Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
33
85%
N
1
3%
2
5
13%
NSPP/JMBLC/Spartak mon kikak
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 39

Re: [LDC - J1] OM - СПАРТАК Москва: Avant-Match et Live

15 Sep 2010, 08:25

Rocca a écrit: moi je vais le défendre à fond, faut pas que les supporters en fassent une tête de turc, il est là ça sert à rien.

Oui, pour ça, il y a Ben Arfa...

15 Sep 2010, 08:30

ville, ben ouais maintenant qu'il n'est plus la

15 Sep 2010, 08:43

waou 21 Votes 100% de victoires !!! :mrgreen: :mrgreen: ca sent bon :fier:

deja ca fait plaisir de voir Ayew a gauche enfin un vraie mec qui peut faire la différence face a son adversaire et deborder.... Je pense que DD va donner sa chance à Gignac en pointe pour qu il revienne au plus vite en pleine forme physique et technique

15 Sep 2010, 08:44

Gignac y a quand même aucune raison objective, sur le seul match qu'il a fait de commencer a lui déféquer dessus.

je l'aime pas, clairement, je le trouve surcote mais je comprend pas qu'on commence a le tailler et j'espère de tout cœur qu'il fera changer mes premières impressions.

15 Sep 2010, 08:44

Rocca a écrit:Pour moi Brandao est en avance physiquement mais Gignac est meilleur techniquement on l'a vu, si il joue plus altruiste et il l'a compris et qu'il revient bien physiquement il sera au top... dans 3 semaines il sera bien, moi je vais le défendre à fond, faut pas que les supporters en fassent une tête de turc, il est là ça sert à rien.

Quand il sera bon les gens le diront aussi.

Son 1er match a pas été à la hauteur et il a été jugé sur ça. Il plante un triplé face à Arles, on dira qu'il aura été bon.

Il a fait une 1ère mi-temps cauchemardesque face à Monaco et s'est repris en 2ème période. Mais c'était pas ce qu'on attend du grand avant-centre qu'on est censé avoir acheté.

C'est à lui de prouver aux supporters qu'il est bien le joueur qu'on cherchait hein avant tout.

Les JPP, Waddle, Lucho ont tous fait retourner leur veste à ceux qui les critiquaient. A lui de faire pareil si il est si bon.

15 Sep 2010, 08:56

Je suis sure que la desh va nous faire une défense m'bia-heinze, gaby va lui remonter les bretelles !!!

15 Sep 2010, 09:24

J'esper que M'bia va vite se remettre en question et dégonfler sa tête à mon avis il doit y'avoir que de l'air la dedans....Sinon se soir ca va être dur mais faut absolument gagner j'espere que nos attaquant vont se battre parce que se soir faut que nos joueurs soient des SPARTIATE!!!!!

15 Sep 2010, 09:43

Mbia-Heinze c'est comme Diawara-Heinze, ça ne marche pas.
La seule fois qu'ils ont été alignés ensemble c'était contre VA avec 3 buts encaissés.

15 Sep 2010, 09:56

D'aprés La Provence:

Image

15 Sep 2010, 10:29

spy a écrit:Mbia-Heinze c'est comme Diawara-Heinze, ça ne marche pas.
La seule fois qu'ils ont été alignés ensemble c'était contre VA avec 3 buts encaissés.

C'était Ndiaye à Valenciennes.
Heinze-Diawara ça ne marche pas, et encore on a vu pire hein, parceque ce sont 2 stoppeurs qui collent de manière continue le joueur, qui vont au charbon, qui se jete....Mbia, tout comme Hilton, est un libéro

15 Sep 2010, 10:50

peezee a écrit:niqos, bah nan justement j'ai fait aucun commentaire. :fier:

C'était mm pas la peine, suffit de mater la photo, par ex Brandade mm de dos on voit qu'il se fend la poire, quant à Abriel il est carrément :hein:

Gigigignacque! :ptdr:

Ouais 'fin, tu m'as compris :mrgreen:

15 Sep 2010, 10:59

gaby87 a écrit:
spy a écrit:Mbia-Heinze c'est comme Diawara-Heinze, ça ne marche pas.

C'était Ndiaye à Valenciennes.
Heinze-Diawara ça ne marche pas, et encore on a vu pire hein, parceque ce sont 2 stoppeurs qui collent de manière continue le joueur, qui vont au charbon, qui se jete....Mbia, tout comme Hilton, est un libéro

+1 Gaby87

15 Sep 2010, 11:43

Moi j'aurais gardé Mbia en DC car c'est le seul qui va vite.

Taiwo va avoir des soucis avec Mc Geeeee
Wellington connait pas, a vous entendre c'est un terreur... c'est peut être pour cela qu'on met Serpette Heinze sur son Grable

15 Sep 2010, 12:18

Faut faire jouer Gignac je fait parti de ceux (très) déçu de le voir arriver mais sa deuxième mi-temps contre monaco à été plutôt pas mal pour une première au Vel avec un but à la clef si Brandao été pas passé par là. Faut maintenant qu'il enchaine les match et soit altruiste dans ses choix de façon plus régulière car franchement sa remise pour Valbuena est un geste de grand classe technique.

15 Sep 2010, 13:04

马赛VS莫斯科斯巴达克 \:D/

Si d'autres personnes sont en Chine le match sera diffuse sur CNTV 4 (une des chaines de cctv5 ) :fier: (possible qu'il soit possible de regarder la chaine en France depuis le streaming officiel de leur site qui est: http://www.ccav5.tv/pindao/CNTVtiyu4.htm)

15 Sep 2010, 14:16

Image

8)

15 Sep 2010, 14:16

De toute façon si t'es pas capable de taper Moscou chez toi, tu peux pas prétendre à grand chose.

15 Sep 2010, 14:23

Spoiler: montrer

Lorsque je suis né
Mes parents étonnés
Fir'nt tout d'abord un drôl' de nez
Quand vint le docteur
J'appris avec terreur
Que j'aurai pu être ma sœur
Quand on s'aperçut
Qu'j'avais quéqu' chose en plus
Ils me baptisèr'nt alors tout émus

[Refrain] :
Gignac ! Gignac !
C'est un petit, petit nom charmant
Gignac ! Gignac !
Qui me vient tout droit de mes parents
Gignac ! Gignac !
Il est bien et me va comm' un gant
Moi, je le trouve plein de grâce
Gignac ! Gignac !
Je n'm'en crois pas,
Mais il me place
Gignac c'est un nom charmant.

J'pourrais attention
M'app'ler sans prétention
Machin, Chose ou bien Tartempion
On n'la pas voulu
Et je suis convaincu
D'avoir un nom comme on n'voit plus
Mais en vérité
Je l'dis sans me flatter
Ça me donne une personnalité

[Refrain]

Si j'suis père un jour
D'un enfant de l'amour
Je veux qu'il s'appelle à son tour
Du nom délicat
Et fin de son papa
C'est bien mieux que Jules ou Thomas
Si c'est un garçon
Et qu'il fasse des façons
Je lui dirais : Ecoute mon mignon.

[Refrain]

:arrow: :arrow:

15 Sep 2010, 14:38

Information
Une meilleure entame qu'en 2008 et 2009 ?

L'OM reste sur une mauvaise stat en Champions League. Lors des deux précédentes éditions, l'équipe a perdu à chaque fois son premier match dans la compétition. Les deux fois au Vélodrome.

En septembre 2008, la troupe de Gerets débutait au Vélodrome face à Liverpool et un Gerrard de gala (1-2). L'année suivante, c'était le Milan qui faisait étalage de son réalisme légendaire au Vél' avec un doublé d'Inzaghi (1-2 là aussi).

Il faut donc remonter à septembre 2007 pour voir l'OM débuter en trombe la C1 face à Besiktas (2-0).

:twisted:

15 Sep 2010, 14:39

Apparemment ,je suis pas le seul à avoir vu que hilton est un boulet :fier: .
La meilleur compo qu'on peut avoir à mon sens ce soir, brandao en première ,gignac en seconde =D> .
Heinze/M'bia ,ca me rassure en def ,retour de Ayew et Cissé ,équipe équilibré,on va les déboiter et enfin entrevoir le potentiel de notre équipe.
Manque que diawara/rémy et on est au complet 8) .
Alllez l'OMMMMMMMMMMMMMMMMM,faite nous plaize.
Sujet verrouillé