Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
33
85%
N
1
3%
2
5
13%
NSPP/JMBLC/Spartak mon kikak
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 39

Re: [LDC - J1] OM - СПАРТАК Москва: Avant-Match et Live

15 Sep 2010, 20:43

Ouais Azpi pour le moment ça sent l'arnaque, enfin bon espérons qu'il arrive (vite) bientôt à s'adapter ...

15 Sep 2010, 20:43

en fait le truc qui me fait chier c'est le fait qu'en europe (ou meme en L1 a priorie) on arrive pas a enflammer un match. Ca joue assez bien, clean mais il manque un brin de foli, d'engagement, de hargne....

15 Sep 2010, 20:44

Taye3, C'est pas être dépressif, c'est honteux ce qu'on propose comme équipe ce soir alors qu'on a l'ambition de passer les qualifs''

niqos a écrit:Nebuluss, tu te contredis tout seul, on les bouffe dans tout les compartiments mais on marque pas de but, voilà ce qu'on reproche à l'équipe :mrgreen:

Je vois pas ou je me contredis. Je dis que certains propos sont dures le match de notre equipe est loin d'etre a chier.

On se procure des occasions, on tire au but. Ca va rentrer.

Taye3, il fallait bien que El Maestro, Gaby87, Steven_defour et consorts tapent sur l'équipe.

Clairement cette équipe souffre des différentes absences, le contraire aurait été étonnant voire problématique.

Le moins bon joueur sur cette mi temps n'est pas Brandao mais Ayew. Un paquet de passes manquées, une pelletée de mauvais choix en tous genres, il ralentit et gâche pas mal d'actions alors qu'avec Taïwo sur son côté, il y a clairement moyen de faire de belles choses.

Bref, une mi temps médiocre offensivement, même si notre milieu de terrain est clairement notre point fort et étouffe l'équipe adverse.

meknes a écrit:leur goal n'a pas sa place en national :D

C'est pas rassurant ça ...

15 Sep 2010, 20:45

Magneto a écrit:Taye3, Je suis pas dépressif.
Je constate seulement.
En juin DD nous dit qu'il veut que l'équipe soit meilleure pour jouer la LDC et ne pas y faire de la figuration.
On joue le premier match et on est encore moins bon sur le papier que l'an dernier.
Certes il y a des absents, mais avec l'équipe au complet, est on supérieur à celle de l'année passée? Je n'en suis pas certain.

Moi si

Steven_defour a écrit:On attaque la saison sans remplacement à Azpi, sans 6, sans défenseur digne de ce nom, on vire Morientes Koné et HBA sans remplaçants, on vire Niang le 15 aout, et on met tout sur le dos des absents du jour :lol:

sans défenseur digne de ce nom :lol: T'as eu deux blessés et t'as encore Hilton et Heinze en DC donc bon je connais pas mal de coachs qui souhaiteraient avoir ça

Dragan a écrit:Je vous trouve très dur. Il manque 4 titulaires ce soir sur 11 joueurs.

Tout n'est pas parfait, n'empêche que les russes n'ont quasiment pas vu le ballon de la mi-temps. Attendons de voir ce que ça va donner en 2ème période avant de tirer à boulet rouge.

+1

Dragan a écrit:Je vous trouve très dur. Il manque 4 titulaires ce soir sur 11 joueurs.

Tout n'est pas parfait, n'empêche que les russes n'ont quasiment pas vu le ballon de la mi-temps. Attendons de voir ce que ça va donner en 2ème période avant de tirer à boulet rouge.

Ne parlons pas des absents il en aura tjs,les russes ne voient pas le ballon peut etre ,mais il y a tjs 0-0 contre une equipe limitée et on sait tous qu'un match nul contre eux egale une defaite

Sytchev joue au Spartak ?

15 Sep 2010, 20:46

Faut arrêter de dire qu'on voit de bonnes choses, en face c'est archi nul heureusement qu'on domine..mais si on faisait une bonne mi-temps y aurait déjà 2-0

15 Sep 2010, 20:46

randoulou a écrit:Sytchev joue au Spartak ?

non mais google est ton ami :mrgreen:

15 Sep 2010, 20:47

Steven_defour a écrit:On attaque la saison sans remplacement à Azpi, sans 6, sans défenseur digne de ce nom, on vire Morientes Koné et HBA sans remplaçants, on vire Niang le 15 aout, et on met tout sur le dos des absents du jour :lol:

pour morientes par ex, qu'on le vire ou qu'on le garde ca aurai changé quoi ? il a apporté qqch ?
koné tout le monde voulait qu'il gicle.

15 Sep 2010, 20:48

niqos a écrit:Faut arrêter de dire qu'on voit de bonnes choses, en face c'est archi nul heureusement qu'on domine..mais si on faisait une bonne mi-temps y aurait déjà 2-0

et si jamais en face c'etait archi nul parceque justement on est pas si mauvais que ca au milieu et que donc on les empeche de jouer? bref :roll:

15 Sep 2010, 20:50

vedder59 a écrit:
niqos a écrit:Faut arrêter de dire qu'on voit de bonnes choses, en face c'est archi nul heureusement qu'on domine..mais si on faisait une bonne mi-temps y aurait déjà 2-0

et si jamais en face c'etait archi nul parceque justement on est pas si mauvais que ca au milieu et que donc on les empeche de jouer? bref :roll:

on les bouffe au pressing mais ils sont aussi pas super bon dans la relance. en défense ils peinent à ressortir. donc c'est pas que nous qui les rendons nul

15 Sep 2010, 20:50

+100 on dirai que certains parlent d'Auxerre,0-0 a la mi-temps a Milan,ça c'est un succes

15 Sep 2010, 20:53

Vraiment des débiles dans les tribunes encore une fois...

15 Sep 2010, 20:53

4 0 pour chelsea
Sujet verrouillé