Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Sep 2010, 22:33
Jack73 a écrit:brandao nous a offert 2 perles ce soir dignes du grand betisier du foot :
-Son centre après débordement qui a fini quasi en touche
-Sa tentative de lob qui montre l'étendue de sa technique...
Je rigole mais franchement quand je vois des mecs pareils jouer au haut niveau ça me file des boutons !
Sur son centre, il a 10 secondes pour le préparer, il a aucune pression et il réussit à le mettre au 3ème poteau.
12 Sep 2010, 22:34
Il y a des problèmes mais certains vont se régler seul : la défense n'avait jamais joué ensemble, M'bia revient de blessure et Diawara est encore absent.
Par contre Cheyrou, même si ça a toujours été un diesel, ca devient inquiétant. Et devant, Gignac Brandao c'est absolument pas complémentaire.
Si Gignac ne fait pas évoluer son jeu, dans deux mois il se fait huer. C'est d'autant plus rageant de le voir frapper tous les ballons qu'il reçoit, que la seule fois ou il a daigné faire une passe, l'action s'est terminée par le but CSC.
On aurait chopé diego perez à monaco en milieu de terrain, on aurait plus d'impact physique, kaboré a été transparent.
Brandao et gignac sont par défaut ensemble sur le terrain, ils sont en concurrence pour deschamps.
niqos, ah ben merci de m'expliquer le football aprés si tu sors des exemples types ...
Avec Ronaldo il peut se cacher Gignac on est bien d'accord !
Bref sa technicité au niveau de ces remises et ses contrôles oui mais je trouve qu'il stéréotype trop son jeu aprés c'est son 1er match ..
Metiss a écrit:magic_chris, jte coupe il est pas technique !
Sa remise sur le second but est superbe
12 Sep 2010, 22:35
niqos a écrit:Metiss, bien plus que Brandao en tout cas, technique ca veut pas dire dribbler 5 joueurs, mais savoir faire un contrôle et une passe
Si Brandao ne sait pas faire un contrôle alors Gignac lui ne sait pas faire de passe. En tout cas il n'essaye même pas.
12 Sep 2010, 22:35
Bibpanda a écrit:On aurait chopé diego perez à monaco en milieu de terrain, on aurait plus d'impact physique, kaboré a été transparent.
Brandao et gignac sont par défaut ensemble sur le terrain, ils sont en concurrence pour deschamps.
J'ai peur que DD considère que Bandao est inamovible
12 Sep 2010, 22:36
marcos011 a écrit:Metiss a écrit:magic_chris, jte coupe il est pas technique !
Brandao a aussi fait une superbe talonnade alors (pour Taiwo qui centre pour Lucho qui tire au-dessus)
On verra d'ici décembre pour Gignac les gars... Ne soyons pas trop sévère ! Il débarque !
faut arrêter un peu sur Gignac, en 2nd période il a du tirer 2 fois au but, les reste du temps il a servi de point d'appui..
12 Sep 2010, 22:37
Pas à gauche il lui faut l'axe, si tu le met titulaire.
C'est gignac qui devrait jouer à droite.
Bernard FA sur C+
Ziva, comme ça fait plaisir quand on rentre et que les gens crient ziva
Modifié en dernier par
84-2004 le 12 Sep 2010, 22:38, modifié 1 fois.
y a pas de haine envers Gignac c'est un joueur de l'OM c'est juste que dans notre systême s'il ne fait pas plus de remises ou qu'il ne se dit pas " je tire ou je regarde avant si il y a pas un mec démarqué ' ben ca marchera pas !
12 Sep 2010, 22:38
Adebisi a écrit:marcos011 a écrit:Metiss a écrit:magic_chris, jte coupe il est pas technique !
Brandao a aussi fait une superbe talonnade alors (pour Taiwo qui centre pour Lucho qui tire au-dessus)
il faut bien qu'il réussisse un geste de temps en temps
12 Sep 2010, 22:38
par contre je trouve qu'on prend des buts souvent qui parte de droite ... Azpi
12 Sep 2010, 22:39
84-2004 a écrit:Bernard FA sur C+
Ziva, comme ça fait plaisir quand on rentre et que les gens crient ziva
Et la référence Grandin qui donne son avis
12 Sep 2010, 22:39
Il faut qu'il se mette au service du collectif, la star est l'om.
12 Sep 2010, 22:40
Metiss, pas ce soir en tout cas
12 Sep 2010, 22:40
Azpi est trop tendance à repiquer dans l'axe.
Pas d'automatisme en défense il faut travailler l'alignement à l'entraînement, Hilton a bien joué.
12 Sep 2010, 22:42
Canard_wc a écrit:c'est là qu'on voit que HBA manque ...
son profil manque pas le joueur