Modérateur: Modérateurs
squall a écrit:je me répète mais l'OM s'est bien fait niquer par Nice sur le coup, normal que le club demande réparation
si Monaco et Paris avaient signé Savidan et Thuram puis s'était rendu compte après, ils auraient fait la meme chose que l'OM
meknes a écrit:si l'OM peut gratter 2 ou 3 m € pour faciliter un achat de MD a noël, ben moi j'ai rien contre
Thorgal a écrit:squall a écrit:je me répète mais l'OM s'est bien fait niquer par Nice sur le coup, normal que le club demande réparation
si Monaco et Paris avaient signé Savidan et Thuram puis s'était rendu compte après, ils auraient fait la meme chose que l'OM
La grosse différence, essentielle, c'est que Rémy, lui, peut jouer totalement au foot, et que le club a commis une imprudence en signant le contrat avant la fin des visites médicales.
Beaucoup de bruit pour rien finalement. Que le club s'affaire à gagner des matchs plutôt
Canard_wc a écrit:Que nice saisisse l'uefa, ca nous fera une bonne leçon
Steven_defour a écrit:sonny, Nice n'a rien dit parce que les médecins l'ont jugé apte malgré ce problème cardiaque (d'ailleurs Remy non plus n'a rien dit, on fait quoi une retenue sur salaire?).
Remy après de multiples tests poussés à Marseille il est apte aussi.
Donc elle est où la faute de Nice et de leur staff médical incompétent qui en arrive à la même conclusion que le grand staff marseillais?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 195 invités