magic_chris a écrit:Illustration:
Information
M'BIA
Son duel avec M'bokani fut rude et de tous les instants. Pour son retour à la compétition, il coute 2 buts. Glisse sur le premier, et ne dégage pas le ballon sur le second. A côté il a pris des risques, et fit quelques belles interventions. Attendons le retour de Souley, et pardonnons malgré tout ce premier match où il passe à travers, après la moitié de saison énorme qu'il nous à fait l'an dernier.
Match à oublier.
Information
GIGNAC
"La caravane et Mangeur"!. Si j'emploie ces qualificatifs, ce n'est ni en rapport avec les origines tsiganes d'André Pierre, ni celle de son amour pour la bonne nourriture. Mais bien car il n'a pas réussit à prendre le dessus sur la défense monégasque, et la lenteur incroyable dont il fit preuve ce soir dans ses déplacements et ses prises de balles. De même lorsqu'il réussit à être dans une moitié de bonne position, il a préféré la jouer personnel, oubliant tout partenaire.
Une première prestation au Vélodrome qui était étouffée par la pression.
Espérons que l'adaptation soit rapide, mais surtout qu'il ne soit pas le flop annoncé par beaucoup.
C'est donc comme ça que l'on place une recrue dans les meilleures conditions, et qu'on traite un branleur fini inexcusable...
Sans parler de l'appréciation en elle même qui est assez injuste.
Je suis désolé les gars mais moi ça me dépasse. Notre intérêt à tous est que Gignac réussisse à l'OM vu le prix que l'on a déboursé pour sa venue.
c'est quoi le rapport avec M'bia? tu as lu jusqu'au bout? Tu veux dire quoi de lui sur CE match sinon?
Attendons le retour de Souley, et pardonnons malgré tout ce premier match où il passe à travers, après la moitié de saison énorme qu'il nous à fait l'an dernier.
Match à oublier.
Et pour Gignac tu as également lu jusqu'au bout?
Une première prestation au Vélodrome qui était étouffée par la pression.
Espérons que l'adaptation soit rapide, mais surtout qu'il ne soit pas le flop annoncé par beaucoup.
Maintenant, le but des notes c'est de débattre de la prestation du joueur sur un match, pas de débattre sur sa carrière ou son futur.
Or j'ai vu un Gignac perdre énormément de ballon a cause d'une lenteur chronique qui m'a vraiment desespéré. Il n'a pas réussit un seul duel. Et a un moment il se retrouve en un contre un avec Puygrenier, et il fait son crochet extérieur que TOUS les défenseurs connaissent, et que tout le monde sait qu'il va le faire dans tous les cas.
Ensuite je n'ai même pas besoin de parler de ses choix lorsqu'il avait le ballon, même Cissé se montrait beaucoup plus collectif, et au moins lorsqu'il frappait, il ne faisait pas une frappe molligasse. Il a gaché facilement 4 actions.
De plus, je vois qu'on le compare à Brandao, mais depuis quand le brésilien est devenu un gage de comparaison pour parler des qualités d'un attaquant?
Depuis 2 ans je déteste ce joueur, que je trouve surcoté et individualiste.J'étais le premier à emettre des doutes, notamment lors de son match avec Toulouse ou Carrasso avait fait un match de folie. Après je n'ai jamais pris part au débat qui sévit sur le forum depuis des mois car ça ne m'intéresse pas.
Maintenant je précise qu'il va falloir qu'il s'adapte, mais surtout qu'il s'affute physiquement.
Vivement le retour de Rémy quand même.