Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:Sauf qu'il y a certaine façon et manières d'expliquer le règlement mais Chapron n'a aucune psychologie, il est psychorigide.
Il fait quoi dans le civil ?
peezee a écrit:InformationMême si la décision de Tony Chapron, qui n'est pas venu s'expliquer sur son arbitrage, est difficile à accepter pour les Lensois, il n'a fait qu'appliquer le règlement.
Jean-Guy Wallemme l'a d'ailleurs reconnu : «Lorsque l'on a vu les arbitres en début d'année, ils nous ont dit que le fait d'applaudir était pris comme de la provocation. C'est peut être pour ça que Roudet a été expulsé.»
IceCold a écrit:Mtpstyle27, ? (si c'est légal, tu peux poster le lien sur le site d'ailleurs)
Mtpstyle27 a écrit:je connais un site de paris en ligne qui diffuse à mon grand étonnement gratuitement la L1 et le Calcio cette saison, ce qui est totalement légal bien sûr
avis aux amateurs.
chris92300 a écrit:Mtpstyle27 a écrit:je connais un site de paris en ligne qui diffuse à mon grand étonnement gratuitement la L1 et le Calcio cette saison, ce qui est totalement légal bien sûr
avis aux amateurs.
Faut être inscrit et c'est impossible de s'inscrire pour les FR
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 86 invités