Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Sep 2010, 22:29
Metiss a écrit:squall, qui n'a servi à rien yavait faute
au temps pour moi, je l'avais pas entendu
15 Sep 2010, 22:29
squall a écrit:Metiss a écrit:squall, qui n'a servi à rien yavait faute
oui je sais mauvaise foi mais il est pas décisif comme ce baltringue de Lloris ou Ruffier
vachement décisif en ce moment ces 2 là
t'inquiète, ils prennent leurs 2 buts / match aussi
la mauvaise foi, l'herbe plus verte ailleurs toussa toussa ... ca va 2 secondes
Sur le match d'hier, Lloris fait juste 2 arrêts de malade et ne prend aucun but.
Ce soir Mandanda a un demi arrêt à faire sur une balle
facile, et il se prend un but ridicule.
15 Sep 2010, 22:31
JPP REVIENS, sauf que le Schalke d'hier est moins fort que Valenciennes ou Lorient du moment, ca relativise les perfs
15 Sep 2010, 22:31
JPP REVIENS, +1
le but est pourri , et c'est bien dommage ....
15 Sep 2010, 22:32
squall a écrit:JPP REVIENS, sauf que le Schalke d'hier est moins fort que Valenciennes ou Lorient du moment, ca relativise les perfs
Je ne vois absolument pas en quoi ça relativise les arrêts de Lloris.
Il sort une balle de sa lucarne et fait une autre parade sur une balle à ras de terre qui allait petit filet à 2 mètres de lui.
Que la balle soit frappée par Ronaldo ou ma voisine ne change rien à la qualité de son arrêt.
15 Sep 2010, 22:32
JPP REVIENS a écrit:Ce soir Mandanda a un demi arrêt à faire sur une balle facile, et il se prend un but ridicule.
j'en suis pas sur du tout, le changement de trajectoire est vraiment soudain
pour moi il l'arrete c'est un exploit, il le prend c'est pas de chance
15 Sep 2010, 22:33
Oh le but de Muller !!!
squall a écrit:Metiss a écrit:squall, qui n'a servi à rien yavait faute
oui je sais mauvaise foi mais il est pas décisif comme ce baltringue de Lloris ou Ruffier
Si tu vois aucune différence entre le Lloris actuel et Mandanda actuel on peut plus rien pour toi.
JPP REVIENS, me suis trompé de personne, je parlais de Lyon en général
15 Sep 2010, 22:34
Mandanda avait pas eu le pire ratio arrêts/tirs subis de Ligue 1 il y a quelque mois? Parce que ça s'améliore pas.
killerdemars a écrit:squall a écrit:Metiss a écrit:squall, qui n'a servi à rien yavait faute
Si tu vois aucune différence entre le Lloris actuel et Mandanda actuel on peut plus rien pour toi.
Si quand même Mandanda est noir...
Mandanda le ballon est contré il peut pas faire grand chose, sauf réflexe de folie. Ensuite vous oubliez la parade à bout portant avant que l'arbitre siffle faute sur Heinze.
A noter aussi que Canal n'a pas remontré le ralenti, mais on a eu un péno non sifflé pour main dans la surface malossols.
15 Sep 2010, 22:35
squall a écrit:JPP REVIENS a écrit:Ce soir Mandanda a un demi arrêt à faire sur une balle facile, et il se prend un but ridicule.
j'en suis pas sur du tout, le changement de trajectoire est vraiment soudain
pour moi il l'arrete c'est un exploit, il le prend c'est pas de chance
Je t'incite fortement à revoir les images.
La balle est un centre, donc de vitesse relativement moyenne, en aucun cas un boulet de canon fonçant devant sa cage. Ensuite, elle est contrée à 7 ou 8 mètres de lui, lui laissant le temps de se reprendre.
ENFIN, et c'est le point le plus important, le changement de trajectoire rapproche la balle de lui. Il est battu par un centre dévié loin de lui et qui finit sur lui (entre ses jambes).
Il fait un grand écart pour l'arrêter, ce type est juste à côté de ses pompes.
Coaching de merde pourquoi mettre Brandao et Valbuena et Azpi en titulaires. Le premier est une chevre sans nom, le second doit souffler enfin le troisième est une imposture ; il ne sait ni défendre ni attaquer. Une tactique type old school toute pourrie.
Un Lucho qui finalement n'est qu'un joueur de championnat. Des dirigeants qui nous bouclent un recrutement au dernier moment, manque criant de préparation. La saison semble bien mal partie. Profitons encore quelques mois des super-stars qui composent l'équipe avant un départ massif d'ici quelques mois pour raisons financières (objectifs financiers non atteints)...
Je crois que le départ de Mamad va nous faire bcp + de mal que prévu ...
killerdemars, en ce moment, je le trouve meilleur en EDF mais ce n'est qu'un avis, pas la peine de partir à la chasse aux sorcières
15 Sep 2010, 22:36
Pancho11 a écrit:Azpi est livré à lui même, pendant que Valbuena se prend pour un 10 doublé d'un 9 et demi Azpi il se trouve entre le MO et l'attaquant et il sait pas lequel prendre.
Taiwo a pas ce soucis à gauche
ouais enfin heureusement que Valbu fait le boulot devant. On est au Vel, pas a l'exterieur. Et Bonnart gerait bien plutot bien l'affaire la plupart du tps. C'est pas le pur attaquant Remy placé a droite qui aiderait davantage Azpi derriere.
quand tu vires un gars d'experience pour recruter un minot a 8m€, t'es en droit d'attendre qu'il sache aller pisser tout seul comme un grand. A la limite c'est plutot un enorme 6 qui nous manque pour soulager l'ensemble de la def. Tiens, c'etait la priorité de la Desh bizarrement. Mais les dirigeants en ont decidé autrement.
Lucho a été très bon pendant 30-35 minutes... puis en seconde il a loupé des occaz irratables même pour Moussilou.
Mandanda a un mental de pucelle , et c'est bien dommage . Dès qu'il n'est pas en confiance c'est la cata ...
15 Sep 2010, 22:37
chaoui-78, +1
je pense qu'il aurait marqué lors des 2 derniers matchs, mais bon on ne refera pas l'histoire