandaleusement...
Un gardien c'est pas un magicien non plus. Son match à Bordeaux était très bon il me semble, ce soir il a pratiquement rien à faire, 2-3 sorties qu'il fait très bien

bref récemment j'ai rien vu de scandaleux sur Mandanda donc faudrait ptêtre trouver d'autres boucs-émissaires comme CE PUTAIN DE CHWAL DE BRANDAO
Olympien
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 15 Sep 2010, 23:57

Olympien, but en angle assez fermé de Niculae, ballon qui passe pas non plus comme un missile entre ses jambes ce soir, but d'un Caennais sur une frappe assez molle qui rebondit (encore une fois) devant lui avant de rentrer...

Je dis pas qu'il est scandaleusement nul, mais il doit se ressaisir...
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar IceCold » 15 Sep 2010, 23:57

A propos de Brandao, je pense que dès lors qu'il n'a personne dans les 3 mètres autour de lui pour réceptionner ses déviations, son utilité baisse forcément. La saison dernière, HBA et Niang étaient assez proches de lui, donc en cas de déviation de sa part, quelqu'un réceptionnait ses ballons et une action se déclenchait. Ce soir en revanche, Valbu ET Ayew (ce dernier médiocrissime ce soir) sont restés sur leurs ailes, résultat Brandao est SEUL quand il réceptionne le ballon.
Si vous attendez de Brandao qu'il soit Milito, c'est pas qu'on vous a trompé sur la marchandise, c'est que vous êtes encore dans le monde des petites fées avec les jolies étoiles autour, où tu es persuadé à 6 ans que tu peux mettre une torgnole à la baraque en face de toi (mais tu testes pas), où Goku San ne se fait pas tuer par Cell, où Vista n'a jamais été inventé. Brandao, c'est un poids mort devant une défense, qu'il bouge, qu'il emmerde, et qui tire d'une bonne dizaine de mètres la ligne de pressing offensive. Mais c'est pas lui qui fera des gri-gris, même si il est brésilien.

J'ai dit que l'ambiance était vraiment à chier? ah oui, c'est bon...
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar endoumoi007 » 15 Sep 2010, 23:57

gigi a écrit:
killerdemars a écrit:

le trophée des champions.

Une sortie sur Erding qui l'avait molle est une frappe quasi sur lui, on parle de grand match pas de match normal ou un gardien effectue ses 2 ou 3 parades syndicale.
endoumoi007
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin