[L1 J5] OM - Monaco : Après match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 17 Sep 2010, 19:12

mandanda
1
1%
Azpi
4
2%
hilton
8
5%
Mbia
6
4%
taiwo
34
20%
Kaboré
4
2%
Lucho
35
21%
Cheyrou
7
4%
Gignac
3
2%
Brandao
3
2%
Valbuena
61
37%

Nombre total de votes : 166

Re: [L1 J5] OM - Monaco : Après match, CR et Notes

Messagepar magic_chris » 13 Sep 2010, 14:38

Taye3, si j'ai pas compris d'ailleurs en premeière mi-temps,j'ai vu un gonze avec une caravane installée dans la surface de réparation de Monaco. Il avait un chien, une canne, des lunettes noires, et a passé son temps a mangé des pizzas et a joué de la guitare.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Paluche » 13 Sep 2010, 14:39

peezee a écrit:Travis Bickle, je pensais principalement à Fabiano, moins à Gilardino, quoique comparé à un Gignac...

Paluche, t'es gentil mais je me "branlais" pas sur ces noms, j'ai juste pensé comme tlm ici qu'on aurait un putain d'avant-centre au mercato vu que DD l'avait annoncé en conf de Presse, au final on se récupère un gros lard de L1 blessé qui sort d'une saison mairdique au possible n'a quasi aucune expérience Européenne a un style de jeu détestable et on le paye 16M€. Excusez de la déception hein... :lol:

Hé ! ho ! je fais que répéter l'expression employé , hein ;) :mrgreen: . Non , mais je comprends bien ta déception. Surtout quand tu vois le prix pour ce que c'est et surtout à la sortie de sa dernière saison..c'est pire que du vol à ce stade . C'est un dol , je dirais :lol: .
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar Taye3 » 13 Sep 2010, 14:40

Paluche a écrit:
Taye3 a écrit:
magic_chris a écrit:Paluche, je suis persuadé du contraire concernant son mental.

Et j'ai perso trouvé son jeu agréable et technique en deuxième mi-temps.

non mais faut que regarder sa premiere mi-temps t'as pas entendu?

Faut regarder l'ensemble. la première mi-temps était ce dont tout le monde craignait en le voyant arriver chez nous et ce qui est la raison du ressentiment de certains. La deuxième une amélioration dû à un tirage de bretelle. Mtnt çà fait être très dur de lui faire changer ses mauvaises habitudes.

Pour la question du mental permets-moi de rester sceptique.

bon je vais partir me detendre un peu parceque sinon je vais finir par me fair bannir...

MAIS

1/ Il a 24 ans
2/ en 1 mitemps il a corrige son egoisme (le coach ca sert a ca aussi)
3/ Niang sa premiere mi-temps tu crois qu'elle etait comment? Lucho?

Bref cette obstination sur le negatif est DEBILE
Taye3
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 13 Sep 2010, 14:40

Paluche, et dire que c'est payé avec tes économies, tu dois avoir les boules nan ?
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Paluche » 13 Sep 2010, 14:41

The Flankeur a écrit:Paluche, tu etais dans le vestiaire a la mi temps ?

Non , mais vu sa déclaration en après-match. Tu peux décemment de douter que c'est ce qui a dû se passer. Faut pas sortir de Saint-Cyr pour le comprendre.

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar The Flankeur » 13 Sep 2010, 14:43

Paluche a écrit:

Non , mais vu sa déclaration en après-match. Tu peux décemment de douter que c'est ce qui a dû se passer. Faut pas sortir de Saint-Cyr pour le comprendre.

ok donc pour toi que DD fasse progresser gignac la ou il est pas au top est une mauvaise chose ??
je comprend pas trop, le coach fait jouer gignac comme il le souhaite en une mi-temps, et c'est un probleme :?
Modifié en dernier par The Flankeur le 13 Sep 2010, 14:43, modifié 1 fois.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar Taye3 » 13 Sep 2010, 14:43

Pour finir vous parlez tous de sa derniere saison de merde mais malgre les blessures c'est 3 buts en 5match de C3 et 4 buts en 13 selections en EDF (et ca doit etre sur 5 but de l'EDF au total)
Taye3
Assidu
Assidu

Messagepar Taye3 » 13 Sep 2010, 14:44

The Flankeur a écrit:
Paluche a écrit:

ok donc pour toi que DD fasse progresser gignac la ou il est pas au top est une mauvaise chose ??
je comprend pas trop, le coach fais jouer gignac comme il le souhaite en une mi-temps, et c'est un probleme :?

:prosterne:
Taye3
Assidu
Assidu

Messagepar Paluche » 13 Sep 2010, 14:44

magic_chris a écrit:Paluche, et dire que c'est payé avec tes économies, tu dois avoir les boules nan ?

C'est sûr c'est aussi payer avec mes droits télés , mon abonnement canal+ , l'achat de maillot , l'abonnement à l'OMTV (après habitant près de Paris , je ne suis pas abonné mais je l'aurais été faute de..) etc..donc en partie j'ai surement contribué à son achat. Donc , partant de ce point de vue. J'ai les boules , certes.

Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar Paluche » 13 Sep 2010, 14:48

The Flankeur a écrit:
Paluche a écrit:

Non , mais vu sa déclaration en après-match. Tu peux décemment te douter que c'est ce qui a dû se passer. Faut pas sortir de Saint-Cyr pour le comprendre.

je comprend pas trop, le coach fait jouer gignac comme il le souhaite en une mi-temps, et c'est un probleme :?

En quoi je dis que c'est une mauvaise chose ?!

Gignac , c'est celui de la première mi-temps , point. On risque de revoir plus celui-ci que le second car c'est sa nature.
Deuxio , et toi grand blond , tu trouves qu'après avoir dépensé autant on doit être content de se retrouver avec un joueur ayant autant de lacunes ?!

Que le coach doit lui dire à la mi-temps "oh dis moi mon gars le ballon personne va te le prendre si tu le passes un peu , hein ;)"

Réponse : "C'est sur ?! car le nabot il me regarde avec des yeux de chien battu dès que j'ai la balle , j'ai la sensation qu'il va pas la rendre si je lui la passe"

-"T'en fais donc pas il fait cette tête naturellement"
Modifié en dernier par Paluche le 13 Sep 2010, 14:50, modifié 1 fois.

Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 13 Sep 2010, 14:50

et si on arrêtait de parler que de Gignac ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Taye3 » 13 Sep 2010, 14:50

Paluche a écrit:
The Flankeur a écrit:
Paluche a écrit:

Non , mais vu sa déclaration en après-match. Tu peux décemment te douter que c'est ce qui a dû se passer. Faut pas sortir de Saint-Cyr pour le comprendre.

En quoi je dis que c'est une mauvaise chose ?!

Gignac , c'est celui de la première mi-temps , point. On risque de revoir plus celui-ci que le second car c'est sa nature.
Deuxio , et toi grand blond , tu trouves qu'après avoir dépensé autant on doit être content de se retrouver avec un joueur ayant autant de lacunes ?!

Que le coach doit lui dire à la mi-temps "oh dis moi mon gars le ballon personne va te le prendre si tu le passes un peu , hein ;)"

Réponse : "C'est sur car le nabot il me regarde avec des yeux de chien battu dès que j'ai la balle , j'ai la sensation qu'il va pas la rendre si je lui la passe"

-"T'en fais donc pas il a cette tête naturellement"

=D> =D> =D> =D> =D> #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o :doubeul: :doubeul: :doubeul: :tire: :tire: :tire: :tire: :tire: :tire: :tire: :tire: :tire: :tire: :tire: :tire: :tire: :tire: :tire: :tire: :tire: :tire: :tire: :tire: :tire: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul:
Taye3
Assidu
Assidu

Messagepar Paluche » 13 Sep 2010, 14:51

randoulou a écrit:et si on arrêtait de parler que de Gignac ?

Je plussoie.

Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar Paluche » 13 Sep 2010, 14:52

Taye3, On en reparle d'ici quelques matchs , d'accord ?

Je serais le premier à reconnaitre mes torts. Si il me fait mentir. Mais , tu devras faire de même , inversement.

Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar The Flankeur » 13 Sep 2010, 14:54

Paluche, je pense simplement que le boulot d'un coach est de prendre un joueur sur ces qualitees, et d'en tirer le meilleur.
un attaquant est a son summum au alentour de 28 ans, gignac en a 24...
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar Taye3 » 13 Sep 2010, 14:58

Paluche a écrit:Taye3, On en reparle d'ici quelques matchs , d'accord ?

Je serais le premier à reconnaitre mes torts. Si il me fait mentir. Mais , tu devras faire de même , inversement.

Of course, mais je ne dirais pas que j'etais voyant mais simplement qu'il ne faut pas etre debile et s'obstiner sur la premiere mi-temps d'un joueur qui debute dans son premier grand club et qui n'a que 24ans.
Taye3
Assidu
Assidu

Messagepar Paluche » 13 Sep 2010, 14:59

The Flankeur, Je suis d'accord avec toi. Voir complètement. Seulement on vient de perdre notre meilleur attaquant qui était une valeur sure de 15 buts en championnat par an.

Pour le remplacer par un joueur dont le même rendement est très aléatoire. Faut aussi comprendre çà. On attend qu'il soit efficace de suite pas d'ici 4 ans. On vient de perdre de Niang on espère donc le remplacer par valeur égale voir supérieur. Or là çà fait peur.

Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar Taye3 » 13 Sep 2010, 15:01

Paluche a écrit:The Flankeur, Je suis d'accord avec toi. Voir complètement. Seulement on vient de perdre notre meilleur attaquant qui était une valeur sure de 15 buts en championnat par an.

Pour le remplacer par un joueur dont le même rendement est très aléatoire. Faut aussi comprendre çà. On attend qu'il soit efficace de suite pas d'ici 4 ans. On vient de perdre de Niang on espère donc le remplacer par valeur égale voir supérieur. Or là çà fait peur.

Gignac ET Remy
Taye3
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 13 Sep 2010, 15:02

Mercredi soir, Rémy ne sera pas remis ( :pong: :oops: :| ) pour Moscou.

Vous pensez que DD va remettre Ayew à gauche ? Et dans ce cas là sacrifier brandade pour Gignac ? :-k
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Paluche » 13 Sep 2010, 15:02

Je parais surement très rude ou remonté contre le joueur voir injuste qui c'est. Mais , j'ai surtout vraiment peur pour mon club. On a perdu notre meilleur attaquant. Et les 15 buts qu'il marquait par an pour être en haut du classement va faloir que quelqu'un les marquent et pour le moment Gignac (qui est sensé le remplacer dans l'esprit) est loin de le valoir et de paraitre capable de combler ce manque.

Edit: Taye3, pour moi Gignac remplace Niang et Remy remplace HBA.
Modifié en dernier par Paluche le 13 Sep 2010, 15:06, modifié 2 fois.

Paluche
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin