Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Sep 2010, 08:16
EL MAGNIFICO a écrit:Dragan a écrit::shock: A part wellinton et leur entraîneur, je connais personne dans ce groupe
Aiden McGeady est surement plus connu que le brésilien
OMG, McGeady est parti du Celtic pour aller là-bas? ? ?
14 Sep 2010, 09:15
Avec Gignac qui rentre en cours de jeu une fois que Brandao aura
défoncé usé les défenseur adverse ça me va
Ayew va marquer
14 Sep 2010, 09:47
Match déjà capital qui arrive peut-être un peu tôt... Va falloir assuré. Vu que je rentre de vacances, Rémy et Diawara ils en ont encore pour combien de temps ?
14 Sep 2010, 09:58
Diawara sera du match à Arles normalement (il a repris hier) et Rémy reprend jeudi (ça risque d'être court pour samedi).
14 Sep 2010, 10:16
Dragan a écrit:Diawara sera du match à Arles normalement (il a repris hier) et Rémy reprend jeudi (ça risque d'être court pour samedi).
J'aurai dit l'inverse : Remy espéré pour samedi, diawara trop court.
14 Sep 2010, 10:49
Oui on peut se passer de DIAWARA pour les matchs contre le Spartak et Arles-Avignon, pour mercredi soir je vois bien :
MANDANDA - AZPI HILTON HEINZE TAIWO - CISSE CHEYROU LUCHO - A.AYEW VALBUENA BRANDAO
On fait reposer MBia pour samedi vu qu'il n'est pas encore à 100%, et on peut lancer GIGNAC en cours de match vu que lui n'ont plus n'est pas à 100%
14 Sep 2010, 10:52
un mec qui revient faut le faire jouer, pas l'inverse
M'bia et Gignac sont jeunes, pas besoin de les faire se reposer.
Justement ils ont besoin de temps de jeu, M'bia peut largement finir le match et APG tu le sort à la 60eme et basta
14 Sep 2010, 10:54
niqos a écrit:un mec qui revient faut le faire jouer, pas l'inverse
M'bia et Gignac sont jeunes, pas besoin de les faire se reposer.
Justement ils ont besoin de temps de jeu, M'bia peut largement finir le match et APG tu le sort à la 60eme et basta
je ne parlai pas de les reposer je me suis mal exprimé mais surtout de ne pas les griller pour un match de LDC et les mettre titulaire samedi face à ARLES AVIGNON ou ça sera plus simple qu'un match de LDC, mais tu n'as pas tort non plus
14 Sep 2010, 10:56
Nick Marshall, oui ben je maintiens
c'est pas Chelsea en face mais le spartak
14 Sep 2010, 11:00
Je vois plutot une équipe comme ça :
MANDANDA
AZPI MBIA HEINZE TAIWO
CISSE CHEYROU LUCHO
VALBUENA GIGNAC ou BRANDAO A.AYEW
14 Sep 2010, 11:04
D'après l'équipe Mbia remplaçant. On aura la défense Heinze-Hilton qui n'a pour le moment pas démérité.
Pour le reste ok avec Gob
14 Sep 2010, 11:07
gob, pareil, avec une large préférence pour Ayew.
La Prav' raconte des anneries, jamais DD ne se passera de M'Bia et Gignac pour ce match.
Il a été clair lors de la conf' d'après-match, ils ont besoin de temps de jeu et de repères.
14 Sep 2010, 11:12
spy a écrit:D'après l'équipe Mbia remplaçant. On aura la défense Heinze-Hilton qui n'a pour le moment pas démérité.
Pour le reste ok avec Gob
A moins que M'Bia retrouve le milieu de terrain.
Cissé pourra plus jouer 50 matchs comme l'an dernier, pareil pour Heinze à gauche qui dans l'esprit de DD est indiscutable sur le terrain, et comme Taiwo revient très très bien (bien aidé par l'abattage d'Ayew et de Brandao dimanche).
Franchement, j'aimerai que DD retente la M'Biatch en 6.
14 Sep 2010, 11:12
On a tous ragé (moi le premier) sur M'Bia pour n'avoir pas assuré sur le 2nd but, mais en mm temps faut bien se dire que ni Hilton ni Heinze n'ont les qualités de vitesse pour avoir seulement l'opportunité de ne pas avoir assuré, car eux ne seraient jamais revenus sur l'attaquant mocogasque.
M'Bia est certes une tête de con, mais c'est loin d'être le seul dans le club (et dans le foot d'ajd) et chuis pas certain qu'on puisse se permettre de se passer de lui pour un match aussi important. Pas la peine de rappeller la campagne de LdC de la saison dernière et l'impact de la défaite au Vél' pour le 1er match je crois....
Pour ce qui est de l'attaque perso je trouve Brandao s'il doit jouer plus utile en tant que titulaire pour le travail de sape qu'il effectue sur le terrain. Les défenseurs adverses s'en sortent rarement indemnes...
14 Sep 2010, 11:14
Dragan, non sera ok pour le match contre Sochaux le 25/09 ,
ne veut prendre aucun risque avec lui . La provence papier du jour
14 Sep 2010, 12:06
Pour ce qui est de l'attaque perso je trouve Brandao s'il doit jouer plus utile en tant que titulaire pour le travail de sape qu'il effectue sur le terrain. Les défenseurs adverses s'en sortent rarement indemnes...
Gros +1, avec une entrée de Gignac à qui le travail de Brandao profitera pour la fin du match
14 Sep 2010, 12:32
Hilton-Heinze en DC et M'Bia en 6, çà serait le top
14 Sep 2010, 12:48
Brandao faut le laisser dans l'axe si un joueur doit s'excentrer c'est gignac.
14 Sep 2010, 12:53
Leur AC est a 15 buts en 16 matchs de championnat
14 Sep 2010, 12:56
Bibpanda a écrit:Brandao faut le laisser dans l'axe si un joueur doit s'excentrer c'est gignac.
ouais d'ailleurs moi je le verrais bien s'excentrer loin, très loin du centre...