[L1 J5] OM - Monaco : Après match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 17 Sep 2010, 19:12

mandanda
1
1%
Azpi
4
2%
hilton
8
5%
Mbia
6
4%
taiwo
34
20%
Kaboré
4
2%
Lucho
35
21%
Cheyrou
7
4%
Gignac
3
2%
Brandao
3
2%
Valbuena
61
37%

Nombre total de votes : 166

Re: [L1 J5] OM - Monaco : Après match, CR et Notes

Messagepar niqos » 13 Sep 2010, 11:00

mo02, vu le faible niveau du championnat je pense que tout n'est pas perdu :mrgreen:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar skylolo13 » 13 Sep 2010, 11:00

magic_chris a écrit:
skylolo13 a écrit:J'aimerai bien voir

*************REMY*************
AYEW**************VALBUENA

Méme si je sais qu'on doit laisser du temps à Gignac et lui donner la confiance

Ben on doit surtout constater que son match d'hier est satisfaisant et qu'il a apporté de la fluidité à notre jeu dans ses remises.

Gignac sera meilleur en 9 que Rémy.

Gignac a apporté de la fluidité? mafois vu du stade je le voyais marcher, jouer que pour sa gueule en faisant plusieur mauvais choix et donner aucune solution à Lucho et Valbuena.
Les deux derniers ont joué qu'entre eux en fin de premiére mi temps, tellement que Gignac était transparent.

Aprés Ok le mec était stréssé et était obnubiler à marquer, donc pas envie de trop juger sur ce match
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 13 Sep 2010, 11:00

gaby87, +1 pour 60 cm en 2 matchs, on perd 4 points
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Steven_defour » 13 Sep 2010, 11:02

niqos a écrit:mo02, vu le faible niveau du championnat je pense que tout n'est pas perdu :mrgreen:

Trop facile de dire ça, on n'est pas obligé de se foutre dans la merde et de griller tous nos jokers à chaque fois. Les autres années ça nous a sourit mais ce ne sera pas toujours le cas hein.
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar niqos » 13 Sep 2010, 11:03

Steven_defour, j'ai déjà dit qu'il fallait limiter la casse et pas laisser trop de point en route, j'en ai marre de me répéter aussi :cry: :mrgreen:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar mo02 » 13 Sep 2010, 11:09

niqos a écrit:mo02, vu le faible niveau du championnat je pense que tout n'est pas perdu :mrgreen:

je me tâte a vendre mon abo.... :mrgreen:
mo02
Assidu
Assidu

Messagepar Shakarf^ » 13 Sep 2010, 11:19

mo02 a écrit:

je me tâte a vendre mon abo.... :mrgreen:

je prends direct ! :mrgreen:
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar Shakarf^ » 13 Sep 2010, 11:23

J'ai vu une équipe qui se cherche avec 2 nouveaux titulaire (3 en comptant hilton) et 2 joueurs ne jouant pas à leur "poste" (Kabore et Brandao). Magré cette équipe mixte un peu expérimentale, je trouve qu'on les a bouffé dans le jeu et pas qu'un peu ! On se prend 2 buts de Merde, mais la deuxiéme égalisation l'année dernière on ne l'avais pas réussi ! Maintenant c'est dommage mais il va falloir un peu de temps pour que tout soit en place avec notre équipe type (Remy et Gignac n'ont pas fait notre préparation, je comprends qu'il faille du temps).

Je ne suis pas inquiet, çà va le faire ! Objectif Podium on peut le faire sans problème!

ALLEZ L OM !
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 13 Sep 2010, 11:26

On parle de Brandao et mm si c'est loin d'être mon joueur préféré ^^ faut reconnaître que sur la 1ère mi-temps lui ressemble plus à un joueur de foot que Gignac, qui non content de la jouer egoïste, a raté tout skil a tenté (il a mm frisé le ridicule sur 1 ou 2 actions) et n'a servi à rien défensivement.

Il s'est bien repris en 2nde mi-temps en réussissant notamment sa passe à Valbu, mm si je trouve pas trop normao qu'il ait besoin d'être recadré pour se mettre à jouer au foot et pas à je-vois-un-ballon-je-tape-dedans.

Marrant quand mm, quand LaDeche fait le forcing pour recruter Fabiano c'est un salaud de mercenaire qui ne pense en fait qu'à sa carrière, et quand Grocugnac lâche pas un ballon tire sur tout ski bouge et défend jamais c'est parcequ'il s'est mis la pression le pauvre petit.

L'a intérêt à jouer dans le registre de la 2nde mi-temps et à s'améliorer (et pas qu'un peu) le gari, sinon ça va mal se passer, d'ailleurs y'a eu des sifflets sur sa gu*ule hier soir (bon Oki pour son 1er match au Vél' c'est pas forcémment très intelligent).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gaby » 13 Sep 2010, 11:29

J'ai trouvé Kaboré interessant à la récupération. =D>

Sinon entre Gignac et Brandao en pointe il n'y a pas photo, certes Gignac a bouffé pas mal de ballon maisi il s'est retrouvé en position de frappes 3-4 fois alors que Brandao met 3-4 match pour avoir 1 position de frappe lorsqu'il joue en pointe.

Je l'ai également trouver assez propre dans son jeu, il apparait évident qu'il nous apportera un gros plus. Je crois que son problème est essentiellement au niveau des automatisme car on sent tout de meme que c'est un pur AC
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar killerdemars » 13 Sep 2010, 11:32

gaby87, Kaboré je le trouve intéressant pour relancer, mais il n'est pas assez présent à la récupération je trouve, d'ailleurs plusieurs fois Deschamps le rappelait à l'ordre pour coller son adversaire.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar magic_chris » 13 Sep 2010, 11:33

peezee, ces commentaires sur Gignac sont assez insupportables, sa deuxième mi-temps nous a apporté beaucoup de fluidité dans le jeu, et on a senti un joueur technique dans les remises et le jeu en triangle.

En une mi-temps, on a vu ce que c'était que de jouer avec un vrai n°9 qui par principe va jouer un peu plus pour sa gueule qu'un milieu.

Mais se focaliser sur Gignac hier c'est juste :lol:, hier MBia, Kaboré, et Cheyrou ont globalement été beaucoup plus décevant.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 13 Sep 2010, 11:40

Qui a dit le contraire? M'Bia je lui aurais arraché la tête sur le 2nd but, au lieu de dégager il a voulu sortir un geste technique pour faire sa star, au lieu de ça il se loupe et ça nous coûte 2 points au final. :twisted:

Cheyrou sa lenteur limite pathologique se voit pas trop quand il est en réussite, mais hier soir par moment c'était juste horrible. Ses tirs de loin je serais curieux de savoir à quand remonte le dernier cadré, et pourtant il tire régulièrement, c'est une sorte de Gignac du milieu de terrain. :mrgreen: En mm temps il a réussi à organiser qq mouvements offensifs, pas que du mauvais donc.

Et y'aurait encore beaucoup à dire, en négatif et en positif. Juste qu'hier soir j'ai vu le Grognac qui m'horripile, pendant 1 mi-temps je me suis dit voilà ZE erreur de recrutement à 16M€ du siècle (bon je pousse un peu), mettre cette somme sur un mec qui joue que pour sa pomme, qui défend pas, et qui foire tout skil essaye, juste la caricature de ce dont je parle depuis 2 semaines... :x

Va falloir t'habituer, le mec nous ressort la mm mi-temps qu'hier soir sois sûr que je le louperai pas. Ni plus ni moins qu'un autre qui croit que la vedette c'est lui et pas le Club. Cf mon commentaire sur M'Bia ci-dessus. ;)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gaby » 13 Sep 2010, 11:43

peezee, Avoir un attaquant qui se retrouve 4 fois en position de frappe en 1 mi temps c'est un luxe et ça changera de Brandao qui ne frappait jamais.

Je l'ai trouvé tout aussi précieux que Brandao dans son rôle de remiseur et bcp plus propre.

Pour ceux qui militaient Gameiro ou Forlan, ils sont tout les 2 aussi égoïste que Gignac, si c'est pas plus
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 13 Sep 2010, 11:45

gaby87, 4 fois en position de frappe? Avec 1 ou 2 rideaux défensifs devant lui? J'appelle pas vraiment ça "être 4 fois en position de frappe". Je mettrai dans cette catégorie la fois où il crochette son défenseur et décoche un tir valable, tout le reste c'est de la pure mairde d'individualiste.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar magic_chris » 13 Sep 2010, 11:46

peezee, ce que je veux dire c'est que sa première mi-temps n'est pas bonne, il joue le nez dans les chaussettes en voulant trop en faire, on est d'accord.

Mais de là à dire qui'l ressemble pas à un joueur de foot, et avec ton passé chargé sur Gignac :mrgreen:

Et les sifflets au vel' pour Gignac sont à gerber quand tu vois qu'un mec comme HBA n'y a quasiment jamais eu droit...
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 13 Sep 2010, 11:47

peezee, 4 fois en position de frappe dans les 20 derniers buts et tenter sa chance, j'appelle pas ça de l'individualisme, surtout face a une défense regroupée.

En pointe, il nous apportera bcp plus que Brandao, d'un point de vu technique il n'y a pas photo
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Metiss » 13 Sep 2010, 11:49

sinon on a fait pas mal de beau jeu j'ai trouvé ...
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar magic_chris » 13 Sep 2010, 11:52

gaby87, +1 trouver des positions de frappe c'est intéressant.

Metiss, +1 on devient injouable mais on gache par des erreurs bêtes. Avec Diawara, Ayew, Rémy, et Heinze, ça devrait le faire.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 13 Sep 2010, 11:58

magic_chris, ça devrait le faire mais peut etre au détriment de notre beau jeu
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin