Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Sep 2010, 22:04
jod.ko a écrit:D'après le CFC, y'a aucun champion avec 5 points à la 5eme journée...
Jodko.
donc le champion sera lille, le psg ou monaco
car la: om et lyon ) 5 et bordeaux à 4
Steven_defour, Voilà, c'est pas normal d'avoir un gardien aussi peu décisif et abandonné par sa défense.
Steven_defour a écrit:M'Bia et Brandao nous coutent 3 points ce soir mais tout ce qu'on trouve à critiquer c'est Gignac
On a perdu
?
Jodko.
12 Sep 2010, 22:05
Travis Bickle, moi j'enterre cette brèle de Brandao
Steven_defour a écrit:M'Bia et Brandao nous coutent 3 points ce soir mais tout ce qu'on trouve à critiquer c'est Gignac
C'est clair, Brandao est une sombre blague, c'te faute de merde sur le but.
C'est bien beau de se battre, mais avoir un cerveau au ballon, ça aide des fois !
Steven_defour a écrit:Magneto a écrit:Ouais enfin on se fait toujours niquer sur des contres à la con.
Mandanda il a fait combien d'arrêts ce soir?
aucun et c'est pas une blague
en même temps monaco a cadré 2 fois et il peut pas faire grand chose sur les buts ( de plus il touche le ballon sur le 2nd)
Niculae était hors jeu....
Travis Bickle, +1.
Je l'ai trouvé assez bon ce soir Lannoy perso, même si il s'est fait niquer 2/3 fois par des fautes de vice.
Travis Bickle, la seule chose qu'on peut critiquer c'est que sur corner les arbitres laisse tout passer aux défenseurs et à la moindre faute de l'attaquant ça sanctionne.
jod.ko a écrit:Steven_defour a écrit:M'Bia et Brandao nous coutent 3 points ce soir mais tout ce qu'on trouve à critiquer c'est Gignac
On a perdu
?
Jodko.
non mais on aurait du avoir 3 points
12 Sep 2010, 22:06
Spabien a écrit:Steven_defour a écrit:M'Bia et Brandao nous coutent 3 points ce soir mais tout ce qu'on trouve à critiquer c'est Gignac
C'est bien beau de se battre, mais avoir un cerveau au ballon, ça aide des fois !
+1
C'est quand même frustrant de perdre des points à cause de prestations individuelles aussi bidons de 2 joueurs.
Pour la LdC, on aura Cissé, Ayew et Heinze de dispo donc on pourra corriger tout ça.
En 2 matches, on prend 2 points alors qu'on avait largement la place de prendre 6 points.
L'arbitre ne fait pas d'erreur c'est clair et net, on peut dire merci à Brandao pour sa faute à la con.
Spabien a écrit:Steven_defour a écrit:M'Bia et Brandao nous coutent 3 points ce soir mais tout ce qu'on trouve à critiquer c'est Gignac
Gignac n'aurait pas eu le ballon...
Steven_defour a écrit:jod.ko a écrit:Steven_defour a écrit:M'Bia et Brandao nous coutent 3 points ce soir mais tout ce qu'on trouve à critiquer c'est Gignac
On a perdu
?
Jodko.
non mais on aurait du avoir 3 points
et on en a 1. donc ils nous coutent 2 points
3 - 1 = ?
Brandao Gignac Même profil donc a ne pas voir ensemble sur le terrain.
12 Sep 2010, 22:07
On fait deux erreurs inadmissibles sur les deux buts. M'Bia mérite d'aller sur le banc mercredi.
84-2004 a écrit:Niculae était hors jeu....
c'est nimp cette règle de merde. pour moi y a pas HJ, on devra juste regarder les jambes, ce serait bien plus simple.
moi je trouve que lannoy a bien arbitré !
Faut pas se leurrer on a une défense qui change de match en match .... Monaco c'est une belle équipe par contre offensivement ..
Heureusement que Valbuena est là ..
Bon gros match de Taiwo et Valbuena.
Gignac a fait pas mal de mauvais choix mais il a apporté avec quelques déviations bien senties, notamment sur le second but.
Ca serait bien qu'on renvoie Bruno Cheyrou et qu'on récupère Benoit.
12 Sep 2010, 22:08
drgonzo, il met un but ce soir Gignac