[LDC J1] OM-Spartak - Après Match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [LDC J1] OM-Spartak - Après Match

Messagepar gigi » 15 Sep 2010, 22:08

JRD a écrit:Vos messages sont tellement ridicules, tous les rageux du mercato.

Comme si c'est l'absence d'un 6 qui nous fait perdre le match. Non mais vous lisez ce que vous écrivez?

On prend un vieux CSC sur un tir contré!!!

On a dominé le match outrageusement, se CREANT des occaz de tous les côtés, de ttes sortes.

Cheyrou et Gignac montent en puissance, malheureusement Ayew et Lucho nous "lachent" sur ce match.

Qd vous aurez fini de pleurer comme des mauviettes sur notre sort, vous vous apercevrez qu'on a juste les 2 meilleurs défenseurs et les 2 meilleurs attaquants de la L1 à récupérer. Mais 4 joueurs représentant 50M d'investissement ce n'est qu'un détail.

Vu les occaz qu'on se crée, je ne suis pas inquiet le moins du monde, avec les retours de chacun on va être monstrueux.

Mais bon continuez votre sinistrose comme l'année dernière à même époque, c'est vrai qu'on avait fait une saison pitoyable finalement.

raconter qu'on est 13eme de L1 et qu'on perd ce match de C1 contre le Spartak parce qu'on a pas de cul c'est vraiment comique :lol:
certains n'ont pas du suivre l'actualité olympienne entre juillet et septembre. Faudra plusieurs semaines pour ne pas dire plusieurs mois pour rectifier le tir.

sinon ok t'es pas inquiet mais a propos de quoi? jouer le titre dans cette L1 de merde? pour ca je suis aussi de ton avis: en commencant a devenir efficace en fevrier on peut finir sur le podium voire mieux avec des leaders qui se chient dessus depuis 3 ans. Pour voir une vraie equipe conquerante sur une saison, pour aller en 1/8 de C1, c'est terminé.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar JRD » 15 Sep 2010, 22:08

JPP REVIENS a écrit:
Les dirigeants parlaient de progresser et de viser une qualif pour les 1/8èmes en LDC, et ce soir on n'y est clairement pas, c'est une faute professionnelle.

Si Rémy avait été recruté en juin, il aurait qd mm été blessé ce soir... M'Bia et Diawara étaient là en juin, ils étaient absents ce soir... Si le recrutement est bouclé en juin, LUcho il la manque qd mm sa tete à 1m du but, et le but pourri qu'on se prend on se le prend qd mm.

Vous cherchez des fautifs là où il n'y en a PAS! Qd tu as 4 joueurs MAJEURS blessés, ton meilleur joueur qui loupe 2 occaz franches, et que l'adversaire marque sur un tir contré pourri sur une 1/2 occaz, vous devez vous y résoudre, malgré toute la rage anti-dassier-anigo-deschamps-gignac-valbuena-ayew-qui-n'est-pas-un-ailier qui est en vous :

ON A JUSTE EU UN MANQUE DE CUL HALLUCINANT !!!

Je me ferais plus de souci si on avait gagné 1-0 sur péno sans se créer d'occaz. Moi j'ai jamais vu l'OM depuis 10 ans avoir autant d'emprise sur ses matchs, de variété dans son jeu, d'intensité devant. A un moment, qd les joueurs important reviendront , j'en suis sûr, on aura le meilleur OM de l'ère moderne.
JRD
Banni
Banni

Messagepar bfigueir » 15 Sep 2010, 22:08

dlb1664 a écrit:
bfigueir a écrit:Putain quand je vois que Ibrahimovic c'est 24M€...

#-o t'as pensé au salaire aussi ?

Non je parlais pas dans l'optique qu'il soit venu à Marseille...au delà du salaire, je vois pas ce qu'il viendrait foutre à l'OM...mais en valeur intrinsèque j'arrive pas à comprendre pourquoi Rémy et Gignac peuvent valoir 15M€ ???
bfigueir
Newbie

Messagepar dlb1664 » 15 Sep 2010, 22:08

chris92300, JPP REVIENS, ouais enfin facile de mettre la faute sur lui sur ce match, mais bon pas sur que ce soit le vrai responsable quand même ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Johnny Rotten » 15 Sep 2010, 22:08

Strife, oui contre le CSKA Moscou :wink:
Johnny Rotten
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 15 Sep 2010, 22:08

me semble que le russe, il centre, et c'est ce que Mandanda anticipe. Après, c'est toujours difficile à dire. Le tir me parait pas si mou que ça mais Mandanda semble pas assez dynamique sur ses appuis.

Après, on est tous d'accord pour dire qu'il n'est plus assez décisif
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar oukimaya » 15 Sep 2010, 22:08

dlb1664 a écrit:

Mais c'est pas possible les gars , vous réfléchissez quelque fois , parce que là , y'en a beaucoup qui , soit réagisse à chaud, soit sont completement débiles.

On a perdu le premier match de LDC , il reste encore 5 matchs , on n'est pas éliminé .....
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Steven_defour » 15 Sep 2010, 22:09

chris92300 a écrit:
dlb1664 a écrit:
chris92300 a écrit:Mandanda est nul, il doit avoir le pire ratio tirs/buts de toute l'Europe. Andrade l'aurait arrêté ce putin de tir à la con.

Mais ce qu'il faut pas entendre, le gars à rien à faire du match, un vieux russe fait un tir tout pourriss même pas sur qu'il soit cadré, par chance il est contré qu'es tu veux qu'il fasse ???

Ça me dérangerait pas si on sortait pas cet argument tous les 2 matchs. Il est jamais décisif et c'est un fait.

C'est de la faute à Spino il parait
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Pancho11 » 15 Sep 2010, 22:09

Azpi est livré à lui même, pendant que Valbuena se prend pour un 10 doublé d'un 9 et demi Azpi il se trouve entre le MO et l'attaquant et il sait pas lequel prendre.

Taiwo a pas ce soucis à gauche
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar dlb1664 » 15 Sep 2010, 22:10

bfigueir a écrit:
dlb1664 a écrit:

Non je parlais pas dans l'optique qu'il soit venu à Marseille...au delà du salaire, je vois pas ce qu'il viendrait foutre à l'OM...mais en valeur intrinsèque j'arrive pas à comprendre pourquoi Rémy et Gignac peuvent valoir 15M€ ???

Tarif L1, qu'es tu veux ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar JRD » 15 Sep 2010, 22:10

gigi a écrit:raconter qu'on est 13eme de L1 et qu'on perd ce match de C1 contre le Spartak parce qu'on a pas de cul c'est vraiment comique :lol:
certains n'ont pas du suivre l'actualité olympienne entre juillet et septembre. Faudra plusieurs semaines pour ne pas dire plusieurs mois pour rectifier le tir.

sinon ok t'es pas inquiet mais a propos de quoi? jouer le titre dans cette L1 de merde? pour ca je suis aussi de ton avis: en commencant a devenir efficace en fevrier on peut finir sur le podium voire mieux avec des leaders qui se chient dessus depuis 3 ans. Pour voir une vraie equipe conquerante sur une saison, pour aller en 1/8 de C1, c'est terminé.

Putain heureusement qu'on les a pas ressortis vos posts de merde l'année dernière qd vous expliquez tous qu'on allait faire une saison pourrie.

C'est terminé après 1 match? Mais t'es un putain de LOOSER de merde, le genre de mecs qui chantent le "on est là" au stade après 20 min, tu seras le 1er à kiffer la montée en puissance du club, allez morfonds toi, t'as raison.

T'ES PITOYABLE.
JRD
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 15 Sep 2010, 22:10

bfigueir a écrit:
dlb1664 a écrit:

Ibra le Barça l'aurait même donné
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar ricorico » 15 Sep 2010, 22:11

Ps: l'an passé on perd nos 2 premiers matchs et on joue notre qualif à Milan (si Brenda la met putain...)

La on va la jouer en Russie, ca parait plus accessible que Milan non?

Bref on peut être décu et impatient, se dire que notre équipe bis est censé gagner ce match et tout ca, mais ca ne doit pas empecher de voir qu'il manque notre charnière centrale bordel, grâce à qui on est champion avant tout, et nos 2 attaquants de très bon niveau. Et que malgré ca, on est à ca de gagner sans cette poisse monstre.

La chance va tourner ,les blessés vont revenir et alors on va faire mal
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 15 Sep 2010, 22:11

Pancho11 a écrit:Azpi est livré à lui même, pendant que Valbuena se prend pour un 10 doublé d'un 9 et demi Azpi il se trouve entre le MO et l'attaquant et il sait pas lequel prendre.

Tout à fait, Taiwo a eu le longtemps le même problème quand Niang refusait de descendre.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Rob77 » 15 Sep 2010, 22:11

Depuis 3 ans c'est la même chose en LDC et en UEFA.
On ne veut pas de l'Europe, c'est tout.
Rob77

Messagepar bfigueir » 15 Sep 2010, 22:11

Pancho11 a écrit:Azpi est livré à lui même, pendant que Valbuena se prend pour un 10 doublé d'un 9 et demi Azpi il se trouve entre le MO et l'attaquant et il sait pas lequel prendre.

Ok il se retrouve souvent en 1vs1 et c'est certainement de la faute de Valbuena...mais toujours est-il que lors de ces 1vs1 il est lent, inefficace, faible physiquement...
bfigueir
Newbie

Messagepar Cecco » 15 Sep 2010, 22:11

Strife a écrit:
dlb1664 a écrit:
Cecco a écrit:Pour rappel, ces dernières années, voilà le palmarès de l'OM en ex-URSS:

2008/2009: Shakhtiar Donetsk 2- 0 OM
2007/2008: Zenit 2 -0 OM
2007/2008: Spartak 2 -0 OM

Dire qu'on part pas favori en Russie est un euphémisme.

Le sparta n'avait pas gagné en coupe d'Europe à l'extérieur depuis ... personne sait même plus alors les stats hein ...

On avait pas gagné en Russie à l'époque Lamouchi, Ribery etc... ??

En 2005, on a réussi à gagner 1-2 au CSKA effectivement. Belle mémoire. =D>
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Yamaneko » 15 Sep 2010, 22:11

randoulou a écrit:
Yamaneko a écrit:Ouais enfin les gars essayez pas de nous faire croire qu'Azpi est mauvais à cause de Valbuena hein.
Pour l'instant il est bidon mais on va lui laisser le temps de s'adapter comme on l'a laissé à Lucho, par contre faudrait pas qu'il perdre tous ses 1 vs 1 jusqu'à février...

Valbu ne l'aide pas, comme Niang n'aidait pas Taiwo
après, ça n'explique pas tout. Mais c'est un ailier à la base. Il a avant tout des qualités offensives

Ouais tout à fait mais bon sur le forum on a toujours critiqué Taiwo parce qu'il laissait des boulevards et j'ai jamais entendu quelqu'un dire que Niang avait sa part de responsabilité là-dedans :mrgreen:
Et si DD a recruté Azpi en sachant qu'il ne savait pas défendre c'est p'tet bien une erreur de casting, l'avenir nous le dira.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar killerdemars » 15 Sep 2010, 22:11

JRD a écrit:
gigi a écrit:raconter qu'on est 13eme de L1 et qu'on perd ce match de C1 contre le Spartak parce qu'on a pas de cul c'est vraiment comique :lol:

Putain heureusement qu'on les a pas ressortis vos posts de merde l'année dernière qd vous expliquez tous qu'on allait faire une saison pourrie.

C'est terminé après 1 match? Mais t'es un putain de LOOSER de merde, le genre de mecs qui chantent le "on est là" au stade après 20 min, tu seras le 1er à kiffer la montée en puissance du club, allez morfonds toi, t'as raison.

T'ES PITOYABLE.

Je suis totalement d'accord avec toi sur le fond, pas la forme. :mrgreen:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar endoumoi007 » 15 Sep 2010, 22:12

chris92300 a écrit:
dlb1664 a écrit:
chris92300 a écrit:Mandanda est nul, il doit avoir le pire ratio tirs/buts de toute l'Europe. Andrade l'aurait arrêté ce putin de tir à la con.

Mais ce qu'il faut pas entendre, le gars à rien à faire du match, un vieux russe fait un tir tout pourriss même pas sur qu'il soit cadré, par chance il est contré qu'es tu veux qu'il fasse ???

Ça me dérangerait pas si on sortait pas cet argument tous les 2 matchs. Il est jamais décisif et c'est un fait.

+100000000000000000000000000000000

Enfin pas vraiment,1 arret ici est là de temps en temps pour les caméras est pour 2 ou 3000 blaireaux qu'il l'appel IL FENOMENO
endoumoi007
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin