Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [LDC J1] OM-Spartak - Après Match

15 Sep 2010, 21:50

Ayew a servi à rien. Cheyrou très bon.

marcassin, rageux.

On peut dire adieu à la qualification car Chelsea c'est chelsea et gagner à Moscou fin novembre j'y crois pas trop, reste Zilina pour accrocher l'UEFA dont OSBLC

Azpi je suis très inquiet il a l'air perdu...inquiet...pas en confiance...il est systématiquement en retard ou aspirer dans l'axe...pas très rapide....pas très physique...j'avoue que je comprends pas en quoi c'est le futur Sergio Ramos ???

15 Sep 2010, 21:51

Brandao je peux plus le voir, Azpi niveau marquage c'est pire que Taiwo ce qui est quand meme une performance, Lucho s'est chie dessus.

Par contre, j'aimerai savoir ce qu'il a apporte le Pintus, parce qu'on est censé etre au top niveau physique aujourd'hui, et là on est plus proche du tractopelle que de la formule 1

Lucho... faudrait qu'il bosse un peu devant la cage hein

Seule satisfaction du soir, avoir "ignoré" Steven_defour, au moins me sens un peu moins mal :mrgreen:

y'a que moi qui pense que Mandanda n'y est pas pour grand chose? :shock:

On est mauvais c'est tout faut se rendre à l'évidence, à chaque fois on se réveille en janvier, et ça va parce que le championnat est moisi pour bien figurer à la fin de la saison. Et qu'on ne me sorte pas les absents. Parce que si on est pas foutu de faire quelque chose sans Diawara ou Rémy, on a qu'à rester chez nous et laisser la place aux autres clubs :evil:

Encore une fois, je reste persuadé qu'avec Mbia-Diawara, Remy sur l'aile droite, Valbu à gauche et Gignac en pointe (et en forme, déjà que ce soir il était meilleur), on va être injouable.

Trop d'absents, trop de niveau de forme différents, trop de manque de confiance, trop de manque d'automatisme, trop de joueurs pas encore au niveau. Malgré ca, on aurait 100 fois pu le gagner ce match, il me fait penser au match contre Twente à domicile il y a 2 ans, ou encore au match du Shaktar à domicile il y a 2 ans.

Mais Gignac joue comme je voulais qu'il joue, il a vite compris ce que c'était Marseillen et à partir de la, on peut espérer en des jours bien bien meilleurs, ce mec la va nous faire un bien fou dans l'expression collective, tout comme le retour de Cheyrou qui revient en forme (en même temps il lui fallait un peu de temps vu qu'il avait pas joué depuis le 15 Mars a peu de choses prés,donc il lui a fallu 5-6 matchs). Bref très décu, mais clairement pas inquiet, dès la semaine prochaine on enchaine les victoires et la spirale de la loose se barre

Stän a écrit:y'a que moi qui pense que Mandanda n'y est pas pour grand chose? :shock:

Il n'y est jamais pour rien ce pauvre mec

marcassin a écrit:
dlb1664 a écrit:C'te poisse c'est dingue ça ....
Sinon pour les détracteurs de gignacs, j'attends ...

T'attends quoi ,il a mieu joué ,il a un but à mettre ,il le rate ,tu trouves ça encourageant ......Brandao aussi il joue bien des fois et rate des buts tout le temps,progression zéro.

Faudrai pas abuser quand meme :lol:

Gignac à la place de Brandao , çà a été le jour et la nuit niveau controle , accelleration , remise et tir.

Le coup du poteau qui repasse devant la ligne de but , c'est vraiment pas de cul

dlb1664 a écrit:
Steven_defour a écrit:On a attaque la LDC sans défenseur digne de ce nom

On perd pas ce match à cause de la défense, ils marquent sur un contre de merde par un tir contré merdique ...

:ptdr:,40 occases,aucun but ,le jour ou tu gagnes des matchs sans marqué ,tu me fais signe.

15 Sep 2010, 21:52

C'est sur que c'est un joueur de foot Azpicouacoua ? Non parce que la je me pose des questions.

merci aux dirigeants qui ont tout fait pour qu'on soit encore a la ramasse jusqu'a noel avec ce grand n'importe quoi sur le recrutement. 40m€ pour les eclopés Gignac/Remy/Azpi... non mais :ptdr:

on savait qu'il nous manquait un renard des surface. Inzaghi nous a donné une lecon l'année derniere. Lucho avait deja vendangé contre Madrid. Alors la ramener sur sa tete foirée c'est comique. C'est un eternel recommencement.

la C1 est terminée pour nous et elle l'etait avant meme de commencer quand on y pense. Se pointer au Vel avec Brandao comme seul "vrai" attaquant pour un match de C1... :lol:

essayons d'arracher les 3 pts contre Arles, l'equipe la plus faible d'Europe. Ca sera deja un 1er pas...

Stän a écrit:y'a que moi qui pense que Mandanda n'y est pas pour grand chose? :shock:

Nan moi aussi qu'es tu veux qu'il fasse le pauvre sur ce tir merdique contré ...

Strife, on est censés monter en puissance

il finit quand le championnat russe ?

rien n'est encore fini. On peut encore aller gagner à Moscou comme on peut perdre au vél contre Zilina :hehe:

je pense comme toi, mais c'est plutot l'accumulation du 1 tir = 1 but qui est chiante
on peut pas lui reprocher gd chose la plupart du temps, mais force est de constater qu'il n'est plus décisif depuis qq temps...

15 Sep 2010, 21:53

ricorico, ouais mais on a dit ça pour le match de Monaco, puis pour le match de ce soir...
Va falloir réellement penser à gagner au lieu de se dire "on joue bien mais on a pas de bol".
Modifié en dernier par Cecco le 15 Sep 2010, 21:53, modifié 1 fois.

15 Sep 2010, 21:53

dlb1664 a écrit:marcassin, rageux.

Bien plus que ça ,je suis au bord de l'explosion là, je casserai ma télé si j'avais les moyens d'en racheter une :mrgreen:
Répondre