Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que résultat en bosnie ?

On coule, genre 3-0
4
10%
Une défaite à la con, genre France Biélorussie
9
23%
Match nul
4
10%
On leur fait le coup des biélorusses, victoire 1-0 sur notre seule action
11
28%
On les pile, genre 3-0
9
23%
Laurent Blanc démission
3
8%

Nombre total de votes : 40

Re: [Euro 2012] Bosnie - France ( et autres matchs)

07 Sep 2010, 22:17

El Maestro a écrit:Super match je suis vraiment satisfait! De la volonté,du serieux, du talent et une victoire incontestable! Faudra capitaliser dessus.

Tout pareil, je ne doute pas une seconde que tout les médias vont nous faire le rapprochement entre ce match et le Roumanie France d'octobre 95, qui est considérait comme l'acte fondateur du groupe de 98.
En espérant que Blanc puisse tiré de ce match les mêmes enseignement que Jacquet en 95, sans pour autant rêver à un pareil destin :cretin:
Modifié en dernier par Rados38 le 07 Sep 2010, 22:18, modifié 1 fois.

Rados38, Avant son but Benzema avait raté tout ce qu'il avait fait. Mise à part sa frappe dans le petit filet en premiere periode.

Betsamee a écrit:carrément bluffé par la prestation de Valbuena mais bon face a un milieu de terrain si faible est ce bien révélateur de quelque chose?

Je l'ai trouvé ignoble en première et à peine meilleur en seconde mi temps. En permanence dos au but!

07 Sep 2010, 22:18

El Maestro a écrit:C vrai que Benz' a eté plutot pas mal et son super but vient le recompenser. Plus je vois le ralenti, plus je me dis que Gignac aurait frappé au premier pivot, la ou Benz fait le rateau qui change tout.

ouais je me suis dit la même chose, mais je me suis dit aussi sur les 3 ou 4 occases ou il a pas frappé en première intention que Gignac aurait frappé et en aurait mis une

07 Sep 2010, 22:19

Kratar a écrit:Rados38, Avant son but Benzema avait raté tout ce qu'il avait fait. Mise à part sa frappe dans le petit filet en premiere periode.

il a fait son taff malgré tout qui est de scorer

07 Sep 2010, 22:20

randoulou, Avec la chance qu'on a, Heinze va se blesser

07 Sep 2010, 22:21

Le titre de l'article de SoFoot

"Bosnie pute mais soumise"

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

07 Sep 2010, 22:22

Kratar, je suis d'accord qu'il n'a pas fait le match du siécle, mais même sans son but c'était largement pas son plus mauvais match en bleu. Comme lu plus, il était la dans l'état d'esprit, c'est déjà un grand pas.

Sinon pour revenir aux joueurs, énorme Diaby, qui n'a pas de face dans son style mais quel monstre. Quelle différence entre ce match et celui de vendredi :hein:

Avec ce mileu on peut pas mal voyager... mais la question est on le met ou Gourcuff ?

07 Sep 2010, 22:25

Magneto, tu confonds pas avec Antonini? Antonelli c'est un bleu du Parma, c'était sa seconde sélection :wink:

07 Sep 2010, 22:25

Rados38, sur le banc

07 Sep 2010, 22:26

Rados38 a écrit:Kratar, je suis d'accord qu'il n'a pas fait le match du siécle, mais même sans son but c'était largement pas son plus mauvais match en bleu. Comme lu plus, il était la dans l'état d'esprit, c'est déjà un grand pas.

Sinon pour revenir aux joueurs, énorme Diaby, qui n'a pas de face dans son style mais quel monstre. Quelle différence entre ce match et celui de vendredi :hein:

Avec ce mileu on peut pas mal voyager... mais la question est on le met ou Gourcuff ?

je pense malheureusement que l'extrême faiblesse du milieu bosnien@Roland ne permet pas de tirer des conclusions quant a celui des bleus

07 Sep 2010, 22:30

Je suis le seul à avoir eu envie d'étrangler le duo ferreri - Rolland à chaque fois qu'ils parlent de "Bosniens" ?

Sinon match solide, le mileu Diarra Diaby Mvila qui me semblaithyper défensif a été monstrueux, ils ont récupéré des dizaines de ballons pour gicler tout de suite vers l'avant, très intéressant.

Petit vélo, je l'ai trouvé comme d'hab, intéressant dans la conservation du ballon, il obtient des CF mais pas décisif.
Modifié en dernier par 320cds le 07 Sep 2010, 22:31, modifié 1 fois.

07 Sep 2010, 22:30

narutom a écrit:
Betsamee a écrit:carrément bluffé par la prestation de Valbuena mais bon face a un milieu de terrain si faible est ce bien révélateur de quelque chose?

Je l'ai trouvé ignoble en première et à peine meilleur en seconde mi temps. En permanence dos au but!

Comme d'hab quoi il a fait du Valbuena.

07 Sep 2010, 22:31

Rados38, Je suis d'accord avec toi concernant Diaby, j'ai beaucoup apprécié sa capacité à se projeter vers l'avant et ses quelques passes en profondeurs !

07 Sep 2010, 22:31

Les Bosniens n'ont pas joué à leur niveau, ou alors c'est une équipe vraiment médiocre (et que dire du Luxembourg dans ce cas ^^).

Ce sidi Diaby M'Vila Diarra ça envoie qd mm, faudra voir face à une équipe un peu plus solide mais c'est certainement une bonne base de travail. Et G.I. bah va lui falloir (re)gagner sa place, tout simplement.

Joli coup de Lolo Blanc qd mm, il a bien compris qu'il fallait mettre une opposition d'abord physique puis technique, et encore sans les vendanges y'aurait eu 0-3 ou 0-4 y'aurait rien eu à dire. Après la purge d'il y a juste qq jours fallait qd mm le faire. =D>

Pour Valbuena je change pas d'avis, virevoltant et vif c'est un poison pour les défenseurs mais là où il est le plus "décisif" c'est quand il se fait casser en 2 et obtient un CF, pour le reste ça reste moyen (sa passe déc' en tombant compte qd mm ^^).

07 Sep 2010, 22:32

La question qui se pose c'est comment intégrer Ribery et Gourcuff ou Nasri dans cette équipe?

07 Sep 2010, 22:33

ma plus grande satisfaction personnelle ce soir quand je vois M'Villa-Diaby-Diarra c'est de penser a Toulalan
oui je suis un fumier de rageux, ce mec c'est plus fort que moi

07 Sep 2010, 22:33

Tout pareil que zeezee.

Une bonne chose de faite.

07 Sep 2010, 22:34

IceCold, Si. Au temps pour moi

En tout cas ça fait plaisir de plus voir des Camoranesi, Marchisio ou Iaquinta titulaires automatiques.

07 Sep 2010, 22:34

Ribery pourrait eventuellement jouer à droite?
Les deux autres, sur le banc.
Répondre