jod.ko a écrit:D'après le CFC, y'a aucun champion avec 5 points à la 5eme journée...
Jodko.
donc le champion sera lille, le psg ou monaco
car la: om et lyon ) 5 et bordeaux à 4
Modérateur: Modérateurs
jod.ko a écrit:D'après le CFC, y'a aucun champion avec 5 points à la 5eme journée...
Jodko.
Steven_defour a écrit:M'Bia et Brandao nous coutent 3 points ce soir mais tout ce qu'on trouve à critiquer c'est Gignac
Steven_defour a écrit:M'Bia et Brandao nous coutent 3 points ce soir mais tout ce qu'on trouve à critiquer c'est Gignac
Steven_defour a écrit:Magneto a écrit:Ouais enfin on se fait toujours niquer sur des contres à la con.
Mandanda il a fait combien d'arrêts ce soir?
aucun et c'est pas une blague
jod.ko a écrit:Steven_defour a écrit:M'Bia et Brandao nous coutent 3 points ce soir mais tout ce qu'on trouve à critiquer c'est Gignac
On a perdu ?
Jodko.
Spabien a écrit:Steven_defour a écrit:M'Bia et Brandao nous coutent 3 points ce soir mais tout ce qu'on trouve à critiquer c'est Gignac
C'est clair, Brandao est une sombre blague, c'te faute de merde sur le but.
C'est bien beau de se battre, mais avoir un cerveau au ballon, ça aide des fois !
Spabien a écrit:Steven_defour a écrit:M'Bia et Brandao nous coutent 3 points ce soir mais tout ce qu'on trouve à critiquer c'est Gignac
C'est clair, Brandao est une sombre blague, c'te faute de merde sur le but.
C'est bien beau de se battre, mais avoir un cerveau au ballon, ça aide des fois !
Steven_defour a écrit:jod.ko a écrit:Steven_defour a écrit:M'Bia et Brandao nous coutent 3 points ce soir mais tout ce qu'on trouve à critiquer c'est Gignac
On a perdu ?
Jodko.
non mais on aurait du avoir 3 points
84-2004 a écrit:Niculae était hors jeu....
Utilisateurs parcourant ce forum : elzap', twice313 et 102 invités