Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 17 Sep 2010, 19:12

mandanda
1
1%
Azpi
4
2%
hilton
8
5%
Mbia
6
4%
taiwo
34
20%
Kaboré
4
2%
Lucho
35
21%
Cheyrou
7
4%
Gignac
3
2%
Brandao
3
2%
Valbuena
61
37%

Nombre total de votes : 166

Re: [L1 J5] OM - Monaco : Après match, CR et Notes

14 Sep 2010, 00:01

Gignac à Toulouse jouait clairement le contre, en se projetant dans le dos des défenses. C'est dans ce sens que Fernandez voulait parler de profondeur

14 Sep 2010, 00:17

Après Cissé ya 3 ans, Ben arfa il y a peu, le nouveau souffre douleur de l'OM s'appelle André-Pierre Gignac qui a joué un match officiel sous le maillot olympien. #-o

14 Sep 2010, 00:25

gob a écrit:Je ne comprends pas qu'on dise que Gignac soit trop individualiste.

Déjà c'est un buteur et il est normal qu'il essaye de marquer.
Ensuite, j'ai trouvé qu'il essayait souvent de jouer en déviation et plutôt pas mal d'ailleurs.

Il va devenir indispensable rapidement, tellement il est supérieur a Brandao.

entièrement d'accord, Et il ne faudra pas le siffler avant la saison prochaine compris ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

14 Sep 2010, 00:53

Boudoum a écrit:Après Cissé ya 3 ans, Ben arfa il y a peu, le nouveau souffre douleur de l'OM s'appelle André-Pierre Gignac qui a joué un match officiel sous le maillot olympien. #-o

+1 Ceux qui le jugent après un match ... Quand on critique Menes, faut aussi relire ses posts sur Gignac hein les gars :roll:

14 Sep 2010, 00:53

Pour moi Gignac est un vrai attaquant axial, capable de fixer une défense et de jouer en remise et très adroit dans la finition. Faut pas lui demander de dribbler des défenseurs pour aller marquer. Mais c'est un buteur.
C'est surtout la paire Remy-Gignac qu'il faudra juger, pas Gignac ou Remy tout seul.
Ca a l'air super complémentaire en tout cas.

Gentil Bourriquet
Répondre