Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Sep 2010, 21:44
Iceman,
15 Sep 2010, 21:45
Quelqu'un aurait les stats de matches depuis le début de la saison pour faire le ratio tirs cadrés/buts encaissés ?
Mandanda me rend dingue
et que DD ne vienne pas nous parler de l'excuse du temps de récup
marcos011 a écrit:Pancho11 a écrit:Azpi il peut pas monter personne le couvre, il est tout le temps seul
Se mec est pourri défensivement
Il est toujours tout seul, toujours.
Personne ne le couvre, personne ne l'aide à récupérer le ballon, en fait on a pas de joueur couloir droit vu que Valbuena campe dans l'axe ou revient pas défendre.
carma a écrit:Sur les images, Mandanda a 3 de tension.
Mais putain le ballon est contré c'est une putain de poisse encore même pas sur que le tir est cadré PFFFFFFFFFFF
Iceman a écrit:Arretez !!! on le joue 10 fois, on le gagne 9 !! on ira leur mettre une branlée à Moscou
Ouais mais comme d'hab on le perd
Lucho sa tète manquée c'est faute professionnel qu'il aille se faire enculer aussi
J'hallucine face à la réaction de tout le monde.
Si lucho avait planté sa tête et gignac avait rentré son poteau, vous seriez tous en train de crier que la LDC est pour nous.
Faut relativiser, y'a des truc qui vont pas, mais ce soir ça tient à rien.
L'OM a bien joué, mais a perdu.
randoulou a écrit:je suis dég mais malgré tout, je pense qu'on peut encore se qualifier pour les 8e en allant gagner à Moscou, en gagnant 2x contre Zilina et en accrochant 1 point contre Chelski
Sérieux t'étais pas là l'an dernier ,on va encore se faire dégager,c'est la copie.
15 Sep 2010, 22:24
Stän a écrit:J'hallucine face à la réaction de tout le monde.
Si lucho avait planté sa tête et gignac avait rentré son poteau, vous seriez tous en train de crier que la LDC est pour nous.
Si ma tante en avait elle serait mon oncle.