oukimaya a écrit:gigi a écrit:
c'est toi qui devrait reflechir avant de poster. J'ai bien preciser qu'on devait etre pret en SEPTEMBRE pour pas se faire encore niquer en C1 et galerer en L1 en esperant que les leaders gagnent plus un match apres noel pour esperer passer devant eux...
pour le reste j'en bats de tes explications sur le fait que Gignac sera puissant en janvier ou meme un apres 3 matches de C1. On est sur le topic OM-Spartak, c'est la misere depuis 1 mois et demi pour planter un but et ca s'arrangera pas de si tot outre la parenthese Arles (et encore, le ratio sera le meme avec 40 occases pour 2-3 buts). En attendant il nous restera plus qu'a nous battre avec Zilina pour esperer etre reverser en Europa.
Tu as tout résumer dans cette phrase.
On a perdu le premier match du groupe , il en reste 5 ! 1 + 1 + 1 + 1 + 1 !
C'est quoi ce pessimisme à la con là !
J'ai vu un jeu assez attrayant des l'entrée de Gignac , avec Lucho Valbu et Gignac qui combinait bien , après çà fait meme pas 2 matchs qu'ils jouent ensemble...
Le probleme est que l'on a recruter Gignac et Rémy trop tard , et çà , c'est la faute des dirigeants , pas des joueurs
c'est pas du pessimisme mais du realisme. La C1 c'est pas un championnat a 38 journées. Perdre son 1er match c'est pas tres grave si c'est pas chez toi contre ton principal concurrent.
a present on en est a devoir faire une grosse perf en Russie doublée d'un exploit contre un Chelsea en pleine bourre. Et ce, tout en prennant 6 pts contre un club de l'est (avec les bons souvenirs qu'on a des Mlada & co) alors qu'on a un tas de pb a regler, collectifs et individuels, et bcp d'energie a foutre en L1 pour redresser la barre.
alors faut pas rever. C'est quasi mort ("quasi" pour etre un brin optimiste
)