Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Sep 2010, 23:17
skylolo13 a écrit:De retour du stade, et le M'bia il me fait chier ce mec, il nous coute deux but et il a une mentalité de merde ce joueur
Qu'on le mette sur le banc, et qu'on essaye d'aligner Diawara Hilton, qui fait des bons match.
Aprés trés bon match de Valbuena méme si beaucoup ici le casse souvent en deux
Un Gignac sous pression, et qui n'a rien foutu mais bon on va encore attendre méme si j'y crois pas
Vivement que Souley revienne surtout pour le recadrer sur le terrain...ou Heinze contre Moscou
12 Sep 2010, 23:19
Gignac c'est 4 frappes cadrées, 1 supporter blessé,1 but refusé cause brandao , je trouve que c'est pas mal pour une première .
12 Sep 2010, 23:21
Diawara ca va faire énormément de bien !
Ensuite les retours de Remy et Ayew vont être appréciés , sincèrement faut qu'on prend des points quand même , faut absolument décrocher la LDC , quand tu vois Lyon tu te sens moins seul mais bon on se doit déjà de battre Arles
12 Sep 2010, 23:28
84-2004 a écrit:Bibpanda a écrit:On aurait chopé diego perez à monaco en milieu de terrain, on aurait plus d'impact physique, kaboré a été transparent.
Brandao et gignac sont par défaut ensemble sur le terrain, ils sont en concurrence pour deschamps.
J'ai peur que DD considère que Bandao est inamovible
Ayew ne rechigne pas au boulot defensif et le fait tres bien. Il lui prendra sa place sans probleme
12 Sep 2010, 23:58
Résultat décevant mais contenu très interessant de la part de l'équipe.
La victoire aurait été méritée.
Il y a qques détails à corriger mais ça va dans la bonne direction.
13 Sep 2010, 00:24
niqos a écrit:koesh, c'est son 1er match de la saison à M'bia
OM-Caen
Magneto a écrit:koesh, ses fausses blessures, t'as été les voir?
Non mais quand je vois que le staff ne décèle rien du tout et quand on connait le personnage, on peut avoir des doutes.
13 Sep 2010, 00:30
Steve Mandela est bien parti encore cette saison pour avoir le ratio tir cadré/but encaissé le plus pourrave de toute la L1, je crois qu'y a mm pas photo.
13 Sep 2010, 01:03
peezee, tu vas arrêter de critiquer oui, ce rôle me revient
13 Sep 2010, 01:35
peezee, note 7 dans l'equipe comme ruffier
13 Sep 2010, 01:38
Il a eu une sortie délicate et 3 arrêts à faire et s'est pris 2 buts, ça mérite bien ça en effet. Faudrait qu'ils envisagent d'arrêter l'afghan à l'Epique.
Thorgal, j'ai mm pas parlé de Grognac, tu pourrais saluer l'effort au moins.
13 Sep 2010, 01:43
En même temps Ruffier fait un match vraiment dégueulasse... Il a raté je ne sais combien de dégagements, et c'est pas les tirs à 3 à l'heure de Gignac qu'il a arrêté qui font qu'il a fait un bon match.
13 Sep 2010, 03:35
bon bin kabore en 6 et brandao à gauche, ça ne va pas, ce n'est pas leur poste et ça se voit.
on aura donc pas de reel remplaçant à ces postes cette saison.
deja que les titulaires (ayew = a gauche , pas son meilleur poste et cissé assez limité) c'est pas la joie
ça risque de nous couter cher cette saison, surtout si on rajoute qu'on a pas de remplacant pour azpi.
13 Sep 2010, 07:08
Bon match avec de beaux mouvements marseillais.
Encore des problèmes sur les centres mais aussi à la finition.
Gignac, ce n'est pas une surprise. Quand il a le ballon dans les pieds, il ne voit que les buts adverses. Ses partenaires deviennent juste des éléments du décor.
Soit il retrouve son efficacité, et on pourra lui pardonner son égoisme
Soit .....
13 Sep 2010, 07:21
J'ai bien aimé notre jeu d'hier. Par contre brandao a gauche c est simplement un imposture de DD, quand on additionne la masse des centres foireux d'hier ca fait peur !!
J'aurais aimé un changement brandao- ayew avec une permutation de valbu cote gauche ca aurait peut etre dynamité le match.
Mbia pas pret, vivement le retour en forme de diawara mais tout ca va prendre du temps avant de les avoir tous les deux en forme
13 Sep 2010, 07:29
5 points sur 15 alors qu'on a joué Caen, VA, Lorient, Bordeaux et Monaco c'est vraiment pourri pour ne pas dire plus. On va encore se foutre dans la merde à cravacher après tous ces points perdus. C'est lassant
13 Sep 2010, 07:44
j'ai la rage, hier j'ai pété une télécommande de nerfs
j'ai alors mais VRAIMENT pas envie de recommencer le cycle "un joue bien mais on gagne pas"
13 Sep 2010, 07:46
Betsamee, encore heureux qu'on joue bien vu les équipes qu'on a rencontré, manquerait plus que ça tiens
13 Sep 2010, 07:55
Pour revenir sur les Notes, voir que Valbuena est moins bien noté que Lucho, c'est difficilement compréhensible car la il était juste On fire...
Il a bien décalé, toujours fais des appels soit long de ligne soit vers le centre.J'espère juste qu'il va continué comme ça...
On mettra Remi ou Ayew a gauche et Gignac pourra aussi jouer plus libéré à mon avis, la on sentait la pression sur lui. En tout cas gros gros potentiel de l'OM, Diawara changera la donne.
Et Monaco, c'est moi ou ce sont de gros chattards, les deux buts qu'ils mettent le ballon c'est, soit dévié, soit M'Bia qui manque juste de 15mm pour pouvoir mettre le ballon hors de portée de Park
13 Sep 2010, 07:56
Je ne comprends pas qu'on dise que Gignac soit trop individualiste.
Déjà c'est un buteur et il est normal qu'il essaye de marquer.
Ensuite, j'ai trouvé qu'il essayait souvent de jouer en déviation et plutôt pas mal d'ailleurs.
Il va devenir indispensable rapidement, tellement il est supérieur a Brandao.