Modérateur: Modérateurs
le retour de remy va surement renvoyer valbuena sur le banc, ce qui n'apportera pas grand chose à notre niveau
Dragan a écrit:peezee a écrit:Va falloir t'habituer, le mec nous ressort la mm mi-temps qu'hier soir sois sûr que je le louperai pas. Ni plus ni moins qu'un autre qui croit que la vedette c'est lui et pas le Club. Cf mon commentaire sur M'Bia ci-dessus.
Clairement. Au bout de sa 1ère mi-temps à Gignac je pleurais devant ma téloche...
Mais comme je l'ai dit plus avant, en 2ème mi-temps on a dû lui faire comprendre que si il continuait comme ça ça allait mal se passer et il s'est mis à jouer collectif et ça s'est beaucoup mieux passé, et c'était très intéressant dans les remises etc... beaucoup plus dangereux. Et je répète que gignac ne prenant pas la profondeur, t'aurais eu Rémy autour ça aurait fait des dégâts je pense.
Mais il est clair que vu tout ce qui s'est passé cet été, la somme qu'on a mise sur le gignac, vaut mieux qu'on revoit le mec de la 2nde mi-temps plutôt que celui de la 1ère. Celui-là il va vite finir sur le banc sinon.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
magic_chris a écrit:goku, la réalité du match de Gignac est qu'après une premier mi-temps raté il a joué juste quasiment tous ses ballons et a apporté beaucoup de fluidité au jeu offensif de l'OM.
Il est court physiquement mais aurait du être récompensé d'un but si Brandao fait pas sa boulette.
Et pour comparer simplement, Rémy avait pas mis un pied sur la pelouse que tout le monde lui tailler des pipes.
Il aurait fait le match d'APG hier, on aurait dit "Encourageant mais peut mieux faire", là c'est Gignac et on lui tombe dessus de façon tellement prévisible.
La réalité est que bon nombre de gens n'aime pas sa gueule et n'en veule pas à l'OM, qu'il joue bien ou mal.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
magic_chris a écrit:goku, la réalité du match de Gignac est qu'après une premier mi-temps raté il a joué juste quasiment tous ses ballons et a apporté beaucoup de fluidité au jeu offensif de l'OM.
Il est court physiquement mais aurait du être récompensé d'un but si Brandao fait pas sa boulette.
Et pour comparer simplement, Rémy avait pas mis un pied sur la pelouse que tout le monde lui tailler des pipes.
Il aurait fait le match d'APG hier, on aurait dit "Encourageant mais peut mieux faire", là c'est Gignac et on lui tombe dessus de façon tellement prévisible.
La réalité est que bon nombre de gens n'aime pas sa gueule et n'en veule pas à l'OM, qu'il joue bien ou mal.
magic_chris a écrit: peezee, je trouve tout bonnement tes propos dénués d'objectivité et distillant une haine à peine voiler envers ce mec.
magic_chris a écrit:goku, que tu trouves le match de Gignac mauvais c'est ton droit même si t'es à côté de la plaque. Par contre, la tonalité de ton commentaire est de mauvais goût et orienté c'est ce que je voulais te dire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], jax et 183 invités