Modérateur: Modérateurs
Gastibelza a écrit:Olympien a écrit:peezee, je pense que ca va te faire plaisir, mais je suis sur et certain que Gignac va faire un match de merde dimanche. A 100%
Qu'est-ce qui te fait penser ça?
peezee a écrit:Gastibelza a écrit:Olympien a écrit:peezee, je pense que ca va te faire plaisir, mais je suis sur et certain que Gignac va faire un match de merde dimanche. A 100%
un bref accès de lucidité?
Pancho11 a écrit:magic_chris, parce qu'il a joué un match mardi Valbuena va être mort dimanche?
Gastibelza a écrit:peezee a écrit:Gastibelza a écrit:Olympien a écrit:peezee, je pense que ca va te faire plaisir, mais je suis sur et certain que Gignac va faire un match de merde dimanche. A 100%
un bref accès de lucidité?
Toi t'as pas le droit de t'exprimer sur le sujet. Tout le monde connaît ton anti-gignaquisme primaire et ton aversion pour les obèses
chris92300 a écrit:Monaco défensivement, c'est pas ça. Lacombe a dégagé Mongongu pour associer Puygrenier et Hansson et pour l'instant ça paye pas. Ils ont un profil similaire donc c'est très lent, et ils arrivent pas à sortir les ballons proprement. Faut les user et les prendre de vitesse.
Gastibelza a écrit:Olympien a écrit:peezee, je pense que ca va te faire plaisir, mais je suis sur et certain que Gignac va faire un match de merde dimanche. A 100%
fourcroy a écrit:Y'a pas les apostrophes sur les qwerty ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités