Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Travis Bickle, je pensais principalement à Fabiano, moins à Gilardino, quoique comparé à un Gignac...
Paluche, t'es gentil mais je me "branlais" pas sur ces noms, j'ai juste pensé comme tlm ici qu'on aurait un putain d'avant-centre au mercato vu que DD l'avait annoncé en conf de Presse, au final on se récupère un gros lard de L1 blessé qui sort d'une saison mairdique au possible n'a quasi aucune expérience Européenne a un style de jeu détestable et on le paye 16M€. Excusez de la déception hein...
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche a écrit:Taye3 a écrit:magic_chris a écrit:Paluche, je suis persuadé du contraire concernant son mental.
Et j'ai perso trouvé son jeu agréable et technique en deuxième mi-temps.
non mais faut que regarder sa premiere mi-temps t'as pas entendu?
Faut regarder l'ensemble. la première mi-temps était ce dont tout le monde craignait en le voyant arriver chez nous et ce qui est la raison du ressentiment de certains. La deuxième une amélioration dû à un tirage de bretelle. Mtnt çà fait être très dur de lui faire changer ses mauvaises habitudes.
Pour la question du mental permets-moi de rester sceptique.
The Flankeur a écrit:Paluche, tu etais dans le vestiaire a la mi temps ?
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche a écrit:The Flankeur a écrit:Paluche, tu etais dans le vestiaire a la mi temps ?
Non , mais vu sa déclaration en après-match. Tu peux décemment de douter que c'est ce qui a dû se passer. Faut pas sortir de Saint-Cyr pour le comprendre.
The Flankeur a écrit:Paluche a écrit:The Flankeur a écrit:Paluche, tu etais dans le vestiaire a la mi temps ?
Non , mais vu sa déclaration en après-match. Tu peux décemment de douter que c'est ce qui a dû se passer. Faut pas sortir de Saint-Cyr pour le comprendre.
ok donc pour toi que DD fasse progresser gignac la ou il est pas au top est une mauvaise chose ??
je comprend pas trop, le coach fais jouer gignac comme il le souhaite en une mi-temps, et c'est un probleme
magic_chris a écrit:Paluche, et dire que c'est payé avec tes économies, tu dois avoir les boules nan ?
The Flankeur a écrit:Paluche a écrit:The Flankeur a écrit:Paluche, tu etais dans le vestiaire a la mi temps ?
Non , mais vu sa déclaration en après-match. Tu peux décemment te douter que c'est ce qui a dû se passer. Faut pas sortir de Saint-Cyr pour le comprendre.
ok donc pour toi que DD fasse progresser gignac la ou il est pas au top est une mauvaise chose ??
je comprend pas trop, le coach fait jouer gignac comme il le souhaite en une mi-temps, et c'est un probleme
Paluche a écrit:The Flankeur a écrit:Paluche a écrit:The Flankeur a écrit:Paluche, tu etais dans le vestiaire a la mi temps ?
Non , mais vu sa déclaration en après-match. Tu peux décemment te douter que c'est ce qui a dû se passer. Faut pas sortir de Saint-Cyr pour le comprendre.
je comprend pas trop, le coach fait jouer gignac comme il le souhaite en une mi-temps, et c'est un probleme
En quoi je dis que c'est une mauvaise chose ?!
Gignac , c'est celui de la première mi-temps , point. On risque de revoir plus celui-ci que le second car c'est sa nature.
Deuxio , et toi grand blond , tu trouves qu'après avoir dépensé autant on doit être content de se retrouver avec un joueur ayant autant de lacunes ?!
Que le coach doit lui dire à la mi-temps "oh dis moi mon gars le ballon personne va te le prendre si tu le passes un peu , hein "
Réponse : "C'est sur car le nabot il me regarde avec des yeux de chien battu dès que j'ai la balle , j'ai la sensation qu'il va pas la rendre si je lui la passe"
-"T'en fais donc pas il a cette tête naturellement"
randoulou a écrit:et si on arrêtait de parler que de Gignac ?
Paluche a écrit:Taye3, On en reparle d'ici quelques matchs , d'accord ?
Je serais le premier à reconnaitre mes torts. Si il me fait mentir. Mais , tu devras faire de même , inversement.
Paluche a écrit:The Flankeur, Je suis d'accord avec toi. Voir complètement. Seulement on vient de perdre notre meilleur attaquant qui était une valeur sure de 15 buts en championnat par an.
Pour le remplacer par un joueur dont le même rendement est très aléatoire. Faut aussi comprendre çà. On attend qu'il soit efficace de suite pas d'ici 4 ans. On vient de perdre de Niang on espère donc le remplacer par valeur égale voir supérieur. Or là çà fait peur.
Utilisateurs parcourant ce forum : D-Dro, Google [Bot] et 217 invités