Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

04 Mar 2004, 23:14

http://www.olympiquedemarseille.com/Bil ... dnews=4644

04 Mar 2004, 23:14

Kobhal a écrit:EL MAGNIFICO, promets moi de ne pas pleurer ! Et de ne pas m'en vouloir ! :mrgreen:

de meme pour toi 8)

04 Mar 2004, 23:19

Jester, Hiphop2Mars, merci :D

04 Mar 2004, 23:21

Tiens j'ai préparé vite fait ça :

Image

C tellement laid que je vais meme pas la mettre en signature... :?
Ce qui est con c qu'on soit en forme ! ce qui me fait peur c qu'on a pas rencontré de grosses équipes encore (ah ben merde on a gagné à Valencia et au Depor !! :lol: )...

Sinon c cool de savoir qu'n peut pas avoir un Barça - OM avant... la finale !! :D

Par contre en quart tomber contre la roma ! Sauf exploit de Villareal (et du celtic !) ben ca me fait chier...

04 Mar 2004, 23:31

Kobhal a écrit:Tiens j'ai préparé vite fait ça :

Image

Ce qui est con c qu'on soit en forme ! ce qui me fait peur c qu'on a pas rencontré de grosses équipes encore (ah ben merde on a gagné à Valencia et au Depor !! :lol: )...

Sinon c cool de savoir qu'n peut pas avoir un Barça - OM avant... la finale !! :D

Par contre en quart tomber contre la roma ! Sauf exploit de Villareal (et du celtic !) ben ca me fait chier...

J'espère pour toi que le Barça va réussir à rester en forme c'est ça le plus dur mais attention le Celtic et sa cliqua c'est quand même de sacré bucherons. :wink:

Kobahl t'as vu le parcours de Valence ça va passer sans forcer ! 8) :lol:

04 Mar 2004, 23:56

Kobhal a écrit:Tiens j'ai préparé vite fait ça :

Image

pas mal quand meme kobhal

jirais au match aller et surement au match retour :D

05 Mar 2004, 00:04

Ne te fait pas trop de mal quand meme ! :mrgreen:

05 Mar 2004, 00:20

Kobhal, :shock: :mrgreen:

05 Mar 2004, 00:29

Belle affiche Liverpool-OM, le club Anglais le plus titré avec ses 9 titres des coupes d'Europe (4xC1, 3x C3, 2x super coupe ), espérant qu'on serra pas déçu cette fois-ci du spectacle. :?
Répondre