EL MAGNIFICO a écrit:Dragan a écrit::shock: A part wellinton et leur entraîneur, je connais personne dans ce groupe
Aiden McGeady est surement plus connu que le brésilien
OMG, McGeady est parti du Celtic pour aller là-bas? ? ?
Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:Dragan a écrit::shock: A part wellinton et leur entraîneur, je connais personne dans ce groupe
Aiden McGeady est surement plus connu que le brésilien
Dragan a écrit:Diawara sera du match à Arles normalement (il a repris hier) et Rémy reprend jeudi (ça risque d'être court pour samedi).
niqos a écrit:un mec qui revient faut le faire jouer, pas l'inverse M'bia et Gignac sont jeunes, pas besoin de les faire se reposer.
Justement ils ont besoin de temps de jeu, M'bia peut largement finir le match et APG tu le sort à la 60eme et basta
MANDANDA
AZPI MBIA HEINZE TAIWO
CISSE CHEYROU LUCHO
VALBUENA GIGNAC ou BRANDAO A.AYEW
spy a écrit:D'après l'équipe Mbia remplaçant. On aura la défense Heinze-Hilton qui n'a pour le moment pas démérité.
Pour le reste ok avec Gob
Pour ce qui est de l'attaque perso je trouve Brandao s'il doit jouer plus utile en tant que titulaire pour le travail de sape qu'il effectue sur le terrain. Les défenseurs adverses s'en sortent rarement indemnes...
Bibpanda a écrit:Brandao faut le laisser dans l'axe si un joueur doit s'excentrer c'est gignac.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 58 invités