Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:niqos, ouais va pas trop vite en besogne, je déteste ce genre de match gagné d'avance.
84-2004 a écrit:Gignac voulait trop marquer au Vél !
Cecco a écrit:Jester, y a pas que la vitesse de Brandao qui joue, y a aussi un bon coup d'épaule inutile. Quand on court, on peut s'arrêter ou esquiver sans mettre une charge au 1er obstacle venu.
C'est franchement débile de la part de Brandao.
Pancho11 a écrit:sonny a écrit:et aucuns changements alors qu'on joue en LDC dans la semaine
t'as vu le banc?
En attaque on avait N'Doumbou et Ayew
Canard_wc a écrit:c'est là qu'on voit que HBA manque ...
84-2004 a écrit:Cecco a écrit:Jester, y a pas que la vitesse de Brandao qui joue, y a aussi un bon coup d'épaule inutile. Quand on court, on peut s'arrêter ou esquiver sans mettre une charge au 1er obstacle venu.
C'est franchement débile de la part de Brandao.
Dans l'esprit, le but aurait du être validé... Hanson ne pouvait pas toucher le ballon !
Jack73 a écrit:Mandanda...5
Azpilicueta..6
Taiwo.......6
Mbia........5,5
Hilton.......6
Kaboré.....4
Cheyrou.....5
Lucho......5
Valbuena ...7,5
Gignac......3 (Ce n'est pas APG mais TPG ...Tout Pour ma Gueule..Gignac c'est Benarfa en moins technique qui joue que Pour LUI !! On avait déjà le bourrin de Brandao, maintenant on a une paire de bourrins...Bref ..)
Brandao.....1 (Alors lui je ne peux plus, vraiment plus !!! Non seulement il marque pas, centre comme le dernier des caprins mais en plus il nous empeche de marquer en faisant des fautes aussi inutiles que grossières..Vivement que Rémy rentre et que ce bourrin de Brandao retrouve la place qu'ilk n'aurait jamais du quitter : le banc de touche ou les tribunes )
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 40 invités