Modérateur: Modérateurs
niqos a écrit:Moi j'attends la trêve hivernale pour faire un 1er bilan sur les recrues. On peut pas juger des mecs qui arrivent sur 5 matchs
skylolo13 a écrit:J'aimerai bien voir
*************REMY*************
AYEW**************VALBUENA
Méme si je sais qu'on doit laisser du temps à Gignac et lui donner la confiance
niqos a écrit:Enfin depuis le début de saison on a pas notre défense, et on a changé tout l'attaque, ca peut pas fonctionner comme ça du jour au lendemain
Magneto a écrit:Steven_defour, C'est qui les cadors?
negrOM, c'est clair que Bonnart c'était un monstre de puissance et de physique
Steven_defour a écrit:niqos a écrit:Enfin depuis le début de saison on a pas notre défense, et on a changé tout l'attaque, ca peut pas fonctionner comme ça du jour au lendemain
mais mince à la fin si t'es pas foutu de battre Caen et VA même avec cette défense qu'est ce que tu veux espérer? L'absence de la soit disante défense type est l'arbre qui cache la forêt. T'as pas de 6, tu lances Azpi dans le grand bain, sans remplaçant et j'en passe. et c'est pas le retour de Diawara seul qui va tout changer
negrOM a écrit:skylolo13, +1 il s'est fait bouger par Park hier Pourtant le Coréeen est loin d'etre un monstre physique
c'est nimp cette règle de merde. pour moi y a pas HJ, on devra juste regarder les jambes, ce serait bien plus simple
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 181 invités