Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Nice et l'OM en conflit sur Rémy

05 Sep 2010, 18:56

Betsamee a écrit:
Canard_wc a écrit:Que nice saisisse l'uefa, ca nous fera une bonne leçon

ce serait urbain que t'arrête de nous les péter et que t'aille fait le pseudo supp de l'OM sur omplanete

Alors attend, j'recommence pour que tu sois satisfait.

Nice c'est des connards ! ils auraient dû nous dire "n'achetez pas rémy si cher ! il a une mal formation cardiaque !" et s'assoir sur 15 millions. Vraiment des salauds ces niçois ... Alors que l'OM n'a rien à se reprocher.

05 Sep 2010, 19:04

Canard_wc, tu commences sérieusement à nous casser les couilles à ne faire que des remarques contre productives.

C'est pas le modo qui te parle, c'est l'utilisateur lambda. Tes postes ne font que tailler régulièrement l'OM, ses dirigeants, ses joueurs, franchement c'est lourd. Y'a rien de perso, juste que si ça te gave à ce point de suivre l'OM parce qu'il n'y a que des joueurs pourris, un staff merdique et des incompétents arrêtes de suivre l'OM pendant un moment. Ça fera des vacances à tout le monde.

05 Sep 2010, 19:07

Canard_wc, merci 8)

05 Sep 2010, 19:12

Je crains qu'on ne joue avec le feu là. Rémy est apte et Nice aura beau jeu de le rappeler...

05 Sep 2010, 19:19

je déteste l'amateurisme dans un milieu professionnel, où on achète n'importe qui à prix d'or, qu'on revend cacahuète. Qu'on écoute pas les souhaits d'un entraineur qui a gagné 3 titres en un an, qu'on subisse autant les états d'âme de certains joueurs, qu'on fasse les pauvres et qu'on claque 30 millions sur des espoirs ... Qu'on se retrouve toujours dans des situations impensables

y a de quoi raler, c'est mon côté françois le français

05 Sep 2010, 19:30

Faut tirer la chasse d'eau !

05 Sep 2010, 19:31

Putain c'est quoi cette histoire encore, j'espère qu'on va pas se retrouver le dindon de la farce ...

05 Sep 2010, 19:44

Canard_wc a écrit:je déteste l'amateurisme dans un milieu professionnel, où on achète n'importe qui à prix d'or, qu'on revend cacahuète. Qu'on écoute pas les souhaits d'un entraineur qui a gagné 3 titres en un an, qu'on subisse autant les états d'âme de certains joueurs, qu'on fasse les pauvres et qu'on claque 30 millions sur des espoirs ... Qu'on se retrouve toujours dans des situations impensables

y a de quoi raler, c'est mon côté françois le français

1. tu veux dire qu'on lui file pas 200 ou 300k€ de com sur un transfert et qu'on ne recrute aucun joueur qui ne soit pas proposé par son agent :cretin:
oui, honte aux dirigeants

2. dire d'entrée "on a des centaines de millions" résultera simplement en une hausse des prix. et si on avais mit 300M€sur 2 mecs de 32 ans t'aurais crié a l'amateurisme et la ils sont jeune, internationaux et auront pas de pb d'adaptation et tu cries à l'amateurisme :roll:

tu t'es fait piqué ta femme par anigo et dassier à écrasé ton chien ou quoi ?

05 Sep 2010, 19:59

Bonne chance aux dirigeants pour arriver à prouver que les médecins de l'OGCN ont été incompétents. #-o

05 Sep 2010, 20:04

----------
Modifié en dernier par riberino le 05 Sep 2010, 20:15, modifié 1 fois.

05 Sep 2010, 20:07

c'est connu !

05 Sep 2010, 20:14

Boudoum a écrit:c'est connu !

bon j'efface alors :?

05 Sep 2010, 20:18

T'étais pas obligé ! :lol:
depuis quelques temps ça refait le tour des facebookers

05 Sep 2010, 20:26

Boudoum a écrit:T'étais pas obligé ! :lol:
depuis quelques temps ça refait le tour des facebookers

ok je connaissais pas, donc je croyais que c'etais recent :?

05 Sep 2010, 20:35

Si par malhoure l'OM est exclu de la Champion's, ce que je ne crois absolument pas ; j'enverrais personnellement via la poste mes frais de billets TGV, d'hôtel et de places à Dachier. :mrgreen:

05 Sep 2010, 20:46

Canard_wc a écrit:Que nice saisisse l'uefa, ca nous fera une bonne leçon

c'est quoi l'intéret de chier sur le club en permanence :-k

ca t'a pas suffit 17 ans de disette :nawak:

05 Sep 2010, 20:55

c'est clair nos dirigeants ont raison
le prix de revente du joueur sera obligatoirement assez faible
je vois mal un club mettre dans 2 ou 3 ans, 20M sur un joueur
qui pourrait etre dans l'obligation d'arreter sa carriere du jour au lendemain

05 Sep 2010, 20:55

pas suivi l'actualité depuis deux jours mais ca a l'air d'aller loin cette histoire ... :-k

05 Sep 2010, 21:05

en parlant , on en sait un peu plus sur sa blessure ?

05 Sep 2010, 21:17

Au pire si on est exclu ça sera pas pour cette année, vont pas refaire les groupes maintenant :lol:
Répondre