Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que résultat en bosnie ?

On coule, genre 3-0
4
10%
Une défaite à la con, genre France Biélorussie
9
23%
Match nul
4
10%
On leur fait le coup des biélorusses, victoire 1-0 sur notre seule action
11
28%
On les pile, genre 3-0
9
23%
Laurent Blanc démission
3
8%

Nombre total de votes : 40

Re: [Euro 2012] Bosnie - France ( et autres matchs)

09 Sep 2010, 10:55

2 styles différents, beaucoup de talent de part et d'autre, perso je prends l'un ou l'autre à la place de Grognac at any time. :fier:

Benzema ça va pas être évident pour lui de prendre une place de titulaire vu la saison passée de Higuain, à part blessure il devrait passer au moins le début de saison en position de "joker de luxe"...

En mm temps ça lui ramène le melon à des proportions plus raisonnables, déjà ça de gagné.

09 Sep 2010, 11:03

djul13 a écrit:Benzema est meilleur redaface2 fait pas chier :doubeul:

Je suis d'accord avec toi, mais pour l'instant il est trés difficil de sortir Higuain de l'équipe comme il n'était pas évident de sortir Kaboré du 11 de départ bien qu'on savait Cheyrou supérieur

09 Sep 2010, 11:17

gaby87 a écrit:
djul13 a écrit:Benzema est meilleur redaface2 fait pas chier :doubeul:

Je suis d'accord avec toi, mais pour l'instant il est trés difficil de sortir Higuain de l'équipe comme il n'était pas évident de sortir Kaboré du 11 de départ bien qu'on savait Cheyrou supérieur

Non mais je déconnais pour "l'escroquerie" Higuain :lol: c'était juste histoire de faire mon sonny.

10 Sep 2010, 20:45

On partirait sur quelque chose comme ça:

_____________Lloris
L.Diarra___Rami__Mexes___????
_____________M'vila
_______Gourcuff__Diaby
Ribery_______________Malouda
___________Benzema

C'est quand même pas mal, aprés faut voir qui viendra se greffer dans le groupe et pouvoir bousculer la hierarchie

10 Sep 2010, 20:52

L.Diarra à droite, je pense pas
Blanc l'a bien dit : pas de bricolage

A la place de Gourcuff/M'Vila, c'est encore incertain

10 Sep 2010, 20:57

randoulou, disons que le fait que A.Diarra ai été capitaine ne me rassures pas au milieu. Pour Lass, si il est meilleur que le reste, il jouera là ama

10 Sep 2010, 21:05

s'il ne joue pas à droite en club, il n'y jouera pas en EDF selon Blanc. Il aura pas trop de moyen de savoir s'il est meilleur à droite s'il n'y joue pas en club. M'enfin, c'est un poste où y'a clairement un manque : éventuellement un Debuchy ?

11 Sep 2010, 11:44

Konko bordel

11 Sep 2010, 12:13

randoulou, "je pense que bon" l'excuse du poste s'appliquer surtout à Toulalan et permettait à Blanc de ne pas le sélectionner et ce sans faire de polémique

11 Sep 2010, 15:22

randoulou a écrit:L.Diarra à droite, je pense pas
Blanc l'a bien dit : pas de bricolage

C'est pas du bricolage si il y joue régulièrement en club, et Mourinho a dit compter sur lui autant comme que latéral droit que comme milieu

15 Sep 2010, 14:46

Information
La France chute au 27e rang

Et la dégringolade continue pour l'équipe de France. Passés du 12e au 21e rang du classement FIFA après la Coupe du monde en Afrique du Sud, les Bleus subissent une nouvelle chute et se retrouvent désormais à la 27e place. Battue par la Biélorussie (0-1), lors de son premier match des éliminatoires à l'Euro 2012, la sélection tricolore a sans doute évité de sortir du top 30 mondial en allant s'imposer (2-0) à Sarajevo face à la Bosnie-Herzégovine.

=D>

16 Sep 2010, 21:41

peezee, +1. Cette victoire en Yougoslavie signe le début de la remontée. :D

17 Sep 2010, 11:22

Houiller l'a dit ; c'est parceque qu'on joue pas contre les africains ou sudam, bande de footix redaface2

17 Sep 2010, 11:47

C'est vrai qu'il y a 10ans, quand on était premier, on jouait beaucoup d'africains lors des qualifs pour l'Euro et la WC. Quel tocard ce mec!
Répondre