Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 17 Sep 2010, 19:12

mandanda
1
1%
Azpi
4
2%
hilton
8
5%
Mbia
6
4%
taiwo
34
20%
Kaboré
4
2%
Lucho
35
21%
Cheyrou
7
4%
Gignac
3
2%
Brandao
3
2%
Valbuena
61
37%

Nombre total de votes : 166

Re: [L1 J5] OM - Monaco : Après match, CR et Notes

12 Sep 2010, 22:44

Om : 24 tirs 16 cadrés 2 buts
ASM: 8 tirs 3 cadrés 2 buts

12 Sep 2010, 22:45

marcos011 a écrit:Om : 24 tirs 16 cadrés 2 buts

dont 22 tirs pour gignac

12 Sep 2010, 22:46

Adebisi, non 4 tirs

12 Sep 2010, 22:47

Je ne pense pas que l'AS Monaco sera autant bougée cette saison qu'elle ne l'a été ce soir. Certes au niveau comptable on prend que 2 points sur 6 sur les deux derniers matchs, mais le contenu me laisse optimiste pour l'avenir avec un calendrier plus favorable pour le mois à venir.

Cependant, Souley me manque. [-o<

12 Sep 2010, 22:48

Manque de réussite, ca rentrera bien un jour.
Plus de stabilité défensive, Mbia a été à chier.
J'aurais préféré Heinze - Hilton dans l'axe.

Koenigs Sbire, le calendrier était quand même bien favorable avec Caen, Valenciennes, Lorient et Monaco en un mois.

+1
vivement le retour de Diawara

Putain de Brandade tout de même :evil:

12 Sep 2010, 22:51

Je sens que la fixette sur Gignac va vite devenir tres penible. Sincerement c'est d'un lourd ...

Pour revenir au match il y a de belles phases mais un manque de maitrise encore.
Trop tot pour tirer la sonnette d'alarme mais il va falloir qu'on arrete la casse au niveau comptable, il faudrait pas qu'on ait a regretter tous ces points non pris depuis le debut de la saison.

12 Sep 2010, 22:55

Cecco a écrit:Koenigs Sbire, le calendrier était quand même bien favorable avec Caen, Valenciennes, Lorient et Monaco en un mois.

je préfère qu'on perde des points actuellement, càd comme pratiquement tous nos concurrents désignés, contre des équipe en bois plutôt que de jouer contre ces mêmes concurrents et leur lâcher des points. Pour le moment, on est allé prendre un point à Bordeaux (même si on méritait de gagner), mais il est trop tôt pour parler de points qu'on regrettera plus tard. La saison est longue!

12 Sep 2010, 22:58

je continue à croire que Gignac à gauche aurait été une meilleure idée

Par contre, je me demande, avec le retour d'Ayew, qui DD va choisir de mettre...De même entre Rémy et Valbu

12 Sep 2010, 22:58

Bibpanda a écrit:Manque de réussite, ca rentrera bien un jour.
Plus de stabilité défensive, Mbia a été à chier.
J'aurais préféré Heinze - Hilton dans l'axe.

Comme ça, on le grillait pour deux mois. bonne idée.

Autre chose, Hilton n'a pas été mauvais.
Ca fait un bon remplaçant finalement.

12 Sep 2010, 23:02

Hilton me surprend agréablement aussi.
Depuis que DD dit de lui qu'il a un meilleur état d'esprit etc..., je trouve qu'il a été pas mal quand il a été aligné

12 Sep 2010, 23:03

Mbia fait des erreurs de placement coupables, on le sentait pas concernés.
Heinze était blessé ?

12 Sep 2010, 23:04

Bibpanda a écrit:Mbia fait des erreurs de placement coupables, on le sentait pas concernés.
Heinze était blessé ?

il revient d'un voyage en Argentine. DD doit le préserver pour Moscou

12 Sep 2010, 23:05

voilà.

12 Sep 2010, 23:06

M bia fait nawak depuis la reprise....

12 Sep 2010, 23:10

On est pas dégueu ce soir quand même. Faut pas cracher sur l'équipe on a pas mal d'absent (Cissé, Souley, Rémy) c'est pas mal non plus, en plus René la taupe (a.k.a Gignac mignon mignon mignon mignon mais gros gros gros) a l'air bien en forme. Je pense qu'avec une team au complet on peut faire quelque chose de pas trop mal, d'autant qu'on est bien devant Lyon et Bordeaux (faudra t'il encore compter sur eux cette saison?) donc en soi on est pas trop mal, après...

12 Sep 2010, 23:10

mbia avait chaussé des air-crampons ce soir. hilton est pas mauvais, mais il fait du air presseing à se mettre systématiquement à 3-4 mètres de l'attaquant. kabore recupère des ballons qu'il reperd dans la foulée. gignac est une machine à tirer sur les gardiens (en fait il cadre toutes ses frappes parce qu'il vise le gardien, et comme il vise tres bien, il est pas pres de marquer un but :mrgreen: ). azpi il faudrait l'operer pour lui inverser ses mains et ses pieds.lucho a du faire son boulot plus celui de kabo. et brandao a les pieds carré. cheyrou discret, heureusement notre aillier droit remplaçant etait en forme ce soir.

12 Sep 2010, 23:12

De retour du stade, et le M'bia il me fait chier ce mec, il nous coute deux but et il a une mentalité de merde ce joueur
Qu'on le mette sur le banc, et qu'on essaye d'aligner Diawara Hilton, qui fait des bons match.

Aprés trés bon match de Valbuena méme si beaucoup ici le casse souvent en deux

Un Gignac sous pression, et qui n'a rien foutu mais bon on va encore attendre méme si j'y crois pas

12 Sep 2010, 23:13

Le match en ligue des chamipons est crucial il faut le gagné sinon on parlera de crises et d'extra sportifs.
Répondre