Modérateur: Modérateurs
squall a écrit:killerdemars, en ce moment, je le trouve meilleur en EDF mais ce n'est qu'un avis, pas la peine de partir à la chasse aux sorcières
bfigueir a écrit:killerdemars a écrit:squall a écrit:Metiss a écrit:squall, qui n'a servi à rien yavait faute
oui je sais mauvaise foi mais il est pas décisif comme ce baltringue de Lloris ou Ruffier
vachement décisif en ce moment ces 2 là
t'inquiète, ils prennent leurs 2 buts / match aussi
la mauvaise foi, l'herbe plus verte ailleurs toussa toussa ... ca va 2 secondes
Si tu vois aucune différence entre le Lloris actuel et Mandanda actuel on peut plus rien pour toi.
Si quand même Mandanda est noir...
killerdemars a écrit:squall a écrit:killerdemars, en ce moment, je le trouve meilleur en EDF mais ce n'est qu'un avis, pas la peine de partir à la chasse aux sorcières
Dire que Mandanda n'est ne serait-ce qu'au niveau de Lloris en ce moment est complètement faux, chasse aux sorcières ou pas c'est juste la vérité.
JRD a écrit:gigi a écrit:raconter qu'on est 13eme de L1 et qu'on perd ce match de C1 contre le Spartak parce qu'on a pas de cul c'est vraiment comique
certains n'ont pas du suivre l'actualité olympienne entre juillet et septembre. Faudra plusieurs semaines pour ne pas dire plusieurs mois pour rectifier le tir.
sinon ok t'es pas inquiet mais a propos de quoi? jouer le titre dans cette L1 de merde? pour ca je suis aussi de ton avis: en commencant a devenir efficace en fevrier on peut finir sur le podium voire mieux avec des leaders qui se chient dessus depuis 3 ans. Pour voir une vraie equipe conquerante sur une saison, pour aller en 1/8 de C1, c'est terminé.
Putain heureusement qu'on les a pas ressortis vos posts de merde l'année dernière qd vous expliquez tous qu'on allait faire une saison pourrie.
C'est terminé après 1 match? Mais t'es un putain de LOOSER de merde, le genre de mecs qui chantent le "on est là" au stade après 20 min, tu seras le 1er à kiffer la montée en puissance du club, allez morfonds toi, t'as raison.
T'ES PITOYABLE.
squall a écrit:par contre, Valbuena s'est donné mais qu'est ce qu'il a été inefficace
marcos011 a écrit:L'auditeur de RMC " ce soir le françois Pignon de l'OM c'est AZpi"
killerdemars a écrit:squall a écrit:killerdemars, en ce moment, je le trouve meilleur en EDF mais ce n'est qu'un avis, pas la peine de partir à la chasse aux sorcières
Dire que Mandanda n'est ne serait-ce qu'au niveau de Lloris en ce moment est complètement faux, chasse aux sorcières ou pas c'est juste la vérité.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 198 invités