Nice et l'OM en conflit sur Rémy

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Nice et l'OM en conflit sur Rémy

Messagepar Canard_wc » 07 Sep 2010, 09:08

Sonny, et sinon, à part les attaques personnelles depuis plusieurs postes, tu sais faire quoi d'autre ? ( Je n'attend pas de réponse, juste que tu t'assouplisses un peu ... )
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar peezee » 07 Sep 2010, 09:30

Information
Affaire Rémy : l'OM a réglé le premier versement

Publié le lundi 06 septembre 2010 à 16H17

Après les joutes verbales qui ont opposé les présidents de l'OM, Jean-Claude Dassier, et de l'OGC Nice, Gilbert Stellardo, ce week-end, au sujet du transfert de Loïc Rémy, l'affaire est en passe d'être réglée. Selon nos informations, le club niçois a reçu ce lundi le premier versement effectué par les dirigeants olympiens pour un montant équivalent à 5,5 M€. Les négociations ont donc repris entre Antoine Veyrat, le directeur général de l'OM, et Eric Dellacasa, le directeur administratif des Aiglons.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Nicodoc » 07 Sep 2010, 09:34

Ouais donc pour résumer, on renégociait dans le silence avec Nice pour le préjudice, le président de Nice ça l'a saoulé ou alors il s'est senti poussé des ailes alors il a ouvert sa gueule avec des vieilles fausses menaces pour foutre la pression et du coup ça profite aux raleurs pour taper sur la tête du staff...

Donc oui on a payé le premier versement comme il était prévu, MAIS on continue à renégocier pour le préjudice...

A part qu'un connard de niçois a déballé l'affaire, il est où le problème en fait??
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 07 Sep 2010, 09:42

Moi je suis d'accord avec canard wc, l'OM a fauté en voulant se dépécher suite à un mercato fait en urgence de manière catastrophique.

mais ça personne le conteste, mais c'est pas parce qu'on s'est précipité que maintenant on doit la fermer, il faut quand même connaitre le degré d'erreur de Nice dans cette affaire
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Betsamee » 07 Sep 2010, 09:51

voila exactement ce qui est agaçant c'est pas la critique sur la direction (qui empile les conneries) c'est juste systématiquement chercher a utiliser le moindre truc pour les mettre en cause même si y a aucun rapport.

je suis désolé, lire "Nice a qu'a porter plainte contre l'UEFA ca nous donnera une leçon" c'est juste pas une réflexion de supporter de l'OM, c'est une réflexion a la Bakanaldo, souhaiter le mal de son club juste parce qu'on HAIT Dassier c'est au mieux de la rage.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Canard_wc » 07 Sep 2010, 10:42

C'est agaçant de ne pas pouvoir critiquer sans passer pour des pseudos-supporters, des rageux etc ... Essayez d'être un peu objectif sans tomber dans la réflexion primaire du supporter de base.

Chacun a son avis, le minimum c'est de les respecter sans faire passer l'autre pour un con qui comprend rien et qui doit se mettre à aller au Parc des princes
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar narutom » 07 Sep 2010, 10:52

Canard_wc a écrit:ton raisonnement tient tellement la route que le club s'écrase et paye. Car ils savent bien qu'ils ont fait une connerie

Canard_wc, avant de se plaindre des autres, il faut aussi de ton côté être objectif et avoir une vision plus large (oui, je sais c'est pareil pour les deux côtés) :wink:

Le club a simplement payé qu'il devait en toute logique et comme tu vois aujourd'hui, les négociations pour un dédommagement ne sont pas terminées.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
narutom
Assidu
Assidu

Messagepar djul13 » 07 Sep 2010, 11:06

tu vs voir que bientôt Toulouse va nous demander des bonus supplémentaires pour gignac parce qu'il n'a pas de problèmes cardiaques.
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar Canard_wc » 07 Sep 2010, 11:15

narutom a écrit:
Canard_wc a écrit:ton raisonnement tient tellement la route que le club s'écrase et paye. Car ils savent bien qu'ils ont fait une connerie

Canard_wc, avant de se plaindre des autres, il faut aussi de ton côté être objectif et avoir une vision plus large (oui, je sais c'est pareil pour les deux côtés) :wink:

Le club a simplement payé qu'il devait en toute logique et comme tu vois aujourd'hui, les négociations pour un dédommagement ne sont pas terminées.

à la différence que le seul club qui veut négocier est l'OM et pas nice qui veut s'en tenir à ce qui a été signé. Le club fait de la communication avec cette histoire de re-négociation pour essayer de ne pas trop passer pour des clowns et paraître tatillon sur la gestion financière du club aux yeux de l'actionnaire. Je n'y vois rien de plus ...

Au final, on donnera ce qui a été signé, ni plus ni moins.
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar djul13 » 07 Sep 2010, 11:23

Canard_wc, ce qui ne nous empêche pas de renégocier les bonus redaface2
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar sonny » 07 Sep 2010, 12:11

Canard_wc a écrit:Sonny, et sinon, à part les attaques personnelles depuis plusieurs postes, tu sais faire quoi d'autre ? ( Je n'attend pas de réponse, juste que tu t'assouplisses un peu ... )

te montrer à quel point t'es borné. et dire que, même si dassier est pas le meilleur des présidents il ne fait pas connerie sur connerie comme tu le prétends et il n'est pas responsable de tout (surtout lorsque il agit de façon positive)

d'ailleurs, preuve qu'il s'est couché en payant et qu'il enchaine les conneries

Information
Afin de ne pas prendre des risques excessifs, l’OM a réglé lundi les 5,5 millions d’euros prévus dans le cadre du transfert de Loïc Rémy de Nice à Marseille, même si Jean-Claude Dassier avait affirmé qu’il ne souhaitait pas le faire. Après s’être finalement exécuté, le patron de l’Olympique de Marseille a indiqué dans la Provence que le dossier pourrait ne pas en rester là. « L’affaire est dégonflée. Si l’heure est à l’apaisement, on tient tout de même à rappeler qu’un préjudice n’est pas à exclure dans le cas d’une éventuelle revente de Loïc Rémy. Il reste que les avocats des deux clubs vont travailler en commun sur ce dossier. Nous avons l’espoir qu’une solution soit trouvée », explique Jean-Claude Dassier, qui sait cependant que dans le camp azuréen on ne lui fera aucun cadeau dans ce dossier.

mais continu à crier a l'incompétence sur tout et n'importe quoi. car au final, t'es ton meilleur détracteur car t ute décrédibilise tout seul, comme un grand
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 07 Sep 2010, 12:13

Canard_wc a écrit:C'est agaçant de ne pas pouvoir critiquer sans passer pour des pseudos-supporters, des rageux etc ... Essayez d'être un peu objectif sans tomber dans la réflexion primaire du supporter de base.

Chacun a son avis, le minimum c'est de les respecter sans faire passer l'autre pour un con qui comprend rien et qui doit se mettre à aller au Parc des princes

:pong: priceless
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 07 Sep 2010, 12:15

Canard_wc a écrit:
narutom a écrit:

à la différence que le seul club qui veut négocier est l'OM et pas nice qui veut s'en tenir à ce qui a été signé. Le club fait de la communication avec cette histoire de re-négociation pour essayer de ne pas trop passer pour des clowns et paraître tatillon sur la gestion financière du club aux yeux de l'actionnaire. Je n'y vois rien de plus ...

Au final, on donnera ce qui a été signé, ni plus ni moins.

c'est un peu normal non. les mecs cachent un problème cardiaque et après tu pense qu'ils vont sortir "bon ok on vous a entuber, on va négocier pour vous entuber un peu moins" :cretin:

tchin-tchin
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Canard_wc » 07 Sep 2010, 12:24

Ce qui est bien avec toi, c'est que t'es tellement partisan que si ca avait été le PSG qui aurait fauté comme l'OM, t'aurais un autre discours.

C'est pour cela qu'il ne faut pas considérer tes posts comme une opinion inébranlable ( :branlette: )
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar sonny » 07 Sep 2010, 12:41

Canard_wc, si ça te fais plaisir de le penser tu sais, je m'en cague :). et puis tu sembles énormement me connaitre.
tu me connais même tellement bien que t'oublie que je fais pas parti de ceux qui ont la haine du PSG. c'est balot ça

tu restes persuadé que c'est l'OM qui a fauté de bout en bout. tu serais même capable de nosu dire que la retraite à 62 ans c'est Dassier donc bon.

Remy était au courant il a rien dis => il est en faute, c'est pas Dassier
Nice était au courant, ils ont rien dit => ils sont en faute, c'est pas Dassier
la ligue savait via son suivi cardiaque des joueurs => ils sont en faute, c'est pas Dassier
l'OM à été un peu vite pour envoyer le contrat => ils sont en faute, c'est Dassier (and co)

mais le jour où t'arrivera à assimiler que faire une erreur ne rends pas coupable de toutes les autres erreurs, t'auras fait un grand pas en avant.
donc concentre toi sur l'erreur de l'envoi trop rapide du contrat (qui quoi qu'il en soit et malgré cet envoi rapide, restait soumis à la validation de la visite médicale et des examens complémentaires)

t'arrive même à dire que le staff de l'OM a pas fait son taff alors que ca a été les SEULS à faire les examens complémentaires qui auraient du être fait par Lyon, Lens, Nice, la FFF et demandés par la LFP.
t'es balèze quand même
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Torben Frank » 07 Sep 2010, 17:22

Moi je propose qu'Aulas demande un remboursement intégral du transfert de Keita, le LOSC nous avait pas dit que le joueur avait un pied bot :oops:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Crocodile » 08 Sep 2010, 16:27

Et surtout Remy est apte quoi.
Si le transfert s'était fait dans la sérénité, meme avec les tests poussés pratiqués, rien n'aurait obligé Dassier à crier sur tous les toits les problemes cardiaques (non rédhibitoires) de Rémy.
Crocodile
Newbie

Messagepar Jeansgeg » 09 Sep 2010, 01:41

Moi je me pose une question d'ordre purement éthique voire juridique. D'ailleurs les Dr et Maître de ce forum pourraient peut-être m'éclairer.

On m'a bassiné pendant plus de trois ans de formation infirmière, qu'une des règles de base en médecine était le secret médical...
Hors dans le milieu du foot et du sport en général on connait presque mieux le dossier médical des sportifs que leurs médecins respectifs!
Alors oui ce sont des gens "publics", et généralement les pathos concernées ne sont pas gravissimes (cancer, maladie incurable, etc...).

Et si un jour l'un d'entre eux foutait un peu la merde en demandant de ne rien dévoiler publiquement.

Quand je vois qu'un grand cardiologue du CHU fait une conférence de presse, ça m'interroge un peu.
Le Red Bull est la seule boisson prémonitoire: elle sent déja le vomi @ Oscar Dufresne.

Diplôme d'Etat, pour un(e) infirmièr(e) ça veut dire que l'Etat peut t'entuber pour le restant de ta carrière....
Jeansgeg
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 09 Sep 2010, 02:21

j'ose espérer que tu nous filerai l'état de santé de Loic Rémy toi !
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Jeansgeg » 09 Sep 2010, 02:37

Oui car je sais que ca resterait dans le cadre d'une sphere privee sur OMlive :mrgreen:

Non sérieusement quand RLD a été hospitalisé dans mon service à une époque, je n'ai rien dit car je reste convaincu que le secret médical doit exister. La seule personne du forum à qui j'en avais parlé à l'époque, c'est Dr Gob car il est astreint à ce même secret.
Le Red Bull est la seule boisson prémonitoire: elle sent déja le vomi @ Oscar Dufresne.

Diplôme d'Etat, pour un(e) infirmièr(e) ça veut dire que l'Etat peut t'entuber pour le restant de ta carrière....
Jeansgeg
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin