Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [LDC J1] OM-Spartak - Après Match

15 Sep 2010, 22:22

A part Brandao et Azpi, on a fait un bon match les gars :shock:
Lucho ne peut jamais marquer sa tete, il est arreté, n'a donc aucun élan sur son impulsion, il "subit le ballon"
le pire c'est de critiquer Mandanda alors que son défenseur le trompe totalement :ptdr:
la seule explication amha c'est la poisse :-k ...... et le manque de réalisme comme d'hab :nawak:

JRD a écrit:
gigi a écrit:raconter qu'on est 13eme de L1 et qu'on perd ce match de C1 contre le Spartak parce qu'on a pas de cul c'est vraiment comique :lol:
certains n'ont pas du suivre l'actualité olympienne entre juillet et septembre. Faudra plusieurs semaines pour ne pas dire plusieurs mois pour rectifier le tir.

sinon ok t'es pas inquiet mais a propos de quoi? jouer le titre dans cette L1 de merde? pour ca je suis aussi de ton avis: en commencant a devenir efficace en fevrier on peut finir sur le podium voire mieux avec des leaders qui se chient dessus depuis 3 ans. Pour voir une vraie equipe conquerante sur une saison, pour aller en 1/8 de C1, c'est terminé.

Putain heureusement qu'on les a pas ressortis vos posts de merde l'année dernière qd vous expliquez tous qu'on allait faire une saison pourrie.

C'est terminé après 1 match? Mais t'es un putain de LOOSER de merde, le genre de mecs qui chantent le "on est là" au stade après 20 min, tu seras le 1er à kiffer la montée en puissance du club, allez morfonds toi, t'as raison.

T'ES PITOYABLE.

J'ai jamais dit qu'on allait faire une saison de merde, et je pense que gigi non plus.

Simplement, en LDC, notre effectif n'a clairement pas progressé. Que Rémy ou Gignac soient blessés ne change strictement rien au fait que l'on a perdu Niang et Ben Arfa en les remplaçant tardivement, sans compter le fait que Gignac et Rémy ne sont pas des attaquants avec une expérience européenne nous apportant une plus value pour la LDC.

Le manque d'automatisme est criant, qui plus est.

gigi a écrit:
oukimaya a écrit:
Steven_defour a écrit:
gigi a écrit:merci aux dirigeants qui ont tout fait pour qu'on soit encore a la ramasse jusqu'a noel avec ce grand n'importe quoi sur le recrutement. 40m€ pour les eclopés Gignac/Remy/Azpi... non mais :ptdr:

on savait qu'il nous manquait un renard des surface. Inzaghi nous a donné une lecon l'année derniere. Lucho avait deja vendangé contre Madrid. Alors la ramener sur sa tete foirée c'est comique. C'est un eternel recommencement.

la C1 est terminée pour nous et elle l'etait avant meme de commencer quand on y pense. Se pointer au Vel avec Brandao comme seul "vrai" attaquant pour un match de C1... :lol:

essayons d'arracher les 3 pts contre Arles, l'equipe la plus faible d'Europe. Ca sera deja un 1er pas...

+100000 :prosterne:

Ouais, sans vouloir etre méchant , faudrait un tantinet réfléchir avant de poster .

Eclopés Gignac et Rémy :lol:

Gignac a fait 2 matchs ( pas entier ) et a fait une bonne rentrée ce soir.

Rémy s'est bléssé avec l'EDF et n'a pas joué encore avec l'OM.

C'est sur que si vous pensez que Gignac allait planter 3 buts lors de son premier match et que Remy en planterait 4 , c'est foutu.

Faut attendre un peu , ce soir , le débat sur Gignac Remy ou autre ne serait pas d'actualité si des joueurs comme Brandao ou Azpi sont titulaires en C1 alors qu'ils ont le niveau CFA

c'est toi qui devrait reflechir avant de poster. J'ai bien preciser qu'on devait etre pret en SEPTEMBRE pour pas se faire encore niquer en C1 et galerer en L1 en esperant que les leaders gagnent plus un match apres noel pour esperer passer devant eux...

pour le reste j'en bats de tes explications sur le fait que Gignac sera puissant en janvier ou meme un apres 3 matches de C1. On est sur le topic OM-Spartak, c'est la misere depuis 1 mois et demi pour planter un but et ca s'arrangera pas de si tot outre la parenthese Arles (et encore, le ratio sera le meme avec 40 occases pour 2-3 buts). En attendant il nous restera plus qu'a nous battre avec Zilina pour esperer etre reverser en Europa.

Tu as tout résumer dans cette phrase.

On a perdu le premier match du groupe , il en reste 5 ! 1 + 1 + 1 + 1 + 1 !

C'est quoi ce pessimisme à la con là !

J'ai vu un jeu assez attrayant des l'entrée de Gignac , avec Lucho Valbu et Gignac qui combinait bien , après çà fait meme pas 2 matchs qu'ils jouent ensemble...

Le probleme est que l'on a recruter Gignac et Rémy trop tard , et çà , c'est la faute des dirigeants , pas des joueurs

Dégoûté pour un champion de France au Vél on a été ridicule ...

Ayew ne confirme pas ....
Brandao n'a finalement servi à rien contre les russes
Lucho est technique mais peu décisif

Le nombre de déchet sur ce match :shock:

sincèrement sans faire le suicidaire c'est fini faut absolument qu'on finisse ds les 3 premiers du championnat sinon la saignée va être énorme !

Enfin j'ai bien aimé Cheyrou pardon

par contre Cissé :ptdr:

contre Chelsea préparons la boite à caca
Modifié en dernier par Metiss le 15 Sep 2010, 22:23, modifié 1 fois.

15 Sep 2010, 22:23

C'est vrai que maintenant, le Chelsea-OM est pas vraiment prometteur. :?

15 Sep 2010, 22:23

chris92300 a écrit:
oukimaya a écrit: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Le mec se prend un but dont le ballon est contré sur un centre tout pourri , tu mets n'importe quel goal du monde , ca passe entre les jambes , c'est clairement un manque de chance.

si on raisonne dans ce sens , le ratio tir cadré but contre Monaco est aussi en sa défaveur, alors que le 1er but de Niculae est un gros manque de chance

Mandanda se prend but sur but et c'est jamais de sa faute. Dès qu'il faut sortir un arrêt qui ne soit pas une vieille frappe topé, il est jamais là.

t'es grave, il fait un arret de fou furieux sur la tete d'un russe ...

15 Sep 2010, 22:24

Putain mais dimanche on prend un but débile sur une frappe dévissée / contrée, ce soir on prend un but pourrit sur un vieux centre contré, alors ok a chaque fois on mérite pas de perdre, et c'est la faute a pas de chance, mais ca va 5 minutes les excuses, si on en mettait ne serait ce qu'une occase / frappe sur 4, on gagne les 2 matchs par plusieurs buts d'écart ...

Vivement qu'on aligne Gignac en forme et Rémy parce que sérieux Ayew Brandao Valbuena alignés ensemble, c'est d'une faiblesse ...

A mes yeux la seule bonne nouvelle outre l'entrée de Gignac, c'est le retour de Cheyrou, par contre des mauvaises nouvelles, y'en a la pelle, Azpi m'a l'air aussi craintif que Sagna, même Heinze a réussit a me faire peur en défense, Cissé est trop juste, Valbuena c'est fait bouffer tout le match par le latéral gauche, Ayew est très loin d'être son père (dédicasse a ceux qui disaient qu'il les faisait penser Pelé après 2 matchs sur le coté gauche ...), Brandao (qui a trouvé en la personne de Wellinton un attaquant qui fait autant de fautes que lui) n'est pas un joueur de foot, et on attend toujours notre finisseur.

L'entrée de Gignac a clairement tout changé, j'ai hâte de voir notre équipe au complet (défense incluse), mais on risque une fois de plus de payer notre début de saison ...

squall, qui n'a servi à rien yavait faute

oui je sais mauvaise foi mais il est pas décisif comme ce baltringue de Lloris ou Ruffier

Cecco a écrit:C'est vrai que maintenant, le Chelsea-OM est pas vraiment prometteur. :?

Tu déconnes y a une super offre sur "voyage privé" train+hôtel+match...

15 Sep 2010, 22:25

squall, qui était hors-jeu, cool. :lol:

Non sérieux Mandanda faut qu'il se prenne un coup de pied au cul là, il n'a plus l'excuse Spinosi pour lui.

15 Sep 2010, 22:25

on a rit sur les lyonnais et leur chatte mais nous on peut pleurer

15 Sep 2010, 22:26

squall a écrit:
chris92300 a écrit:
oukimaya a écrit: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Le mec se prend un but dont le ballon est contré sur un centre tout pourri , tu mets n'importe quel goal du monde , ca passe entre les jambes , c'est clairement un manque de chance.

si on raisonne dans ce sens , le ratio tir cadré but contre Monaco est aussi en sa défaveur, alors que le 1er but de Niculae est un gros manque de chance

Mandanda se prend but sur but et c'est jamais de sa faute. Dès qu'il faut sortir un arrêt qui ne soit pas une vieille frappe topé, il est jamais là.

t'es grave, il fait un arret de fou furieux sur la tete d'un russe ...

Il fait des arrêts quand ca ne sert à rien ( l'arbitre avait sifflé faute).
Par contre, quand il faut qu'il fasse un arrêt par match, il en est incapable.

C'était juste le point fort d'un Barthez par exemple.

Je suis sûr que Bonnart en lui parlant gentiment on peut le faire revenir...allez José fais pas ta pute...

Ouais bien sur le mec même en étant au chômage il lâche pas un centime sur son salaire

Metiss, Lyon a un gardien, et c'est pas de la chatte

Desolé pour les optimistes mais j'ai l'impression qu'on fait du copier coller chaques années,les commentaires sur le forum de l'année derniere peuvent servir cette année
Donc on va tenir la premiere mi-temps a Chelsea avant de prendre une valise,au match retour on va tout donner et perdre 0-1
on va prendre 6 points contre la petite equipe et faire match nul a Moscou et finir en Europa League pour une elimination en 8ieme ou 1/4
Certains diront qu'on peut faire quelque chose a Chelsea qu'on peut gagner a Moscou mais la realité nous rattrapera

15 Sep 2010, 22:27

Lloris a pris une dimension de fou en comparaison de Mandanda, il le mange, il le dévore.

15 Sep 2010, 22:27

Pancho11 a écrit:
Je suis sûr que Bonnart en lui parlant gentiment on peut le faire revenir...allez José fais pas ta pute...

Ouais bien sur le mec même en étant au chômage il lâche pas un centime sur son salaire

Mais avec 8M€ on pouvait le payer combien de mois ???

15 Sep 2010, 22:28

killerdemars a écrit:Lloris a pris une dimension de fou en comparaison de Mandanda, il le mange, il le dévore.

Mandanda n'a même plus le niveau pour aller en EDF actuellement.

Metiss a écrit:squall, qui n'a servi à rien yavait faute

oui je sais mauvaise foi mais il est pas décisif comme ce baltringue de Lloris ou Ruffier

vachement décisif en ce moment ces 2 là :lol:
t'inquiète, ils prennent leurs 2 buts / match aussi :wink:
la mauvaise foi, l'herbe plus verte ailleurs toussa toussa ... ca va 2 secondes

drogback a écrit:Desolé pour les optimistes mais j'ai l'impression qu'on fait du copier coller chaques années,les commentaires sur le forum de l'année derniere peuvent servir cette année
Donc on va tenir la premiere mi-temps a Chelsea avant de prendre une valise,au match retour on va tout donner et perdre 0-1
on va prendre 6 points contre la petite equipe et faire match nul a Moscou et finir en Europa League pour une elimination en 8ieme ou 1/4
Certains diront qu'on peut faire quelque chose a Chelsea qu'on peut gagner a Moscou mais la realité nous rattrapera

9 chances sur 10 que ce soit encore ça cette année.
Répondre