Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Sep 2010, 14:29
magic_chris, au temps pour moi, Kaboré au milieu alors. Je l'ai jamais aimé latéral droit
08 Sep 2010, 14:56
un topic GIgnac, mes que un bourrin ?
plus sérieusement, toutes ces blessures font chier...dire qu'on pensait retrouver toutes nos forces pour ce match...
Si M'bia va bien, on le fout avec Hilton dans l'axe et Kabo en 6. On n'a pas beaucoup de choix...
Gaby a joué en Argentine ? Avec le décalage, ça risque d'être tendu niveau forme. S'il est apte, je le mettrais dans l'axe avec Hilton et M'Bia en 6. Je trouverai quand même bizarre de foutre M'bia en DC ET Hilton en 6
après devant, du classique avec Cheyrou Lucho Valbu Gignac Brandade (pas vraiment le choix)
Je mettrais plus Gignac à gauche car il est moins pire que Brandao techniquement et dans la vitesse
Le Brésilien est meilleur dans l'axe et c'est aussi là que son pressing est plus efficace
08 Sep 2010, 15:02
randoulou, Je crois que Mbia c'est mort
J'opterai bien pour :
-une défense Azpi (à faire souffler le week suivant), Heinze, Hilton, Taiwo
-Ndiaye en sentinelle, Lucho et Cheyrou devant lui
-Abriel Gignac et Brandao devant.
Je ne serai pas du tout étonné de voir Cheyrou en 6 par contre.
Le plus inquiétant est le banc, car hormis Valbuena et Kaboré, on a rien derriere
08 Sep 2010, 15:04
Ndiaye ne s'est pas déboîté l'épaule? Il me semble qu'il en a pour deux mois.
Modifié en dernier par
Gastibelza le 08 Sep 2010, 15:10, modifié 1 fois.
08 Sep 2010, 15:05
Gastibelza, idem
08 Sep 2010, 16:17
Ouais "out" 2 mois
08 Sep 2010, 16:22
Si on fait le points sur les blessés ou en phase de retour apres blessure:
-Diawara, out pour dimanche
-Mbia incertain
-Remy out 2 semaine
-N'daye out 2 mois
-Valbuena incertain
-rodriguez blessure definitive..
ca fait peur tout ce monde à l'infirmerie, tu me diras un bon ti poker entre eux et c'est du tout bon..
Equipe alignée ce week end:
mandanda
Azpi Hilton Heinze Taiwo
Kabore
Lucho Cheyrou
Valbuena Gignac Brandao
08 Sep 2010, 16:52
ça ne sera pas évident du tout avec tous ces bléssés j'espère que Valbuena pourra jouer
08 Sep 2010, 17:12
-rodriguez blessure definitive..
L'an dernier aussi on a commencé avec des blessés en début de saison, ce qui fait chier c'est surtout les suspensions de Cissé et Ayew
08 Sep 2010, 18:08
je verrai plus Gignac a gauche, il ne jouait pas parfois à ce poste a Toulouse ?
08 Sep 2010, 18:23
gob, sans enlever de merite à jailagnac, on va avoir besoin d'un gars capable de defendre, et je ne vois pas qq'1 d'autre que brando occupait ce poste de MOG
08 Sep 2010, 19:43
jeanfred a écrit:gob, sans enlever de merite à jailagnac, on va avoir besoin d'un gars capable de defendre, et je ne vois pas qq'1 d'autre que brando occupait ce poste de MOG
Niang ne défendait pas
pour moi, mettre Brandao à gauche, c'est comme si tu mettais un défenseur qui ne fait que bloquer le couloir. Il n'apportera pas dans la créativité ou dans la construction du jeu. Dans l'axe, il fait son pressing tout terrain et gène les relances adverses. Il a moins besoin de porter le ballon à ce poste.
Gignac à gauche, c'est àma le meilleur compromis si on veut mettre Brandade.
08 Sep 2010, 20:09
gignac a gauche c'est aussi la possibilité pour lui de rentrer dans l'axe avec son pied droit et de frapper comme un bourrin. C'est mieux que Brandao je pense...
08 Sep 2010, 22:05
Nos carrences d'effectif apparaissent trés clairement. Pour info, voilà le groupe probable:
Gardiens: Mandanda, Andrade
Défenseurs: Taiwo, Heinze, Hilton, Azpi, Sabo, Mango
Milieux: Kaboré, Cheyrou, Lucho, Abriel, Osei
Attaquants: Brandao, Gignac, Valbuena, J.Ayew
Sachant que: Heinze est cuit, Valbuena est revenu un peu cabossé, Azpi a également joué en séléction.
Je mettrai une équipe à la Deschamps: avec une charnière Hilton-Heinze (pas le choix), Kabo en 6, Gignac en 9, et Brandao-J.Ayew sur les cotés, avec entrée de Valbuena à l'heure de jeu
08 Sep 2010, 23:42
boodream, carences oui et non
c'est encore tôt pour le dire. Là, on est surtout pas verni par les blessures (M'Bia, Diawara, Rémy) et dans une moindre mesure Valbuena voire Heinze qui devrait être cuit. Après t'ajoutes les suspensions de Cissé et Ayew. Ca reste quand même exceptionnel (espérons le)
09 Sep 2010, 00:37
Information
Mathieu Valbuena, Steve Mandanda, Azpi, André et Jordan Ayew ainsi que Leyti N'Diaye, Senah Mango et Alex N'Doumbou étaient de retour de sélections ce jeudi après-midi au centre d'entraînement RLD. Gaby Heinze qui a joué tard mercredi face à l'Espagne à Buenos Aires sera de retour vendredi.
Va être juste pour dimanche non ?
09 Sep 2010, 00:55
pas le choix il y a que lui
09 Sep 2010, 02:02
Et Cissé il en a pris pour combien?
09 Sep 2010, 02:15
marcos011 a écrit:Ouais "out" 2 mois
quand je vous dis que lui c'est un Rodriguez-like...