Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:quand les croates ont mis des coups on a durcit le jeu aussi et on c'est pas laissé avoir.
Bibpanda a écrit:Croates, bosniaque c'est pareil :slobodan:
randoulou a écrit:M'Vila, c'est quoi son vrai poste ? Il est un pur 6 ou bien il se défend bien également en relayeur ?
peezee a écrit:Ama la passe (partout@Bib) est volontaire, il tape le cuir juste avant de trébucher (le ballon lui arrive trop dans les pieds àma c'est pour ça), on peut mm juger que c'est super bien joué sur le coup car pas évident du tout.
Avec un chouïa de réussite aussi, faut pas déconner non plus. ^^
michel a écrit:Très agréablement surpris par la performance d'hier soir.
Je n'aurais pas misé un kopek sur une victoire des français !
Bon match dans l'ensemble de l'EDF. Surtout dans l'état d'esprit. Il était temps.
Dans les points négatifs, beaucoup de situations offensives gâchées dû à un manque de lucidité lors de la dernière passe (et/ou un excès d'individualisme) !
Que va faire laurent Blanc quand les Ribery, Gourcuff, Nasri, et Jean Passe seront de retour ?
Pas évident de sortir un joueur de l'équipe d'hier !!!!
gob a écrit:Je me pose effectivement la même question que vous.
Une équipe est peut être née hier soir.
Comment Blanc va t il gérer les retours d'Abidal, Evra, Ribery, Gourcuff, Nasri, Remy, Gignac, Toulalan, HBA etc ...
( tiens je m'aperçois qu'il n'y a aucun autre DC dans ma liste ...) ?
Soit Blanc change de tactique avec retour au 442 soit ca promet quelques crises de nerfs.
Gentil Bourriquet a écrit:peezee a écrit:Ama la passe (partout@Bib) est volontaire, il tape le cuir juste avant de trébucher (le ballon lui arrive trop dans les pieds àma c'est pour ça), on peut mm juger que c'est super bien joué sur le coup car pas évident du tout.
Avec un chouïa de réussite aussi, faut pas déconner non plus. ^^
+1
Ca m'a un peu gonflé que tous les commentateurs (M6, RMC) disent qu'il n'avait pas du tout fait expres.
Il trébuche pas, il tombe en faisant la passe parce que le ballon lui arrive trop dans les pieds alors qu'il est en pleine course et qu'il ne peut pas le controler sinon il pousse le ballon trop loin. Il tape le ballon comme il peut.
C'est un peu comme si on disait, quand un mec marque un but sur une reprise un peu acrobatique:" il a marqué sans le faire exprès. Il est tombé et ça s'est transformé en tir". Il est tombé en tirant, c'est pas pareil. Sinon il serait resté debout.
Et pour tous les gestes-reflexes, il faut de la réussite.
Gentil Bourriquet
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 208 invités