Modérateur: Modérateurs
niqos a écrit:Nebuluss, tu te contredis tout seul, on les bouffe dans tout les compartiments mais on marque pas de but, voilà ce qu'on reproche à l'équipe
meknes a écrit:leur goal n'a pas sa place en national
Magneto a écrit:Taye3, Je suis pas dépressif.
Je constate seulement.
En juin DD nous dit qu'il veut que l'équipe soit meilleure pour jouer la LDC et ne pas y faire de la figuration.
On joue le premier match et on est encore moins bon sur le papier que l'an dernier.
Certes il y a des absents, mais avec l'équipe au complet, est on supérieur à celle de l'année passée? Je n'en suis pas certain.
Steven_defour a écrit:On attaque la saison sans remplacement à Azpi, sans 6, sans défenseur digne de ce nom, on vire Morientes Koné et HBA sans remplaçants, on vire Niang le 15 aout, et on met tout sur le dos des absents du jour
Dragan a écrit:Je vous trouve très dur. Il manque 4 titulaires ce soir sur 11 joueurs.
Tout n'est pas parfait, n'empêche que les russes n'ont quasiment pas vu le ballon de la mi-temps. Attendons de voir ce que ça va donner en 2ème période avant de tirer à boulet rouge.
Dragan a écrit:Je vous trouve très dur. Il manque 4 titulaires ce soir sur 11 joueurs.
Tout n'est pas parfait, n'empêche que les russes n'ont quasiment pas vu le ballon de la mi-temps. Attendons de voir ce que ça va donner en 2ème période avant de tirer à boulet rouge.
randoulou a écrit:Sytchev joue au Spartak ?
Steven_defour a écrit:On attaque la saison sans remplacement à Azpi, sans 6, sans défenseur digne de ce nom, on vire Morientes Koné et HBA sans remplaçants, on vire Niang le 15 aout, et on met tout sur le dos des absents du jour
niqos a écrit:Faut arrêter de dire qu'on voit de bonnes choses, en face c'est archi nul heureusement qu'on domine..mais si on faisait une bonne mi-temps y aurait déjà 2-0
vedder59 a écrit:niqos a écrit:Faut arrêter de dire qu'on voit de bonnes choses, en face c'est archi nul heureusement qu'on domine..mais si on faisait une bonne mi-temps y aurait déjà 2-0
et si jamais en face c'etait archi nul parceque justement on est pas si mauvais que ca au milieu et que donc on les empeche de jouer? bref
niqos a écrit:Faut arrêter de dire qu'on voit de bonnes choses, en face c'est archi nul heureusement qu'on domine..mais si on faisait une bonne mi-temps y aurait déjà 2-0
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 130 invités