Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Sep 2010, 16:58
je me répète mais l'OM s'est bien fait niquer par Nice sur le coup, normal que le club demande réparation
si Monaco et Paris avaient signé Savidan et Thuram puis s'était rendu compte après, ils auraient fait la meme chose que l'OM
05 Sep 2010, 17:00
quelle bande de manges merdes ces niçois
05 Sep 2010, 17:02
si l'OM peut gratter 2 ou 3 m € pour faciliter un achat de MD a noël, ben moi j'ai rien contre
05 Sep 2010, 17:05
squall a écrit:je me répète mais l'OM s'est bien fait niquer par Nice sur le coup, normal que le club demande réparation
si Monaco et Paris avaient signé Savidan et Thuram puis s'était rendu compte après, ils auraient fait la meme chose que l'OM
La grosse différence, essentielle, c'est que Rémy, lui, peut jouer totalement au foot, et que le club a commis une imprudence en signant le contrat avant la fin des visites médicales.
Beaucoup de bruit pour rien finalement. Que le club s'affaire à gagner des matchs plutôt
05 Sep 2010, 17:14
Nice a beau avoir commit une erreur, toussa, je pense pas que ça nous donne le droit de ne pas payer le transfert, ou de vouloir en changer les termes après sa signature. C'est un peu comme si on se faisait justice nous-même...
05 Sep 2010, 17:21
Rony2D, ca s'appelle un avenant ?
05 Sep 2010, 17:27
De toutes façons, même si Nice a fauté en ne nous disant pas tout, c'est de notre faute. Fallait faire les choses dans l'ordre. Passer une visite médicale poussée, signer le contrat de vente, et ensuite enregistrer le contrat à la Ligue. La on a fait n'importe quoi pour qu'il puisse jouer contre Lorient (il n'a au final pas joué ce match en plus) et maintenant on gueule parce qu'on veut une ristourne
Nice a fait n'importe quoi, mais nous on a fait pire sur le coup, et on continue à passer pour des charlots. Pourquoi se la jouer Frango alors qu'on va se coucher comme on a fait pour HBA?
05 Sep 2010, 17:38
meknes a écrit:si l'OM peut gratter 2 ou 3 m € pour faciliter un achat de MD a noël, ben moi j'ai rien contre
Si à la rigueur le joueur avait du arrêter carrière pendant quelques mois pour se soigner ou autre, la requête du guignol de Dassier aurait été utile mais il n'en est rien il est apte. On avait qu'à mieux négocier au départ, mais non content de passer pour des charlots cet été, on continue
05 Sep 2010, 17:38
Thorgal a écrit:squall a écrit:je me répète mais l'OM s'est bien fait niquer par Nice sur le coup, normal que le club demande réparation
La grosse différence, essentielle, c'est que Rémy, lui, peut jouer totalement au foot, et que le club a commis une imprudence en signant le contrat avant la fin des visites médicales.
Beaucoup de bruit pour rien finalement. Que le club s'affaire à gagner des matchs plutôt
et la diff c'est que les clubs de savidan et thuram ne savaient pas qu'ils avaient ce pb, ils ont donc RIEN CACHé au PSG et a Monaco
05 Sep 2010, 17:40
Que nice saisisse l'uefa, ca nous fera une bonne leçon
05 Sep 2010, 17:40
Steven_defour, et pourquoi nice n'a rien dit ? car s'ils avaient dit qqch ils s'asseyaient sur le transfert de 15 boules. car du coup le prix baisse sachant qu'il y a un risque que le joueur soit obligé de stopper sa carrière à tout moment.
05 Sep 2010, 17:41
Canard_wc a écrit:Que nice saisisse l'uefa, ca nous fera une bonne leçon
ce serait urbain que t'arrête de nous les péter et que t'aille fait le pseudo supp de l'OM sur omplanete
05 Sep 2010, 17:43
sonny, Nice n'a rien dit parce que les médecins l'ont jugé apte malgré ce problème cardiaque (d'ailleurs Remy non plus n'a rien dit, on fait quoi une retenue sur salaire?).
Remy après de multiples tests poussés à Marseille il est apte aussi.
Donc elle est où la faute de Nice et de leur staff médical incompétent qui en arrive à la même conclusion que le grand staff marseillais?
05 Sep 2010, 17:46
Steven_defour a écrit:sonny, Nice n'a rien dit parce que les médecins l'ont jugé apte malgré ce problème cardiaque (d'ailleurs Remy non plus n'a rien dit, on fait quoi une retenue sur salaire?).
Remy après de multiples tests poussés à Marseille il est apte aussi.
Donc elle est où la faute de Nice et de leur staff médical incompétent qui en arrive à la même conclusion que le grand staff marseillais?
et le medecins du barca et de l'EDF ont jugé Thuram apte aussi. comme quoi
les médecins de nice l'ont jugé apte pourtant il doit avoir un suivi plus poussé. donc ils ont pas fait leur taf à fond (et la LFP non plus vu qu'ils ont un programme de suivi cardiaque des joueurs. ils auraient du etre les 1er informés)
05 Sep 2010, 17:50
sonny, donc le staff du Barça est incompétent?
C'est de la démagogie, en plus je ne vois pas l'intérêt de parler de Thuram et de Savidan qui eux ont été carrément jugé inapte contrairement à Rémy qui peut continuer sa carrière.
05 Sep 2010, 17:54
Steven_defour, c'est pas de la démagogie.
thuram passe d'apte à tu arretes ta carrière sinon tu meurs. et ce en 2-3 semaines ?
surtout que les teste montraient qu'il avait ca depuis sa naissance. donc oui, il y a eu des incompétents
05 Sep 2010, 17:59
sonny, NON pas pour Thuram.
Pour Rémy,Nice n'a peut être pas fait la même batterie de tests que nous mais ils en sont arrivés à la même conclusion que les experts français en la matière, il est apte pour le football de haut niveau.Ce qui a prévalu à l'homologation du contrat, à ce tarif fallait être cohérent, et ne pas l'aligner contre Bordeaux, ou encore refuser de l'envoyer chez les Bleus.
Après Dassier veut faire le cowboy, mais il est où le préjudice pour l'OM. Et qu'on ne parle parle pas de revente à la baisse. Parce que ce risque il existe pour tous les joueurs
05 Sep 2010, 18:05
Steven_defour, il est apte avec un suivi pour voir l'évolution de ce qu'il a. ce qu'ils ont pas déterminé car ils ont pas fait les mêmes test
il y a une différence entre "oui il y a aucun danger" et "oui mais faut surveiller que ca empire pas".
la perte à la revente existe encore plus si le joueur à un terrain favorable à un problème cardiaque
05 Sep 2010, 18:09
Remy a déclaré lui même qu'on lui avait décelé le problème cardiaque en lui disant que c'était pas grave, donc il a lui aussi menti en ne l'évoquant pas à l'OM.
05 Sep 2010, 18:11
Les médecins ne se filent pas les dossiers médicaux des joueurs lors des transferts ? Ca me semblerait être la moindre des choses