Rocca a écrit: moi je vais le défendre à fond, faut pas que les supporters en fassent une tête de turc, il est là ça sert à rien.
Oui, pour ça, il y a Ben Arfa...
Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit: moi je vais le défendre à fond, faut pas que les supporters en fassent une tête de turc, il est là ça sert à rien.
Rocca a écrit:Pour moi Brandao est en avance physiquement mais Gignac est meilleur techniquement on l'a vu, si il joue plus altruiste et il l'a compris et qu'il revient bien physiquement il sera au top... dans 3 semaines il sera bien, moi je vais le défendre à fond, faut pas que les supporters en fassent une tête de turc, il est là ça sert à rien.
spy a écrit:Mbia-Heinze c'est comme Diawara-Heinze, ça ne marche pas.
La seule fois qu'ils ont été alignés ensemble c'était contre VA avec 3 buts encaissés.
peezee a écrit:niqos, bah nan justement j'ai fait aucun commentaire.
C'était mm pas la peine, suffit de mater la photo, par ex Brandade mm de dos on voit qu'il se fend la poire, quant à Abriel il est carrément
Gigigignacque!
gaby87 a écrit:spy a écrit:Mbia-Heinze c'est comme Diawara-Heinze, ça ne marche pas.
La seule fois qu'ils ont été alignés ensemble c'était contre VA avec 3 buts encaissés.
C'était Ndiaye à Valenciennes.
Heinze-Diawara ça ne marche pas, et encore on a vu pire hein, parceque ce sont 2 stoppeurs qui collent de manière continue le joueur, qui vont au charbon, qui se jete....Mbia, tout comme Hilton, est un libéro
Utilisateurs parcourant ce forum : tsi-na-pah et 163 invités