Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Sep 2010, 20:45
Lorenzin' a écrit:En tout cas, ils ont intérêt à se bouger le train parce que je ne descends pas de Paris pour voir un match nul.
Et qu'il ne pleuve pas, bordel !
Et sinon, une chtite p*pe à la fin du match par Clara M. tant que tu y es dans les doléances?
14 Sep 2010, 20:45
magic_chris a écrit:Je pense que la LDC c'est même pas la peine qu'on la joue vu qu'on a recruté un gros porc de gitan obèse perso et égoïste.
et voleur de galette des rois
14 Sep 2010, 20:46
peezee a écrit:Et sinon, une chtite p*pe à la fin du match par Clara M. tant que tu y es dans les doléances?
a ce sujet Cana a nié dans so foutre ca pseudo liaison avec la dame
14 Sep 2010, 21:04
peezee a écrit:Et sinon, une chtite p*pe à la fin du match par Clara M. tant que tu y es dans les doléances?
Au lieu de faire le kéké, tu y vas au match, toi pitchi ?
En plus c'est pas mon genre de fille. Les rares fois que je l'ai entendu parler, je l'ai trouvé niaiseuse.
14 Sep 2010, 21:15
Lorenzin' a écrit:peezee a écrit:Et sinon, une chtite p*pe à la fin du match par Clara M. tant que tu y es dans les doléances?
Au lieu de faire le kéké, tu y vas au match, toi pitchi ?
En plus c'est pas mon genre de fille. Les rares fois que je l'ai entendu parler, je l'ai trouvé niaiseuse.
Ca tombe bien alors pour une pipe elle a pas besoin de parler hein
14 Sep 2010, 21:18
Bah en principe dans ces cas-là reste plus de place pour pouvoir articuler.
A moins que...
(amis de la poésie, bonsoir)
14 Sep 2010, 23:22
Mais bon je compte sur PIG (jolie trouvaille) pour nous démontrer toute son expérience au niveau Européen.
Drogba ne l'avait pas, Benzema non plus, Remy ne l'a pas aussi....
On n'a pas les moyens, ni l'attractivité pour recruter un AC ayant l'expérience LDC, encore potable, dans nos cordes financièrement et respectant le prix du marché.
On va pas se lamenter toute la saison sur le cas Gignac
15 Sep 2010, 00:36
vous voyez bien que son genou lui fait mal
15 Sep 2010, 00:43
pt'ain mais il a du bide Gignac
j'avais jamais remarqué qu'il en avait autant
15 Sep 2010, 01:00
peezee, quand j'ai vu l'image avec Gignac sur le site off, j'étais sur que t'allais faire un commentaire dessus
15 Sep 2010, 01:16
niqos, bah nan justement j'ai fait aucun commentaire.
C'était mm pas la peine, suffit de mater la photo, par ex Brandade mm de dos on voit qu'il se fend la poire, quant à Abriel il est carrément
Gigigignacque!
15 Sep 2010, 03:39
Olympien a écrit:je vois pas où vous avez vu/lu/entendu que Gignac n'avait pas de forme
Deschamps à dit qu'il lui manquait du rythme, ce qui n'est pas du tout la même chose
+1 ca se voit qu'il a des formes
15 Sep 2010, 04:26
Gignac sur le banc d'apres l'equipe:
15 Sep 2010, 06:24
c'est parce qu'on joue Moskva qu'ils s'entrainent a la Polka?
15 Sep 2010, 07:10
La Provence ne donne pas la même compo : gignac titulaire et Kaboré a droite
15 Sep 2010, 07:38
Je connais pas beaucoup de joueurs du Spartak, je me souviens une époque ou ils étaient vachement connu et c'était le club Russe réference, désormais ce sont le Zenith et CSKA...
Donc Ibson jouait à Porto donc il connait bien Lucho et Welliton la c'est leur buteur qui depuis un an environ doit approcher du but par match...attention à lui
15 Sep 2010, 08:15
gob a écrit:La Provence ne donne pas la même compo : gignac titulaire et Kaboré a droite
le parisien donne aussi brandao , 2 à 1 pour brandao
mais bon brandao ou gignac, c'est pas trop grave, ils ont à peu pret le meme niveau en ce moment , c'est à dire N--
15 Sep 2010, 08:20
Pour moi Brandao est en avance physiquement mais Gignac est meilleur techniquement on l'a vu, si il joue plus altruiste et il l'a compris et qu'il revient bien physiquement il sera au top... dans 3 semaines il sera bien, moi je vais le défendre à fond, faut pas que les supporters en fassent une tête de turc, il est là ça sert à rien.