Modérateur: Modérateurs
Moi je suis d'accord avec canard wc, l'OM a fauté en voulant se dépécher suite à un mercato fait en urgence de manière catastrophique.
Canard_wc a écrit:ton raisonnement tient tellement la route que le club s'écrase et paye. Car ils savent bien qu'ils ont fait une connerie
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
narutom a écrit:Canard_wc a écrit:ton raisonnement tient tellement la route que le club s'écrase et paye. Car ils savent bien qu'ils ont fait une connerie
Canard_wc, avant de se plaindre des autres, il faut aussi de ton côté être objectif et avoir une vision plus large (oui, je sais c'est pareil pour les deux côtés)
Le club a simplement payé qu'il devait en toute logique et comme tu vois aujourd'hui, les négociations pour un dédommagement ne sont pas terminées.
Canard_wc a écrit:Sonny, et sinon, à part les attaques personnelles depuis plusieurs postes, tu sais faire quoi d'autre ? ( Je n'attend pas de réponse, juste que tu t'assouplisses un peu ... )
Canard_wc a écrit:C'est agaçant de ne pas pouvoir critiquer sans passer pour des pseudos-supporters, des rageux etc ... Essayez d'être un peu objectif sans tomber dans la réflexion primaire du supporter de base.
Chacun a son avis, le minimum c'est de les respecter sans faire passer l'autre pour un con qui comprend rien et qui doit se mettre à aller au Parc des princes
Canard_wc a écrit:narutom a écrit:Canard_wc a écrit:ton raisonnement tient tellement la route que le club s'écrase et paye. Car ils savent bien qu'ils ont fait une connerie
Canard_wc, avant de se plaindre des autres, il faut aussi de ton côté être objectif et avoir une vision plus large (oui, je sais c'est pareil pour les deux côtés)
Le club a simplement payé qu'il devait en toute logique et comme tu vois aujourd'hui, les négociations pour un dédommagement ne sont pas terminées.
à la différence que le seul club qui veut négocier est l'OM et pas nice qui veut s'en tenir à ce qui a été signé. Le club fait de la communication avec cette histoire de re-négociation pour essayer de ne pas trop passer pour des clowns et paraître tatillon sur la gestion financière du club aux yeux de l'actionnaire. Je n'y vois rien de plus ...
Au final, on donnera ce qui a été signé, ni plus ni moins.
Utilisateurs parcourant ce forum : A022375, Genito, Prophète et 101 invités