Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Sep 2010, 20:38
Kaveen a écrit:randoulou a écrit:Magneto a écrit:Heureusement qu'on devait se renforcer...
J'ai plutôt l'impression qu'on a régressé.
attendons tout de même d'avoir l'équipe au complet
c'est pas comme si il nous manquait notre charniere centrale arriere qui etait notre point fort l'année derniere. et je parle meme pas de nos attaquants titulaires absents....
certains devraient sucer un peu plus de savon tellement ils ont la bouche mauvaise
de toute façon, c'est kif kif sur le papier. Si je pense qu'on a pas régressé, je pense pas non plus qu'on ait réellement progressé
15 Sep 2010, 20:38
Je trouve certains durs avec l'equipe.
L'equipe Russe ne s'est jamais procure d'occasion a part les coups de pieds arretes... A contrario on les bouffes dans tout les compartiments du jeu.
On va en mettre 2 en seconde mi temps
15 Sep 2010, 20:39
C'est quand même pénible de voir Brandao titulaire en LDC contre le Spartak, équipe contre qui on se battra pour la qualif.
Magneto a écrit:Même au complet, je vois pas ce qui est meilleur que l'an dernier.
c'est des conneries de toutes façons, les absents c'est l'arbre qui cache la forêt hein. Il manquera toujours quelqu'un, et donc il y aura toujours des excuses à la con
Que c'est FAIBLE tout ça quand meme
les russes ils ont pas de gardien ,petite defense et on arrive pas a construire une action de but
ils sont tellement crispés on va quand meme pas faire match nul contre Moscou parceque Chelsea ils vont se regaler
Magneto a écrit:Même au complet, je vois pas ce qui est meilleur que l'an dernier.
la masse salariale a du diminuer
Qu'une purge se match , aucun rythme ça joue a 2 à l'heure . Ayew nul , Brandao comme d'hab , Valbuena
qui se fait bouffer par ARD , azpi le mec depense jamais le milieu de terrain , Lucho très très moyen , par contre bon match de Cheyrou au milieu de terrain .
Nebuluss, tu te contredis tout seul, on les bouffe dans tout les compartiments mais on marque pas de but, voilà ce qu'on reproche à l'équipe
15 Sep 2010, 20:40
Steven_defour a écrit:Magneto a écrit:Même au complet, je vois pas ce qui est meilleur que l'an dernier.
c'est des conneries de toutes façons, les absents c'est l'arbre qui cache la forêt hein. Il manquera toujours quelqu'un, et donc il y aura toujours des excuses à la con
les depressifs sont de retour
15 Sep 2010, 20:41
Je trouve vraiment pas l'équipe dégueulasse. Vous crachez un peu dans la soupe je trouve.
C'est la pression la mais ca ira mieux en 2eme mi-temps... faut les dynamiter des le debut!
Ca fait plaisir on retrouve un Cheyrou pas loin de son meilleur niveau.
15 Sep 2010, 20:42
En même temps sans brandao on récupère le ballon 30 mètres plus bas et on peu moins vite se projeter chez eux, donc certes il rate pas mal de choses mais il est impliqué dans la domination de l'équipe .
On attaque la saison sans remplacement à Azpi, sans 6, sans défenseur digne de ce nom, on vire Morientes Koné et HBA sans remplaçants, on vire Niang le 15 aout, et on met tout sur le dos des absents du jour
Taye3, Je suis pas dépressif.
Je constate seulement.
En juin DD nous dit qu'il veut que l'équipe soit meilleure pour jouer la LDC et ne pas y faire de la figuration.
On joue le premier match et on est encore moins bon sur le papier que l'an dernier.
Certes il y a des absents, mais avec l'équipe au complet, est on supérieur à celle de l'année passée? Je n'en suis pas certain.
Je vous trouve très dur. Il manque 4 titulaires ce soir sur 11 joueurs.
Tout n'est pas parfait, n'empêche que les russes n'ont quasiment pas vu le ballon de la mi-temps. Attendons de voir ce que ça va donner en 2ème période avant de tirer à boulet rouge.
Valbuena est cramé, et on ne fait pas une C1 avec Ayew titulaire en étant un minimum ambitieux
15 Sep 2010, 20:43
il y a largement la place. ils sont super fébrile en défense et au pressing on les bouffe
15 Sep 2010, 20:43
l'an dernier c'était déja comme ça,première mi-temps de merde,deuxième de rêve
score final 3 à 0
leur goal n'a pas sa place en national